Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
anthony turgis pro en 2015
+9
CH.IDF
patrick jardin
vitry89
casachoc
muzo2
Nicolas91
wolferqsberger
François
freddyeeckhout
13 participants
Page 1 sur 1
anthony turgis pro en 2015
Anthony Turgis néo-pro chez Cofidis
01.08.2014, 12:11
Anthony Turgis (CC Nogent-sur-Oise) sera néo-professionnel au sein de l'équipe Cofidis, a annoncé l'équipe continentale pro dans un communiqué. Il est actuellement stagiaire chez Cofidis.
Le Francilien, âgé de 20 ans, a remporté en avril dernier l'édition Espoirs de Liège-Bastogne-Liège. Il s'est classé 3e du Championnat de France Amateur et du Championnat d'Europe. Il a par ailleurs terminé 2e d'étape au Tour de Mareuil-Verteillac-Ribérac et au Tour d'Eure-et-Loir (8e du général), 17e du Tour des Flandres Espoirs.
Cofidis a annoncé également les arrivées de Nacer Bouhanni, Geoffrey Soupe (Fdj.fr), Jonas Ahlstrand (Giant-Shimano), Steve Chainel (AG2R La Mondiale),Stéphane Rossetto (BigMat-Auber 93), Kenneth Vanbilsen, Michael Van Staeyen (TopSport Vlaanderen) et Dominique Rollin.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/36133-anthony-turgis-neo-pro-chez-cofidis.html#.U9toy7vlrIU#ixzz398OAYiSG
01.08.2014, 12:11
Anthony Turgis (CC Nogent-sur-Oise) sera néo-professionnel au sein de l'équipe Cofidis, a annoncé l'équipe continentale pro dans un communiqué. Il est actuellement stagiaire chez Cofidis.
Le Francilien, âgé de 20 ans, a remporté en avril dernier l'édition Espoirs de Liège-Bastogne-Liège. Il s'est classé 3e du Championnat de France Amateur et du Championnat d'Europe. Il a par ailleurs terminé 2e d'étape au Tour de Mareuil-Verteillac-Ribérac et au Tour d'Eure-et-Loir (8e du général), 17e du Tour des Flandres Espoirs.
Cofidis a annoncé également les arrivées de Nacer Bouhanni, Geoffrey Soupe (Fdj.fr), Jonas Ahlstrand (Giant-Shimano), Steve Chainel (AG2R La Mondiale),Stéphane Rossetto (BigMat-Auber 93), Kenneth Vanbilsen, Michael Van Staeyen (TopSport Vlaanderen) et Dominique Rollin.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/36133-anthony-turgis-neo-pro-chez-cofidis.html#.U9toy7vlrIU#ixzz398OAYiSG
freddyeeckhout- Messages : 140
Re: anthony turgis pro en 2015
et super aussi pour rossetto
Ils ont libéré les 2 gros salaires Taaramäe et Coppel pour investir sur Bouhanni (avec son poisson-pilote Soupe).
Bien pour Anthony Turgis.
Les autres ? Jonas Ahlstrand, Kenneth Vanbilsen, Michael Van Staeyen et Dominique Rollin... j'ai plus de mal à comprendre. A moins que ce soit pour monter un 'train' pour Bouhanni.
Idem pour Stéphane Rossetto, il a sa place chez les pros mais il ne va progresser non plus; il doit faire parti du train lui aussi (?).
Et Steve Chainel ? C'est pas l'avenir non plus.
Un recrutement un peu plus 'franchouillard' aurait été mieux perçu. Quand un étranger gagne çà a moins d'impact pour une équipe française mais bon s'ils sont là pour emmener Bouhanni efficacement je reverrais mon jugement. (et peut-être que leurs prétentions salariales n'étaient pas trop élevés...).
Bien pour Anthony Turgis.
Les autres ? Jonas Ahlstrand, Kenneth Vanbilsen, Michael Van Staeyen et Dominique Rollin... j'ai plus de mal à comprendre. A moins que ce soit pour monter un 'train' pour Bouhanni.
Idem pour Stéphane Rossetto, il a sa place chez les pros mais il ne va progresser non plus; il doit faire parti du train lui aussi (?).
Et Steve Chainel ? C'est pas l'avenir non plus.
Un recrutement un peu plus 'franchouillard' aurait été mieux perçu. Quand un étranger gagne çà a moins d'impact pour une équipe française mais bon s'ils sont là pour emmener Bouhanni efficacement je reverrais mon jugement. (et peut-être que leurs prétentions salariales n'étaient pas trop élevés...).
François- Messages : 811
super pour Anthony !
pas mal le recrutement de Chainel,1 tres bon coureur,1 peu clown
beaucoup de belges(à mon avis strategie marketing cofidis est présent sur le marché belge)
Coppel, Levarlet et Lemevel ne sont plus dans le coup depuis longtemps,il était temps que Cofidis s'en sépare
Bescon 2 ans de contrat et puis s'en va,triste pour 1 néo pro
pas mal le recrutement de Chainel,1 tres bon coureur,1 peu clown
beaucoup de belges(à mon avis strategie marketing cofidis est présent sur le marché belge)
Coppel, Levarlet et Lemevel ne sont plus dans le coup depuis longtemps,il était temps que Cofidis s'en sépare
Bescon 2 ans de contrat et puis s'en va,triste pour 1 néo pro
wolferqsberger- Messages : 238
Oai il a été annoncé que l'equipe sera autour de nacer
Nicolas91- Messages : 226
anthony turgis pro
super pour anthony il a fait une beau debut de saison il va retrouver son frere jimmy
muzo2- Messages : 35
Si Jimmy est conservé dans une équipe pro,car il avait juste un contrat d un an,tout comme jauriegui
C' est excellent pour Anthony , et il le mérite bien
6 coureurs pros aujourd' hui sont originaires du 91 , pas mal
pierro- Messages : 660
Cool les gars ! le recrutement n'est pas terminé et il peut y avoir au moins deux surprises... chuuuut on ne nous dit pas tout !!!!
casachoc- Messages : 13
pierro a écrit:C' est excellent pour Anthony , et il le mérite bien
c'est même très bien:cheers:
je me demande quel est le département qui est le plus gros fournisseur de cycliste pro
vitry89- Messages : 499
Bravo pour Anthony ce gamin a une super classe il va reussir chez les pros
Il etait temps pour cofidis de renouveler car sur le tour 2014 inexistant, arretons de critiquer toujours le choix du recrutement des equipes attendons de voir.
Il etait temps pour cofidis de renouveler car sur le tour 2014 inexistant, arretons de critiquer toujours le choix du recrutement des equipes attendons de voir.
patrick jardin- Messages : 26
freddyeeckhout a écrit:Si Jimmy est conservé dans une équipe pro,car il avait juste un contrat d un an,tout comme jauriegui
Jimmy vient de terminer 8 ème à la 1ère étape du tour du Limousin , et dans la bonne échappée formée à 75 kms de l' arrivée
A.TURGIS victorieux sur les boucles de la Mayenne: 1ère victoire chez les pros.
CH.IDF- Messages : 773
CH.IDF a écrit:A.TURGIS victorieux sur les boucles de la Mayenne: 1ère victoire chez les pros.
Anthony prends un excellent départ chez les pros , et en Mayenne , c' est peut etre un signe , une terre de beaux champions
Félicitations a Antony pour cette belle victoire vu le super début de saison qu'il a fait
SEB92- Messages : 87
Victoire finale d' Anthony aux boucles de la Mayenne ; il l' a fait " le petit "
Un grand bravo
Un grand bravo
daniol- Messages : 1572
félicitation a la Turgis ' family
velocite13- Messages : 578