Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Maillot pluie equipe FDJ
+7
Mantevillois
yaya77
douby91
Jambon.pascal
iamzekilled
Nicolas91
olivier
11 participants
Page 1 sur 1
Maillot pluie equipe FDJ
Bonjour, quelqu'un aurait il des informations concernant le maillot utilise par l'equipe FDJ dans l'etape pluvieuse de jeudi aux 4 jours de Dunkerque et victorieusement porté par Arnaud.
Maillot de couleur noire à manches courtes, floque de blanc FDJ mais portant la marque B TWIN à l arriere à hauteur des epaules.
Serait il un prototype equivalent au GABA de CASTELLI.
Merci de l'info
Maillot de couleur noire à manches courtes, floque de blanc FDJ mais portant la marque B TWIN à l arriere à hauteur des epaules.
Merci de l'info
olivier- Messages : 30
Re: Maillot pluie equipe FDJ
Oai j'ai vu comme toi bien sympas
Nicolas91- Messages : 226
Chez Btwin la pluie ils connaissent la maison mère est à Villeneuve d'Ascq dans le Nord pour ma part j'en ai eu marre de pourrir mes maillots blancs, donc j'ai muté on a des cuissards noir uni dans mon nouveau club
iamzekilled- Messages : 301
C est du gaba maquille.
Jambon.pascal- Messages : 28
Salut Pascal,
On vient de sortir notre imper du type GABA mais personnalisé aux couleurs des clubs
LA POMME MARSEILLE l'a sur les 4 jours
A+
Dim
On vient de sortir notre imper du type GABA mais personnalisé aux couleurs des clubs
LA POMME MARSEILLE l'a sur les 4 jours
A+
Dim
douby91- Messages : 7
Ou peut on les trouver svp?
Jambon.pascal- Messages : 28
souvent des gabas de castelli sans logo (question de brevet je pense ) gaba c'est le top rien a voir avec le gore tex que j'avais avantolivier a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait il des informations concernant le maillot utilise par l'equipe FDJ dans l'etape pluvieuse de jeudi aux 4 jours de Dunkerque et victorieusement porté par Arnaud.
Merci de l'info
yaya77- Messages : 28
Le problème maintenant c'est qu'ils ont tous des maillots pluie noirs et bonjour pour les reconnaitre, on croirait un enterrement, c'est d'un triste......
Mantevillois- Messages : 351
C'est 175€,le maillot manche courte, dans toutes les bonnes boutiques de vélo!!!!!
SOGRANI- Messages : 52
olivier a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait il des informations concernant le maillot utilise par l'equipe FDJ dans l'etape pluvieuse de jeudi aux 4 jours de Dunkerque et victorieusement porté par Arnaud.
Merci de l'info
Ce sont des produits élaborés par Btwin il me semble avec la complicité des coureurs de la FDJ. Voir un article de vélomag.
ou article ici
ti jone- Messages : 9
pour répondre à vos questions le FDJ a bien une veste avant les logos b'twin !!!
Mais la construction est assuré par Castelli
Pour 2013 Castelli a fait des vestes sans logos pour les pros
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fphotos%2F2013%2F03%2F17%2F130317140709005_81_000_apx_470_.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.passionnementtennis.com%2Ft593-milan-san-remo-2013&h=286&w=470&tbnid=VCHIS7FSq76HhM%3A&zoom=1&docid=J9RlbBitQVAaRM&ei=t0txU-f3GYbgPPTygOAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=312&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CHsQrQMwCw
Mais certaines équipes ne voulant pas acheter la veste, les coureurs l'achètent eux-même donc avec les écritures
Mais la construction est assuré par Castelli
Pour 2013 Castelli a fait des vestes sans logos pour les pros
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fphotos%2F2013%2F03%2F17%2F130317140709005_81_000_apx_470_.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.passionnementtennis.com%2Ft593-milan-san-remo-2013&h=286&w=470&tbnid=VCHIS7FSq76HhM%3A&zoom=1&docid=J9RlbBitQVAaRM&ei=t0txU-f3GYbgPPTygOAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=312&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CHsQrQMwCw
Mais certaines équipes ne voulant pas acheter la veste, les coureurs l'achètent eux-même donc avec les écritures
Charly- Messages : 13
ca devrait etre interdit : les couleurs du maillot devraient etre imperativement repliquees sur l'integralite des vetement, de la vest hivernale, a l'imper en passant par la combinaison et les maillots manches courtes...
avoir une couleur ete, une couleur hiver et une couleur pluie c'est ridicule
avoir une couleur ete, une couleur hiver et une couleur pluie c'est ridicule
Sylvain- Messages : 17