Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyHier à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

5 participants

Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

Message  VCESQY Dim 9 Mar - 16:30

Un grand merci à tous les participants de cette seconde manche sur un circuit technique à BOUTIGNY.

Merci aux 241 partants. Vos participations récompensent le travail accompli par le comité d'organisation (MORSANG/VC VIILEJUST/OC GIF et VCESQY)

Mention particulière pour le TCV91 et le club de COURSON pour leur venue au VTT TOUR et qui ont proposé un
circuit apprécié.

prochaine épreuve "le trophée de SQY" le 13 AVRIL prochain sur le site de la colline d'Elancourt avec un tout nouveau circuit sur ce site de 52 Hectares entièrement dédié aux VTT.

Bonne fin de journée.

VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty Re: BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

Message  VanMich Mer 12 Mar - 23:45

Merci pour cette magnifique partie de VTT

Au passage, je trouve un peu dommage que 2 manches du Tour tombent les mêmes jours que des manches de la coupe IDF en FFC (les 2 prochaines)

Longue vie au VTT Tour  Like a Star @ heaven 
VanMich
VanMich

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Montgeron 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty CONCURENCE X COUNTRY VTT

Message  VCESQY Jeu 13 Mar - 16:15

Exact, en qualité de membre du collectif d'organisation du VTT TOUR FSGT OPEN, je vous propose les réponses suivantes.

Cette année le calendrier des courses x country VTT est superbe das toutes les fédérations. Un choix énorme pour les amoureux de cette discipline.

Le comité d'organisation du VTT TOUR a essayé de trouver des solutions pour que tous les dimanche et quelle que soit la fédération, une compétition soit proposée à tous les vététistes car en UFOLEP et FSGT ce sont des courses OPEN et en FFC, elles sont également ouvertes aux autres fédé mais avec un prix d'engagement trés important.

Nous avons fait une approche avec le vot 95 et nous avons déplacé deux dates pour éviter toutes concurences, nous n'avons pas trouver de terrain d'entente avec le club de BONNIERES car ce club était dans l'obligation d'organiser à la date du 09 MARS et idem pour la manche n°2 du VTT TOUR qui s'est déroulé à BOUTIGNY (résultats un choix difficile pour les compétiteurs souvent géographique et de choix de circruit) 239 à boutigny et une trentaine de coureurs sur le VOT 95.

De plus, nous voulions organiser l'épreuve de BOUTIGNY le 30 Mars en pensant à nos licenciés pour qu'ils puissent participer au ROC PARIS (et on connait la suite)


la conclusion est simple en 2015 enfin se retrouver autour d'une table pour proposer un calendrier pour tous et que les déplacements de courses ne soient pas exclusivement réalisés par les organisateurs du VTT TOUR.

pour le calendrier FFC, nous avons déplacé l'épreuve de GIF prévue au mois de JUIN pour encore éviter une concurence de compétition.

Ayant pour ma part une triple affiliation (FFC/UFOLEP/FSGT) il faudrait enfin s'entendre pour faire avancer notre sport.

Ceci n'est que mon avis qui bien sur ne sera pas le même que d'autres et je pense que ce concurencer entre fédérations pour le VTT est une erreur pour que nos coureurs puissent participer à un grand nombre de compétitions en IDF.

VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty additif nombre de coureur VOT BONNIERE

Message  VCESQY Jeu 13 Mar - 16:17

Faute de frappe, vous aurez bien compris que sur l'épreuve de BONNIERE, il y avait une trentaine de coureurs de plus qu'à BOUTIGNY;

VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty concurence....

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Mar - 21:34

VCESQY a écrit:Exact, en qualité de membre du collectif d'organisation du VTT TOUR FSGT OPEN, je vous propose les réponses suivantes.

Cette année le calendrier des courses x country VTT est superbe das toutes les fédérations. Un choix énorme pour les amoureux de cette discipline.

Le comité d'organisation du VTT TOUR a essayé de trouver des solutions pour que tous les dimanche et quelle que soit la fédération, une compétition soit proposée à tous les vététistes car en UFOLEP et FSGT ce sont des courses OPEN et en FFC, elles sont également ouvertes aux autres fédé mais avec un prix d'engagement trés important.

Nous avons fait une approche avec le vot 95 et nous avons déplacé deux dates pour éviter toutes concurences, nous n'avons pas trouver de terrain d'entente avec le club de BONNIERES car ce club était dans l'obligation d'organiser à la date du 09 MARS et idem pour la manche n°2 du VTT TOUR qui s'est déroulé à BOUTIGNY (résultats un choix difficile pour les compétiteurs souvent géographique et de choix de circruit) 239 à boutigny et une trentaine de coureurs sur le VOT 95.  

Une seule et unique solution:une seule et unique fédération et peut importe son nom....le cyclisme amateur y gagnerai beaucoup et éviterait la désertion vers d'autres sports... Very Happy 
De plus, nous voulions organiser l'épreuve de BOUTIGNY le 30 Mars en pensant à nos licenciés pour qu'ils puissent  participer au ROC PARIS (et on connait la suite)                                              


la conclusion est simple en 2015 enfin se retrouver autour d'une table pour proposer un calendrier pour tous et que les déplacements de courses ne soient pas exclusivement réalisés par les organisateurs du VTT TOUR.

pour le calendrier FFC, nous avons déplacé l'épreuve de GIF prévue au mois de JUIN pour encore éviter une concurence de compétition.

Ayant pour ma part une triple affiliation (FFC/UFOLEP/FSGT) il faudrait enfin s'entendre pour faire avancer notre sport.

Ceci n'est que mon avis qui bien sur ne sera pas le même que d'autres et je pense que ce concurencer entre fédérations pour le VTT est une erreur pour que nos coureurs puissent participer à un grand nombre de compétitions en IDF.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty Re: BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

Message  lolo berlingo Ven 14 Mar - 21:12

JANTEX 69 a écrit:
VCESQY a écrit:Exact, en qualité de membre du collectif d'organisation du VTT TOUR FSGT OPEN, je vous propose les réponses suivantes.

Cette année le calendrier des courses x country VTT est superbe das toutes les fédérations. Un choix énorme pour les amoureux de cette discipline.

Le comité d'organisation du VTT TOUR a essayé de trouver des solutions pour que tous les dimanche et quelle que soit la fédération, une compétition soit proposée à tous les vététistes car en UFOLEP et FSGT ce sont des courses OPEN et en FFC, elles sont également ouvertes aux autres fédé mais avec un prix d'engagement trés important.

Nous avons fait une approche avec le vot 95 et nous avons déplacé deux dates pour éviter toutes concurences, nous n'avons pas trouver de terrain d'entente avec le club de BONNIERES car ce club était dans l'obligation d'organiser à la date du 09 MARS et idem pour la manche n°2 du VTT TOUR qui s'est déroulé à BOUTIGNY (résultats un choix difficile pour les compétiteurs souvent géographique et de choix de circruit) 239 à boutigny et une trentaine de coureurs sur le VOT 95.  

Une seule et unique solution:une seule et unique fédération et peut importe son nom....le cyclisme amateur y gagnerai beaucoup et éviterait la désertion vers d'autres sports... Very Happy 
De plus, nous voulions organiser l'épreuve de BOUTIGNY le 30 Mars en pensant à nos licenciés pour qu'ils puissent  participer au ROC PARIS (et on connait la suite)                                              


la conclusion est simple en 2015 enfin se retrouver autour d'une table pour proposer un calendrier pour tous et que les déplacements de courses ne soient pas exclusivement réalisés par les organisateurs du VTT TOUR.

pour le calendrier FFC, nous avons déplacé l'épreuve de GIF prévue au mois de JUIN pour encore éviter une concurence de compétition.

Ayant pour ma part une triple affiliation (FFC/UFOLEP/FSGT) il faudrait enfin s'entendre pour faire avancer notre sport.

Ceci n'est que mon avis qui bien sur ne sera pas le même que d'autres et je pense que ce concurencer entre fédérations pour le VTT est une erreur pour que nos coureurs puissent participer à un grand nombre de compétitions en IDF.

Jantex, ta réponse n'est pas très lisible car perdue dans le texte mais je l'ai vue quand-même. C'est d'ailleurs toujours la même concernant ce type de discussion. Sauf qu'ici le problème n'est pas un problème de fédé c'est un problème autrement plus insoluble: le calendrier (le con) n'a pas assez de dimanche hors périodes scolaires, élections pour caser l'ensemble des XC en IDF entre mars et juin. Ceci dit abondance de biens ne semble pas nuire outre mesure: entre 250 et 300 pilotes sur chacune de deux courses, c'est plus qu'honorable. Wink


Dernière édition par lolo berlingo le Sam 15 Mar - 11:41, édité 1 fois

lolo berlingo

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : FD 78

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty Boutigny sur Essonne...

Message  JANTEX 69 Ven 14 Mar - 21:21

Salut Berlingo,

Ma réponse sera ,hélas,toujours la même...mais le plus important est que chacun y trouve son plaisir Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty Re: BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

Message  yakdétrouduk Ven 14 Mar - 22:44

idem le 13 avril , VTT tour à l'ouest et coupe IDF à l'est ,faites votre choix.

yakdétrouduk

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty Re: BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

Message  lolo berlingo Sam 15 Mar - 11:40

yakdétrouduk a écrit:idem le 13 avril , VTT tour à l'ouest et coupe IDF à l'est ,faites votre choix.

Il est vite fait: VTT Tour à Elancourt par le VCESQY. Wink 

Mais non, je ne suis pas partisan  Very Happy Very Happy Very Happy 

Loic T. VCESQY. Venez tous!!!

lolo berlingo

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : FD 78

Revenir en haut Aller en bas

BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN Empty Re: BOUTIGNY MANCHE n° 2 DU VTT TOUR FSGT OPEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum