Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyHier à 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

archives goussainville on remet le couvert

+32
Pbernardon
LVL37
muzo2
daniol
Lebasquebondissant
RV
FILOCHARD55
rockbooguie
toujoursderriere74
Karl2
guytou1947
LEMOND
François
olivier
23x7
sebpersan95
CH.IDF
chapy75
loko
Jericho
JANTEX 69
Giostorino 2
P2J
vitry89
backstreets93
tsfontenay
Doudou77
noumea
Cochise
J-L G
Liliane LEMOINE 85360
Carilon
36 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty goussainville 1998

Message  daniol Mer 19 Nov - 16:56

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 0864_010
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty 1998

Message  daniol Jeu 20 Nov - 11:34

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 0865_010
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty divers 1998

Message  daniol Sam 29 Nov - 8:56

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 0867_010
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  daniol Mer 28 Jan - 15:17

Bonjour, je suis toujours intéressé par des photos où apparaissent des cyclistes du vélo club de goussainville dans les années 1970 à 1985 merci par avance Very Happy Very Happy Very Happy
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Suite...

Message  JANTEX 69 Mer 28 Jan - 21:23

daniol a écrit:Bonjour, je suis toujours intéressé par des photos où apparaissent des cyclistes du vélo club de goussainville dans les   années 1970 à 1985 merci par avance Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai,quel dommage de ne pas avoir de photos (sans légende) de cet illustre club FFC d'Ile de France qui a tant donné au niveau professionnel.... Sad Laughing

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  P2J Jeu 29 Jan - 15:46

C'est vrai,quel dommage de ne pas avoir de photos (sans légende) de cet illustre club FFC d'Ile de France qui a tant donné au niveau professionnel.... Sad Laughing [/quote]

En voilà une remarque caustique ! Ce sujet sur le VCG peut ne pas te concerner, voire te déplaire pour des raisons personnelles que nous n'avons pas besoin de connaître. Dans ce cas, ne le consultes pas et ne le commentes pas. Consacre-toi à enrichir ta rubrique des anniversaires qui représente un travail de recherches impressionnant de ta part, et là, sincèrement bravo ! Certes, le VCG n'a pas permis de révéler de coureurs professionnels, mais quand même de bons coursiers parmi lesquels les frères Renzo, Rabelle, Boyer, Denis et quelques autres. La vocation d'un tel " petit " club est de former et d'accompagner de jeunes coureurs dans leurs premières années de pratique avant qu'ils ne s'engagent avec des clubs plus " illustres " qui eux ont tous les moyens pour leur ouvrir de plus grands horizons. Bien que licencié dans un autre " petit " club du 95 avant de rejoindre une artillerie plus lourde (Pédale Charentonnaise), j'ai bien connu ce club sympa, ses dirigeants dévoués et ses coureurs et j'ai du mal à comprendre cette forme de méprise à l'égard de ce club, mais peut-être est-ce parce qu'il n'est pas " illustre ".

Pour Daniol :
Je preneur d'autres photos ou résultats, mais tu en as déjà mis beaucoup de mon " époque ", dont certaines vidéos où je suis en bagarre avec Patrick ! Cela m'a rappelé de beaux souvenirs, merci !

P2J

Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  daniol Jeu 29 Jan - 20:25

merci à toi P2J pour ton intervention Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  J-L G Mer 4 Fév - 20:11

daniol a écrit:Bonjour, je suis toujours intéressé par des photos où apparaissent des cyclistes du vélo club de goussainville dans les   années 1970 à 1985 merci par avance Very Happy Very Happy Very Happy

Slt Daniel, oui, je n'avais quasiment pas de doute sur Ghislain H sur la photo "BIC", il est de mon âge...
Sinon, un petit souvenir de 74:
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 J_c_ra10

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  daniol Mer 4 Fév - 21:23

J-L G a écrit:
daniol a écrit:Bonjour, je suis toujours intéressé par des photos où apparaissent des cyclistes du vélo club de goussainville dans les   années 1970 à 1985 merci par avance Very Happy Very Happy Very Happy

Slt Daniel, oui, je n'avais quasiment pas de doute sur Ghislain H sur la photo "BIC", il est de mon âge...
Sinon, un petit souvenir de 74:
archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 J_c_ra10
merci JLG oui pour gislain car j ai commencé a taffé avec lui au magazin de cycles CNC bien connu a l époque et mon chef étais Pierre Morphyre
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  P2J Mer 4 Fév - 22:23

Bonsoir Jean-Loup, bonsoir Daniol !
Sympa cette photo de Jean-Claude qui gagne devant Jean-Marc PITTINA (je crois).
De mémoire, il avait commencé très fort cette saison cadets en remportant à la suite toutes les courses du début de saison.
A propos de Ghislain HERBAIN, il avait gagné chez toi Jean-Loup, à Piscop à l'époque où il était au CSM Pantin (Jean-Loup, tu dois certainement avoir ce résultat car je ne me souviens pas si c'était en minimes ou en cadets). Il y avait aussi dans ce club de Pantin un sacré coursier, Jean-Marc RENAUD qui était très costaud et que j'ai ensuite retrouvé en J2 puis seniors B à la Pédale Charentonnaise.

P2J

Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  J-L G Jeu 5 Fév - 13:21


Bjr J-Michel
Oui, tu as parfaitement raison, Ghislain H 1er, J-M Renaud 3ème, et tu fais 6ème, en 74 à Piscop.
Je "scan" dès que j'ai 5 min...
A bientôt

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Renzo marc vcgoussainville champion d académie scolaire

Message  daniol Jeu 12 Fév - 9:33

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 1_renz10archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 210
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Toujours à la recherche

Message  daniol Jeu 7 Mai - 13:29

je suis toujours preneur de photos sur des coureurs de Goussainville dans les années 1970 et 1980 merci Very Happy Very Happy
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Fontenay en parisis 1998 26 juin

Message  daniol Jeu 30 Juil - 9:22

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 199810
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty c est aujourd hui 2eme victoire pour jc Rabelle pour une reprise c est beau

Message  daniol Dim 23 Aoû - 18:30

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 16069210
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty https://velo-web.forumactif.org/t54p700-archives-goussainville-on-remet-le-couvert#22269

Message  muzo2 Lun 24 Aoû - 10:59

il a toujours la forme le jc

muzo2

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  P2J Mar 25 Aoû - 12:37

Toujours costaud Jean-Claude ... d'autant plus si les 2 coursiers à côté de lui qui semblent plus jeunes font 2 et 3 ! ...
Daniol : si tu es en contact avec Jean-Claude, merci de lui passer mon amical bonjour et mes félicitations pour sa longévité cycliste !
Jean-Michel

P2J

Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  J-L G Mar 25 Aoû - 12:46

Bravo J-C, la course à pied l'a bien entretenu, je crois...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  daniol Mar 25 Aoû - 13:49

J-L G a écrit:Bravo J-C,  la course à pied l'a bien entretenu, je crois...
oui je pense aussi Very Happy
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  loko Mar 25 Aoû - 14:13

Ouais,mais les gars qui l entoure,ta vu a quoi ils carburent Very Happy Very Happy

loko

Messages : 193
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 71
Localisation : VEXIN/OUEST

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  LVL37 Mar 25 Aoû - 18:48

bonjour à tous,
il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur cette belle rubrique des archives de gouss à mon tour d'encourager mon ami DANIOL 36 pages déjà c'est qu'il y a des choses à dire à voir merci encore merci aussi à ceux qui ont de la mémoire d'être cité même sans avoir été pro çà fait plaisir d'autant que beaucoup de pros ne sont plus en selle , nous,l'amour de notre sport nous permet de poursuivre cette belle et longue aventure de discuter ensemble çà n'est plus si courant que celà de se parler dans notre monde , pour finir bravo à jc on pourrait envisager d'organiser un jour un critérium des as en forme de jubilé je connais déjà des participants qui n'ont pas été pros , message a daniol le site de steve et kevin n'est plus en vacances amitiés à tous LVL

LVL37

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : US METRO Transports

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Oui Serge un ex coéquipier

Message  Pbernardon Dim 3 Jan - 21:34

Je m'en rappelle en 1973, je vais essayer de retrouver des photos de cette belle époque

Pascal.
Pbernardon
Pbernardon

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 65
Localisation : Loudéac

http://Www.pascal-bernardon.com

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  daniol Lun 4 Jan - 18:47

merci pascal Very Happy Very Happy Very Happy
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  Pbernardon Lun 4 Jan - 20:42

daniol a écrit:merci pascal Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens d'en poster une Very Happy
Pbernardon
Pbernardon

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 65
Localisation : Loudéac

http://Www.pascal-bernardon.com

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  daniol Lun 4 Jan - 23:12

elle est ou je la vois pas???
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

archives goussainville on remet le couvert  - Page 29 Empty Re: archives goussainville on remet le couvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum