Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHAUFFRY mars 2024
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

» Run & Bike à Attainville (95)
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyLun 15 Jan - 9:14 par tsfontenay

» Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyDim 14 Jan - 22:21 par Jacques

» cyclo cross de dolo (22), avec romain giroux as meudon
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyDim 14 Jan - 22:19 par romgrx

» LES JEUDIS POPULAIRE
TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 EmptyMer 10 Jan - 1:02 par Hidalgo

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02

4 participants

Aller en bas

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 Empty TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02

Message  Marc M Lun 3 Fév - 22:54

Bonjour,

Très beau forum, très convivial, bravo ! Je viens de m'inscrire afin de proposer une journée de tournage en tant que figurant ce vendredi 7 février à Paris (tournage d'une série pour France 2). Voici l'annonce dans sa totalité :

TRES URGENT CASTING de CYCLISTES POUR TOURNAGE CE VENDREDI 7 FÉVRIER 2014

Pour la seconde saison de la série DETECTIVES, pour France 2 (avec, dans les rôles principaux, Jean‐Luc Bideau, Philippe Lefebvre, Sara Martins…) nous recherchons pour compléter un peloton une douzaine de personnes équipées (vélo, tenue) pour incarner les membres d’un club cycliste (majoritairement âgés entre 25 et 40 ans) qui seront vus lors de scènes d’entraînement au Bois de Vincennes (figuration).

Une journée de tournage, le 7 février prochain. Prestation rémunérée (130€).

Etant donné le peu de délai pour trouver des candidats,
merci d’appeler directement Marc Milani (casting) au 06.15.49.12.04.
Contact : castingcineserietv@gmail.com

A bientôt !
Marc

Marc M

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 Empty TRES URGENT:RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02

Message  JANTEX 69 Mar 4 Fév - 21:59

Marc M a écrit:Bonjour,

Très beau forum, très convivial, bravo ! Je viens de m'inscrire afin de proposer une journée de tournage en tant que figurant ce vendredi 7 février à Paris (tournage d'une série pour France 2). Voici l'annonce dans sa totalité :

TRES URGENT CASTING de CYCLISTES POUR TOURNAGE CE VENDREDI 7 FÉVRIER 2014

Pour la seconde saison de la série DETECTIVES, pour France 2 (avec, dans les rôles principaux, Jean‐Luc Bideau, Philippe Lefebvre, Sara Martins…) nous recherchons pour compléter un peloton une douzaine de personnes équipées (vélo, tenue) pour incarner les membres d’un club cycliste (majoritairement âgés entre 25 et 40 ans) qui seront vus lors de scènes d’entraînement au Bois de Vincennes (figuration).

Une journée de tournage, le 7 février prochain. Prestation rémunérée (130€).

Etant donné le peu de délai pour trouver des candidats,
merci d’appeler directement Marc Milani (casting) au 06.15.49.12.04.
Contact : castingcineserietv@gmail.com

A bientôt !
Marc

Ah oui ,Francemachin ,la pseudo chaine du vélo....les champions du Mondial de cyclo-cross ce week-end n'étaient pas des figurants et aucun reportage en direct....je donne ma place aux Holz,Godard etc.....et bonnes prises de vues après un repas bien arrosé....

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 Empty Re: TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02

Message  wolferqsberger Mar 4 Fév - 22:47

JANTEX 69 a écrit:
Marc M a écrit:Bonjour,

Très beau forum, très convivial, bravo ! Je viens de m'inscrire afin de proposer une journée de tournage en tant que figurant ce vendredi 7 février à Paris (tournage d'une série pour France 2). Voici l'annonce dans sa totalité :

TRES URGENT CASTING de CYCLISTES POUR TOURNAGE CE VENDREDI 7 FÉVRIER 2014

Pour la seconde saison de la série DETECTIVES, pour France 2 (avec, dans les rôles principaux, Jean‐Luc Bideau, Philippe Lefebvre, Sara Martins…) nous recherchons pour compléter un peloton une douzaine de personnes équipées (vélo, tenue) pour incarner les membres d’un club cycliste (majoritairement âgés entre 25 et 40 ans) qui seront vus lors de scènes d’entraînement au Bois de Vincennes (figuration).

Une journée de tournage, le 7 février prochain. Prestation rémunérée (130€).

Etant donné le peu de délai pour trouver des candidats,
merci d’appeler directement Marc Milani (casting) au 06.15.49.12.04.
Contact : castingcineserietv@gmail.com

A bientôt !
Marc

Ah oui ,Francemachin ,la pseudo chaine du vélo....les champions du Mondial de cyclo-cross ce week-end n'étaient pas des figurants et aucun reportage en direct....je donne ma place aux Holz,Godard etc.....et bonnes prises de vues après un repas bien arrosé....

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 Empty En réponse à Marc

Message  Biloute 51 Mer 5 Fév - 15:23

Très sympa cette recherche mais la soi-disant " Chaîne du vélo" n'a vraiment pas honte après nous avoir privé de Ch.du Monde de Cyclo-cross. Les 130€ à prendre afin d'acheter un peu de matos aurait été intéressant mais pas avec cette chaîne. JANTEX 69 j'approuve ton commentaiire à 100% et les Holtz-Godart-Adam et Olivier n'ont qu'à monter sur le vélo.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 Empty CASTING TERMINÉ - MERCI BEAUCOUP !

Message  Marc M Mer 5 Fév - 20:39

Bonsoir,

Les retours ont été hyper nombreux et rapides, par téléphone et mail : nous aurions pu tourner 5 fois la scène ! Je ne pourrai hélas pas répondre à tout le monde - même si je m'y efforce... - je profite donc du forum pour vous remercier chaleureusement pour votre enthousiasme et toutes vos candidatures. Le casting de cyclistes est terminé.

Je ne suis évidemment pas du tout certain de retourner des scènes de vélo dans l'avenir mais me permets de garder vos coordonnées.

Encore merci.

Marc Milani

Marc M

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02 Empty Re: TRES URGENT : RECHERCHE CYCLISTES POUR TOURNAGE LE 7/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum