Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyAujourd'hui à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Organisation UFOLEP U.S Metro EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Organisation UFOLEP U.S Metro

2 participants

Aller en bas

Organisation UFOLEP U.S Metro Empty Organisation UFOLEP U.S Metro

Message  Didier G Mer 9 Avr - 9:04

Suite à de nombreuses questions qui me sont posés, j'apporte les réponses qui doivent être diffusés à un maximum de personnes.

1 - Nous n'organisons pas aux Biscornes le samedi 19 avril en UFOLEP. C'est une erreur dans le calendrier.

2 - Nous n'organiserons pas le samedi 7 juin (l'habituel samedi du weekend de la pentecôte) parce que nous n'avons pas eu l'autorisation de l'armée. Les militaires ont donné la priorité à l'UTAC qui organise depuis de nombreuses le 2ème weekend de juin. Pas de chance pour nous cette année, ça ton tombe le weekend de pentecôte.

3 - Nous avions prévu d'organiser le weekend du 12 ou éventuellement le 14 juillet mais la CTD91 ne nous à pas donné l'autorisation parce qu'il y a une course le 13. La réponse qui m'a été donné, c'est qu'ils ne veulent pas de concurrences sur le weekend du 14 juillet.

Pour toutes ces raisons, nous n'auront pas d'organisation UFOLEP en 2014 sur le circuit des Biscornes à Montlhéry.

Didier G

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation UFOLEP U.S Metro Empty ufo....

Message  JANTEX 69 Mer 9 Avr - 23:35

Didier G a écrit:Suite à de nombreuses questions qui me sont posés, j'apporte les réponses qui doivent être diffusés à un maximum de personnes.

1 - Nous n'organisons pas aux Biscornes le samedi 19 avril en UFOLEP. C'est une erreur dans le calendrier.

2 - Nous n'organiserons pas le samedi 7 juin (l'habituel samedi du weekend de la pentecôte) parce que nous n'avons pas eu l'autorisation de l'armée. Les militaires ont donné la priorité à l'UTAC qui organise depuis de nombreuses le 2ème weekend de juin. Pas de chance pour nous cette année, ça ton tombe le weekend de pentecôte.

3 - Nous avions prévu d'organiser le weekend du 12 ou éventuellement le 14 juillet mais la CTD91 ne nous à pas donné l'autorisation parce qu'il y a une course le 13. La réponse qui m'a été donné, c'est qu'ils ne veulent pas de concurrences sur le weekend du 14 juillet.

Pour toutes ces raisons, nous n'auront pas d'organisation UFOLEP en 2014 sur le circuit des Biscornes à Montlhéry.

Quel dommage.... Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum