Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» AMILLIS 2024
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyHier à 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

+8
vitry89
JPN
tsfontenay
lesage
velocite13
freddyeeckhout
wolferqsberger
VCESQY
12 participants

Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  VCESQY Ven 30 Mai - 22:25

Un bruit court en ce moment, les 1 ère catégorie FSGT ne sont plus admis en UFOLEP ?

Si quelqu'un peut nous éclairer ?


VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  wolferqsberger Ven 30 Mai - 22:41

VCESQY a écrit:Un bruit court en ce moment, les 1 ère catégorie FSGT ne sont plus admis en UFOLEP ?

Si quelqu'un peut nous éclairer ?

demande à EDF,c'est eux qui mettent la lumiere  Very Happy Very Happy 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  freddyeeckhout Sam 31 Mai - 8:34

Ils n ont jamais été accepté je crois,ils prennent qu a partir des 2 fsgt qui courrent en première ufolep,je crois que c est comme cela que ca se passe
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  velocite13 Sam 31 Mai - 9:19

ce n est pas un bruit qui coure
c est ce qui arrive a l un de nos coursiers
j ai poste a ce sujet ...............sans gros echo lol

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  lesage Sam 31 Mai - 10:01

velocite13 a écrit:ce n est pas un bruit qui coure
c est ce qui arrive a l un de nos coursiers
j ai poste a ce sujet ...............sans gros echo lol

oui, on est trop nombreux en 1ere au d2part... souvent entre 10 et 20....  Smile Smile 
5 a Vigny
12 a Pezarche.

_________________
je préfère le vin d'ici plutôt que l'au-delà
lesage
lesage

Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 64
Localisation : villemomble

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  tsfontenay Sam 31 Mai - 15:17

freddyeeckhout a écrit:Ils n ont jamais été accepté je crois,ils prennent qu a partir des 2 fsgt qui courrent en première ufolep,je crois que c est comme cela que ca se passe

Tout à fait, je confirme Article A 3/3 du Règlement National Cyclosport UFOLEP

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 987
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  JPN Dim 1 Juin - 13:48

je peux vous le confirmer ,
l ufolep vient de suspendre ce 4 licences de l as meudon jour du championnat régional
donc jusqu'à la fin de l année l ufolep perd 4 coureurs de 1er catégorie
Etant donné le nombre de première catégorie ufolep sur les courses je dis bravo..........


JPN

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  vitry89 Dim 1 Juin - 17:49

JPN a écrit:je peux vous le confirmer ,
l ufolep vient de suspendre ce 4 licences de l as meudon  jour du championnat régional
donc jusqu'à la fin de l année l ufolep perd 4 coureurs de 1er catégorie
Etant donné le nombre de première catégorie ufolep sur les courses je dis bravo..........


Je suis Ok avec toi pour dire que se priver de 4 coureurs lorsqu'il y en a peu au départ des courses c'est bien dommageable
mais il y a un règlement qui est connus des dirigeants de clubs qui malgré tout proposent quand même des licences a leurs coursiers en sachant qu’ils sont « en dehors des clous » Question 
si tu es en 2 FFC et que dans ta ville il y a une course FFC en 3ème caté même avec peu de gars au départ tu ne seras pas autorisé de prendre le départ  Evil or Very Mad 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty CONFIRMATION DE L'APPLICATION DU REGLEMENT

Message  VCESQY Dim 1 Juin - 18:08

Des amis sur place ce jour au régional UFOLEP viennent de confirmer que toutes les 1 eres FSGT se sont vus interdit de départ en vu du règlement en vigueur.

Un coureur qui a fait 16O bornes aller et retour s'est vu refuser le départ. Tous les coureurs des Yvelines n'ont pas pris le départ y compris le champion national des Seniors A.

Un règlement est un règlement mais comment va faire l'UFOLEP car des 1eres FSGT sont champions départementaux en UFOLEP ( que dit le règlement) si il doit-être appliqué, les titres sont-ils valables ?

Nous attendons la réponse de notre ami du TS FONTENAY (qui est au top de la réglementation en UFOLEP.)

VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  Carilon Lun 2 Juin - 15:24

La commission départementale aurait du faire respecter le règlement lors des départementaux et donc ne pas déclarer vainqueur les coureurs concernés.. Ainsi, ils n'auraient pas eu de mauvaise surprise durant le régional  Twisted Evil 

_________________
_______________________________________________________________

Pour rouler plus vite, Tournes les jambes plus vite !!

Sportyvement.
Carilon
Carilon

Messages : 143
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  vitry89 Lun 2 Juin - 16:33

Carilon a écrit:La commission départementale aurait du faire respecter le règlement lors des départementaux et donc ne pas déclarer vainqueur les coureurs concernés.. Ainsi, ils n'auraient pas eu de mauvaise surprise durant le régional  Twisted Evil 

oui c'est vrais mais a mon avis si la commission n'a rien dit au moment du départemental c'est qu'elle n'a pas vu ou lors du départemental ils ont fermés les yeux commission du 92 et coureur du 92 ?????

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  Carilon Lun 2 Juin - 16:52

Question  Je ne sais pas qui est est concerné par cette histoire  Question 

Le president d'assos qui propose les différentes licences et le coureur qui veux jouer "sur tous les tableaux" sont aussi un peu responsable de la situation.. Le règle n'est pas neuve, elle existe depuis avant 2012 !!

Ils auraient du se faire classer en 2 FSGT pour pouvoir prétendre à une 1ere Ufolep  What a Face 


_________________
_______________________________________________________________

Pour rouler plus vite, Tournes les jambes plus vite !!

Sportyvement.
Carilon
Carilon

Messages : 143
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  roro Lun 2 Juin - 17:32

moi je dis que le responsable de la course aurait du le signaler sur le cite au moins les premieres caté ne serait pas venu quel gachis 160km pour rien plus l'autoroute

roro

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  vitry89 Lun 2 Juin - 17:44

roro a écrit:moi je dis que le responsable de la course aurait du le signaler sur le cite  au moins les premieres caté ne serait pas venu quel gachis 160km pour rien plus l'autoroute

oui et comment le responsable de la course devine qu'il y a des clubs qui ont délivrés des licences de 1 UFOLEP a leurs coursiers qui sont en 1 FSGT  Question 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  yaya77 Lun 2 Juin - 18:23

vitry89 a écrit:
roro a écrit:moi je dis que le responsable de la course aurait du le signaler sur le cite  au moins les premieres caté ne serait pas venu quel gachis 160km pour rien plus l'autoroute

oui et comment le responsable de la course devine qu'il y a des clubs qui ont délivrés des licences de 1 UFOLEP a leurs coursiers qui sont en 1 FSGT  Question 




un 1ere fsgt cela correspond a quelle catè en FFC ?

yaya77

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  JPN Lun 2 Juin - 19:26

elite loooolllllll


















JPN

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  lolo berlingo Lun 2 Juin - 19:29

yaya77 a écrit:


un 1ere fsgt cela correspond a quelle catè en FFC ?

Tu cherches les emmerdes?? Very Happy  Very Happy  Déjà qu'entre FSGT et Ufolep, les deux fédés de compétition loisir, ils n'arrivent pas à se mettre OK, alors si tu rajoutes un troisième larron... scratch 

Plus sérieusement, la FSGT et la FFC sont quand-même plus malins sur ce coup, avec leur accord... Donc un D1 FFC (-de 200points) pourra courir en 1ère car FSGT. Et si l'Ufolep décide enfin de descendre sur terre, un D1 FFC et un 1ere caté FSGT pourraient courir en 1ère Ufo tellement le niveau est identique... (en IDF toujours).

Bon évidemment il y aurait 2 fois plus de prétendants à la victoire et autant moins de chance pour les "cadors" ufolepiens de l'emporter.

 Idea Tiens c'est peut-être ça le problème: la demi-douzaine de cadors ufo de 1ère caté qui n'auraient plus leur petite dizaine de victoires par an... coupe 

Parce que, pour un mec comme moi qui ne peut espérer gagner sans un malentendu, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre qu'un 1ère FSGT courre en 1ère Ufo (ou inversement)

lolo berlingo

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : FD 78

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty ASPECT REGLEMENTAIRE

Message  VCESQY Lun 2 Juin - 21:29

On attends toujours la réponse de notre bible (TS FONTENAY fais-tu la sieste ?)

Alors, les coureurs de 1 ères FSGT peuvent-ils conserver leur titre de champions départementaux ?

Je rejoins LOLO BERLINGO, L'UFOLEP devrait s'ouvrir pour avoir plus de monde mais c'est vrai il faut payer l'APAC...

Dommage pour le sport

VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  vitry89 Mar 3 Juin - 3:06

lolo berlingo a écrit:
yaya77 a écrit:


un 1ere fsgt cela correspond a quelle catè en FFC ?

Tu cherches les emmerdes?? Very Happy  Very Happy   Déjà qu'entre FSGT et Ufolep, les deux fédés de compétition loisir, ils n'arrivent pas à se mettre OK, alors si tu rajoutes un troisième larron... scratch 

Plus sérieusement, la FSGT et la FFC sont quand-même plus malins sur ce coup, avec leur accord... Donc un D1 FFC (-de 200points) pourra courir en 1ère car FSGT. Et si l'Ufolep décide enfin de descendre sur terre, un D1 FFC et un 1ere caté FSGT pourraient courir en 1ère Ufo tellement le niveau est identique... (en IDF toujours).

Bon évidemment il y aurait 2 fois plus de prétendants à la victoire et autant moins de chance pour les "cadors" ufolepiens de l'emporter.

 Idea Tiens c'est peut-être ça le problème: la demi-douzaine de cadors ufo de 1ère caté qui n'auraient plus leur petite dizaine de victoires par an... coupe 

Parce que, pour un mec comme moi qui ne peut espérer gagner sans un malentendu, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre qu'un 1ère FSGT courre en 1ère Ufo (ou inversement)



Plus sérieusement, la FSGT et la FFC sont quand-même plus malins sur ce coup, avec leur accord... Donc un D1 FFC (-de 200points) pourra courir en 1ère car FSGT. Et si l'Ufolep décide enfin de descendre sur terre, un D1 FFC et un 1ere caté FSGT pourraient courir en 1ère Ufo tellement le niveau est identique... (en IDF toujours).

j'ai mis en caractère gras une parti de ta réponse mais il me semble que tu fais erreur effectivement 1FSGT = D1 FFC et donc normalement =1 UFOLEP mais la FSGT accepte les 3FFC (-de 200 points) c'est là que ça coince l'UFOLEP ne prend pas les 3 FFC
donc si tu préfères un 3 FFC ne peut pas prendre un licence 1 UFOLEP la FSGT prenant les 3 FFC qui ont moins de 200 points il serait simple de de passé par la FSGT pour un 3 FFC et ensuite obtenir une licence UFOLEP
mais le sujet a déjà été évoqué a maintes reprises sur le forum il serait donc préférable de s'adresser aux comités de chaque fédé pour avoir des infos correctes au niveau des règlements


_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  tsfontenay Mar 3 Juin - 8:29

VCESQY a écrit:On attends toujours la réponse de notre bible (TS FONTENAY fais-tu la sieste ?)

Alors, les coureurs de 1 ères FSGT peuvent-ils conserver leur titre de champions départementaux ?

Je rejoins LOLO BERLINGO, L'UFOLEP devrait s'ouvrir pour avoir plus de monde mais c'est vrai il faut payer l'APAC...

Dommage pour le sport

Thierry,
Je ne fais pas (encore) la sieste, j'ai d'autres choses bien plus importantes à traiter.
D'une part, je ne suis pas la bible, j'ai juste consulté le Règlement National UFOLEP et mentionné l'Article y référent, je pense que beaucoup devraient faire de même avant de mettre le feu aux poudres, ça éviterait des polémiques qui n'auraient pas lieu d'exister.

En ce qui concerne ta question, demande directement au comité concerné, qui lui en cas de doute peut demander l'avis de la Commission Nationale, nous n'avons pas ce cas particulier dans le 95.
Sportivement.

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 987
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty MERCI TSF

Message  VCESQY Mar 3 Juin - 21:38

Bonsoir Benoit, merci pour ta réponse.

il est important de s'appuyer sur des responsables qui connaissent la réglementation et je suis content que tu sois sorti de ta sieste!!!!!!!!!!

un peu compliqué, si je comprends bien chaque département possède son propre règlement pourtant sur le sujet de ce post c'est l'IDF UFOLEP qui a tranché.

Le problème est que ce sont les coureurs qui trinquent certaines fois de ces non harmonisations réglementaires.

Tu vois Benoit, nous prenions un réel plaisir de venir sur ton cyclo-cross de noël à présent nous voilà interdit.

et quand le VCESQY organisera son cyclo-cross "la ouest Yvelines le 1 er NOVEMBRE" tu seras le bienvenu sur nos terres, voici la grande différence entres nos deux fédérations car le principal est que le coureur trouve du plaisir.

bonne soirée

VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  vitry89 Mer 4 Juin - 8:44

VCESQY a écrit:Bonsoir Benoit, merci pour ta réponse.

il est important de s'appuyer sur des responsables qui connaissent la réglementation et je suis content que tu sois sorti de ta sieste!!!!!!!!!!

un peu compliqué, si je comprends bien chaque département possède son propre règlement pourtant sur le sujet de ce post c'est l'IDF UFOLEP qui a tranché.

Le problème est que ce sont les coureurs qui trinquent certaines fois de ces non harmonisations réglementaires.

Tu vois Benoit, nous prenions un réel plaisir de venir sur ton cyclo-cross de noël à présent nous voilà interdit.

et quand le VCESQY organisera son cyclo-cross "la ouest Yvelines le 1 er NOVEMBRE" tu seras le bienvenu sur nos terres, voici la grande différence entres nos deux fédérations car le principal est que le coureur trouve du plaisir.

bonne soirée

voici la grande différence entres nos deux fédérations car le principal est que le coureur trouve du plaisir.

lorsque tu lance une invitation a des coureurs d'une autre fédé de participer a une de tes organisations (cyclocross) je ne connais pas les conditions dans lesquels ils vont y participer donc je ne mais pas ta bonne fois en doute
mais pour info lorsque dans l'Essonne la FSGT invite les coureurs des autres Fédé a participer a un cyclocross ils font courir un 3 UFOLEP avec les 1 FSGT et c'est pour ça que je ne crois pas que ce soit une histoire de différence entre Fédération

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP Empty Re: UN BRUIT QUI COURT 1ERE FSGT INTERDIT EN 1 ERE UFOLEP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum