Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Vélo Féminin EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Vélo Féminin EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Vélo Féminin EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Vélo Féminin EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Vélo Féminin EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Vélo Féminin EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Vélo Féminin EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Vélo Féminin EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Vélo Féminin EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vélo Féminin

+12
velocite13
wolferqsberger
pierro
LINDER eric
tsfontenay
bundi
François
de Maura Claude
doudou95
CH.IDF
JANTEX 69
Mantevillois
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vélo Féminin Empty Vélo Féminin

Message  Mantevillois Dim 2 Fév - 16:52

A tous ceux qui disent qu'ASO ne fait rien pour le vélo Féminin et bien voilà c'est fait

Vu sur VELO 101

Le Tour de France réunira l'élite du cyclisme féminin le dimanche 27 juillet prochain à l'arrivée de la 101ème édition à Paris. ASO annonce en effet aujourd'hui la création d'une nouvelle course de référence sur le circuit des Champs-Elysées, quelques heures avant l'arrivée du peloton du Tour. Les détails concernant le format de la course seront dévoilés au printemps.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty velo feminin

Message  JANTEX 69 Dim 2 Fév - 17:01

Mantevillois a écrit:A tous ceux qui disent qu'ASO ne fait rien pour le vélo Féminin et bien voilà c'est fait

Vu sur VELO 101

Le Tour de France réunira l'élite du cyclisme féminin le dimanche 27 juillet prochain à l'arrivée de la 101ème édition à Paris. ASO annonce en effet aujourd'hui la création d'une nouvelle course de référence sur le circuit des Champs-Elysées, quelques heures avant l'arrivée du peloton du Tour. Les détails concernant le format de la course seront dévoilés au printemps.

Hélas,les championnes mériteraient autre chôse qu'une pissotière sur les Champs.... Sad 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  CH.IDF Dim 2 Fév - 17:10

Vu sur VELO 101

Le Tour de France réunira l'élite du cyclisme féminin le dimanche 27 juillet prochain à l'arrivée de la 101ème édition à Paris. ASO annonce en effet aujourd'hui la création d'une nouvelle course de référence sur le circuit des Champs-Elysées, quelques heures avant l'arrivée du peloton du Tour. Les détails concernant le format de la course seront dévoilés au printemps.[/quote]

Hélas,les championnes mériteraient autre chôse qu'une pissotière sur les Champs.... Sad [/quote] Pour avoir fait quelques courses d'attente avant l'arrivée des PROS; c'est toujours sympa.

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  doudou95 Dim 2 Fév - 19:41

voila une belle vue des champs avec de belles femmes qui seront certainement heureuses de faire une courses qu ils ne prendront pas pour UNE PISSOTIERE
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty velo feminin

Message  JANTEX 69 Dim 2 Fév - 21:10

doudou95 a écrit:voila une belle vue des champs avec de belles femmes qui seront certainement heureuses de faire une courses qu ils ne prendront pas pour UNE PISSOTIERE  

Tiens,le retour ???

Simplement pour dire que toutes ces grandes championnes méritent autre chôse qu'un défilé sur les Champs....que l'on revienne au Tour de France Féminin afin de pouvoir les applaudir sur les Champs lors de la dernière étape,comme les hommes.
A l'inverse du c.on de Madiot,je considère qu'elles ont autant de courage et de mérite que les hommes....donc,pas d'exhibition mais un vrai rdv pour applaudir ces grandes sportives.
..maintenant pour la polémique,cela sera sans moi !!!

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  de Maura Claude Lun 3 Fév - 11:45

JANTEX 69 a écrit:
doudou95 a écrit:voila une belle vue des champs avec de belles femmes qui seront certainement heureuses de faire une courses qu ils ne prendront pas pour UNE PISSOTIERE  

Tiens,le retour ???

Simplement pour dire que toutes ces grandes championnes méritent autre chôse qu'un défilé sur les Champs....que l'on revienne au Tour de France Féminin afin de pouvoir les applaudir sur les Champs lors de la dernière étape,comme les hommes.
A l'inverse du c.on de Madiot,je considère qu'elles ont autant de courage et de mérite que les hommes....donc,pas d'exhibition mais un vrai rdv pour applaudir ces grandes sportives.
..maintenant pour la polémique,cela sera sans moi !!!

Tout à fait d'accord avec toi, voilà des années que je tente (en vain) que l'on accorde à ces Dames la place qu'elles sont en droit d'attendre, et sur vélo web elles sot un peu trop souvent oubliées
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  François Lun 3 Fév - 11:55

Le vélo et la théorie du genre: les hommes sur le vélo, les femmes au bord de la route pour les bidons et le massage !

HUMOUR merci
Vive les filles en vélo; on en voit quelques unes en Dep. C'est très sympa !  love1 

Le problème c'est le nombre de licenciées qui est trop faible pour organiser plus de courses.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  bundi Lun 3 Fév - 12:52

Les Champs Elysées, une pissotière ???????? Mad Mad  ça sera une très belle course dans un cadre somptueux, avec beaucoup de public.Espérons que ce sera télévisé..ça, c est moins sûr !!!!

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  doudou95 Lun 3 Fév - 13:31

JANTEX 69 a écrit:
doudou95 a écrit:voila une belle vue des champs avec de belles femmes qui seront certainement heureuses de faire une courses qu ils ne prendront pas pour UNE PISSOTIERE  

Tiens,le retour ???

Simplement pour dire que toutes ces grandes championnes méritent autre chôse qu'un défilé sur les Champs....que l'on revienne au Tour de France Féminin afin de pouvoir les applaudir sur les Champs lors de la dernière étape,comme les hommes.
A l'inverse du c.on de Madiot,je considère qu'elles ont autant de courage et de mérite que les hommes....donc,pas d'exhibition mais un vrai rdv pour applaudir ces grandes sportives.
..maintenant pour la polémique,cela sera sans moi !!!

bonjour
pas de retour tant que de tel propos qui n avance a rien
il y a deja une epreuve qui s appelle la route nationale feminine qui connaiit un grand succes prepare de main de mettre par pascal qui se depense pour ces belles et superbes jeunes filles
cdt
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  tsfontenay Lun 3 Fév - 14:54

bundi a écrit:Les Champs Elysées, une pissotière ???????? Mad Mad  ça sera une très belle course dans un cadre somptueux, avec beaucoup de public.Espérons que ce sera télévisé..ça, c est moins sûr !!!!

J'ai ouïe dire (sur RMC) que ce serait télévisé .....

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
Vélo Féminin Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 986
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  Mantevillois Lun 3 Fév - 15:17

tsfontenay a écrit:
bundi a écrit:Les Champs Elysées, une pissotière ???????? Mad Mad  ça sera une très belle course dans un cadre somptueux, avec beaucoup de public.Espérons que ce sera télévisé..ça, c est moins sûr !!!!

J'ai ouïe dire (sur RMC) que ce serait télévisé .....

J'ai entendu ça aussi !!!!!

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  LINDER eric Lun 3 Fév - 19:45

CH.IDF a écrit:Vu sur VELO 101

Le Tour de France réunira l'élite du cyclisme féminin le dimanche 27 juillet prochain à l'arrivée de la 101ème édition à Paris. ASO annonce en effet aujourd'hui la création d'une nouvelle course de référence sur le circuit des Champs-Elysées, quelques heures avant l'arrivée du peloton du Tour. Les détails concernant le format de la course seront dévoilés au printemps.

(Pour avoir fait quelques courses d'attente avant l'arrivée des PROS; c'est toujours sympa.[/quote])


Moi je confirme pour l'avoir vécu dans les années 80.
Premier Serge Beucherie deuxième Greg Lemond
Et de plus quand tu attaques dans la descente des champs quel pied.
Eric


Dernière édition par LINDER eric le Lun 3 Fév - 21:11, édité 1 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty velo feminin

Message  JANTEX 69 Lun 3 Fév - 20:55

doudou95 a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
doudou95 a écrit:voila une belle vue des champs avec de belles femmes qui seront certainement heureuses de faire une courses qu ils ne prendront pas pour UNE PISSOTIERE  

Tiens,le retour ???

Simplement pour dire que toutes ces grandes championnes méritent autre chôse qu'un défilé sur les Champs....que l'on revienne au Tour de France Féminin afin de pouvoir les applaudir sur les Champs lors de la dernière étape,comme les hommes.
A l'inverse du c.on de Madiot,je considère qu'elles ont autant de courage et de mérite que les hommes....donc,pas d'exhibition mais un vrai rdv pour applaudir ces grandes sportives.
..maintenant pour la polémique,cela sera sans moi !!!

bonjour
pas de retour tant que de tel propos qui n avance a rien
il y a deja une epreuve qui s appelle la route nationale feminine qui connaiit un grand succes prepare de main de mettre par pascal qui se depense pour ces belles et superbes jeunes filles

Heureusement que tes propos apportent tant au forum...merci de tes interventions Very Happy 
cdt

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  doudou95 Mar 4 Fév - 11:42

no commentaire , tu es trop fort
cdt
a f
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  pierro Mar 4 Fév - 15:24

La route nationale féminine est une superbe épreuve , et cajolée avec coeur par Pascal ; mais j' applaudis aussi des deux mains , si le 27 juillet ,ASO organise une épreuve féminine avec toutes les championnes , aux Champs , ce serait bien sur géniale devant des milliers de spectateurs , en plus retransmise , et ne pas dire que ce circuit esr un circuit " de pissotière " : la plus belle avenue du monde ,traitée de la sorte ,est un " sacrilège "
 
Il faut souhaiter que ce projet se réalise ,ce serait bon pour le cyclisme féminin ,et surement très très beau  lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  wolferqsberger Mar 4 Fév - 15:55

LINDER eric a écrit:
CH.IDF a écrit:Vu sur VELO 101

Le Tour de France réunira l'élite du cyclisme féminin le dimanche 27 juillet prochain à l'arrivée de la 101ème édition à Paris. ASO annonce en effet aujourd'hui la création d'une nouvelle course de référence sur le circuit des Champs-Elysées, quelques heures avant l'arrivée du peloton du Tour. Les détails concernant le format de la course seront dévoilés au printemps.

(Pour avoir fait quelques courses d'attente avant l'arrivée des PROS; c'est toujours sympa.
)


Moi je confirme pour l'avoir vécu dans les années 80.
Premier Serge Beucherie deuxième Greg Lemond
Et de plus quand tu attaques dans la descente des champs quel pied.
Eric[/quote]
exact.en 80 c'était le grand (et regrété) Fabien De Voogh qui avait gagné derriere le burdin en prologue du tour
c'est bien que les filles aient accés aux champs ,y'aura du monde,des touristes... si ASO poussait le vis jusqu'à organiser 1 junior....

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  velocite13 Mar 4 Fév - 20:46

Vélo Féminin Maule_13


donnons sa place entière et justifiée au cyclisme féminin !

l avenir de l homme est .....

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty velo feminin

Message  JANTEX 69 Mar 4 Fév - 21:02

doudou95 a écrit:no commentaire , tu es trop fort
cdt
a f

Trop fort contre une certaine maladie..kein problem.
J'taime bien mon Doudou mais que penses-tu de ce beau week-end de cyclo-cross...ou sur tout autre sujet relatant du CYCLISME,sport que nous avons,il me semble,une adoration en commun.
Cordialement.
Patrik.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty velo feminin

Message  JANTEX 69 Mar 4 Fév - 21:05

pierro a écrit:La route nationale féminine est une superbe épreuve , et cajolée avec coeur par Pascal ; mais j' applaudis aussi des deux mains , si le 27 juillet ,ASO organise une épreuve féminine avec toutes les championnes , aux Champs , ce serait bien sur géniale devant des milliers de spectateurs , en plus retransmise , et ne pas dire que ce circuit esr un circuit " de pissotière " : la plus belle avenue du monde ,traitée de la sorte ,est un " sacrilège "
 
Il faut souhaiter que ce projet se réalise ,ce serait bon pour le cyclisme féminin ,et surement très très beau  lol!

Sacrilège sans doute d'avoir supprimer le Tour de France Féminin...Maria Canins ,Longo etc............

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  Lereconnuduforum Mar 4 Fév - 21:20

Bonsoir,

je le dis et je le redis, il est impossible de revenir en arriére et de mettre un tour de france Féminin juste avant celui des hommes. Il faut comprendre qu'il a posé de nombreux probléme en matiére de securité, il faut etre dans des organisations d'une telle envergure pour comprendre. Je comprends votre amertume la dessus mais entre vouloir et pouvoir il y a une enorme marche. Ceci dit la position de ASO aujourd'hui a ete de repondre à la demande des feminines et des amoureux du sport féminin comme vous par cette sympatique course d'attente sur les champs qui croyez moi et une veritable opportunité pour le cyclisme féminin. Elle devrait en effet etre télévisé c'est en negociation mais plus facile car les cameras seront deja là. Par contre je doute que cela soit en direct. Pour nous organisateur du cyclisme féminin c'est aussi un bon point pour nous mais aussi pour ces jeunes filles. Mais malheureusement le boudage des medias sur ce sujet et encore trés fort.
une anedocte. Comme vous le savez ou pas dernierement un colloque a ete mené sur le sport feminin. Madame le ministre des sport etait presente ainsi que d'autres ministres interessés. De nombreuses atheletes ainsi que des anciennes ( Flessel, Evangépé, ....et j'en passe et des meilleurs) toutes les fédérations etaient presentes il en manquait une . Je vous laisse deviner laquelle  Very Happy  Very Happy  Un seul representant du cyclisme, un organisateur, je vous laisse aussi deviner qui (c'est pas ASO) lol  Very Happy  Navrant  Twisted Evil

_________________
Just do it.
Lereconnuduforum
Lereconnuduforum

Messages : 442
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 63

http://www.org-rc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  Lereconnuduforum Mar 4 Fév - 21:26

J'ai oublié. J'ai mis un lien pour voir le Tour du Quatar Féminin sur le Forum Streaming. C'est en direct à 13H00 alors pour les retraités bon direct  Very Happy Very Happy 

_________________
Just do it.
Lereconnuduforum
Lereconnuduforum

Messages : 442
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 63

http://www.org-rc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty velo feminin

Message  JANTEX 69 Mar 4 Fév - 21:49

Lereconnuduforum a écrit:J'ai oublié. J'ai mis un lien pour voir le Tour du Quatar Féminin sur le Forum Streaming. C'est en direct à 13H00 alors pour les retraités bon direct  Very Happy Very Happy 

Dommage pour moi Sad 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  Mantevillois Mar 4 Fév - 23:03

JANTEX 69 a écrit:
Lereconnuduforum a écrit:J'ai oublié. J'ai mis un lien pour voir le Tour du Quatar Féminin sur le Forum Streaming. C'est en direct à 13H00 alors pour les retraités bon direct  Very Happy Very Happy 

Dommage pour moi Sad 

T'inquiètes pas Jantex 69 encore 2 ou 3 ans et tu feras parti des retraités qui peuvent regarder du vélo à 13h avant la sieste

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  Trevize Mer 5 Fév - 10:07

Mantevillois a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
Lereconnuduforum a écrit:J'ai oublié. J'ai mis un lien pour voir le Tour du Quatar Féminin sur le Forum Streaming. C'est en direct à 13H00 alors pour les retraités bon direct  Very Happy Very Happy 

Dommage pour moi Sad 

T'inquiètes pas Jantex 69 encore 2 ou 3 ans et tu feras parti des retraités qui peuvent regarder du vélo à 13h avant la sieste

 Laughing 
Au rythme où vont les choses d'ici là l'âge de départ sera peut-être une nouvelle fois repoussé, l'âge de départ fixé à 77 ans ou les retraites pourquoi pas carrément supprimées. A moins que ça se fasse un peu plus tard...

Trevize

Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  wolferqsberger Mer 5 Fév - 13:11

velocite13 a écrit:Vélo Féminin Maule_13


donnons sa place entière et justifiée  au cyclisme féminin !

l avenir de l homme est .....
Qui est cette charmante demoiselle qui porte si bien vos couleurs?

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vélo Féminin Empty Re: Vélo Féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum