Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
club cycliste de porchefontaine versailles EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
club cycliste de porchefontaine versailles EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

club cycliste de porchefontaine versailles

5 participants

Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty club cycliste de porchefontaine versailles

Message  lapin Mer 13 Déc - 16:58

Muny, Lepage, Cottin, Bossi,Lecoq, Dupart, Lamy W, Jodet P, Chevrier jj, Legaigneur G, Bellouis A, Lulle D, Bogo,
Salinas A, Savean Ph, Clappier S et freres, Rumeau J, Molinario, Torralba, Pinot G, Chiche B, Godeau S, Borges M, Heuze, Merigot, Guillemot père et fils, Rouxel, Bonnet R, Dupuis Bernard, Guiet, Henri père et fils, Dacquay père et fils, Delavault père et fils, Ficatier, Burlot, Boyet F, Ruivo L, Joiron S, Depagne, Blanchard, Tizon A, Bourdonnais, Vignolle, Rolland père et fils, Biot H, Dewinter, Milo, Coué Maurice, Piffault M,

J’apprend seulement aujourd’hui que  Gerard Legaigneur est Décédé le 07 juillet 2017 a l'age de 75 ans
suite d'un cancer.

Condoléances à toute sa famille

lapin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Eure et loire

velocite13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Lunettor Ven 8 Juil - 16:31

Et aussi Saulnier, Derible, Guillard, et en 1978 en cadet Cosentino, Miconi, Guarniéri, Gianico, Louchet, De Maissan

Lunettor

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  velocite13 Jeu 22 Déc - 17:38

jj chevrier courre encore dans notre club a maule

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Liliane LEMOINE 85360 et Lunettor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Liliane LEMOINE 85360 Ven 23 Déc - 7:51

Je me souviens également des frères CLAPPIER, de Marc GRILLOT. C'était une très belle équipe.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  J-L G Ven 23 Déc - 11:31

Lunettor a écrit:Et aussi Saulnier, Derible, Guillard, et en 1978 en cadet Cosentino, Miconi, Guarniéri, Gianico, Louchet, De Maissan


Denis Lullé, et également un "Philipp"...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Liliane LEMOINE 85360 et Lunettor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Liliane LEMOINE 85360 Ven 23 Déc - 13:02

Il y avait, je crois, Gérard KHERERVE. Il me semble que c'est le bon prénom car il avait un frère en Normandie (Robert?).

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  J-L G Ven 23 Déc - 14:16

Liliane LEMOINE 85360 a écrit:Il y avait, je crois, Gérard KHERERVE. Il me semble que c'est le bon prénom car il avait un frère en Normandie (Robert?).

Oui, Liliane, c'est bien Gérard, que j'avais revu lorsque j'avais couru avec son fils à "Auber", il y a ?? 20 ans... :-)
Bises

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Liliane LEMOINE 85360 Ven 23 Déc - 15:54

Le temps passe mais les bons moments ne s'oublient pas trop !!! Bonnes fêtes Jean-Loup et gros bisous amicaux.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

J-L G aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Lunettor Ven 23 Déc - 23:51

Je sais, je l’ai vu en photo et vidéo sur sa page Facebook. Il a la forme pour un ancien. Il ne fait pas son âge.

Lunettor

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Lunettor Lun 16 Jan - 10:49

Gérard Kerhervé n'a jamais couru pour le CCPV même s'il avait été approché à plusieurs reprises.
Le Philipp en question se prénommait Patrick comme celui d'Enghien mais un peu plus jeune. Excellent cyclo-crossman également. Il avait commencé en FSGT à Trappes avant de venir au CCPV en junior 2 je crois.

Lunettor

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2019

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  velocite13 Mar 17 Jan - 7:40

club cycliste de porchefontaine versailles Chevri11


_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Liliane LEMOINE 85360 et J-L G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  J-L G Mer 18 Jan - 17:03

Lunettor a écrit:Gérard Kerhervé n'a jamais couru pour le CCPV même s'il avait été approché à plusieurs reprises.
Le Philipp en question se prénommait Patrick comme celui d'Enghien mais un peu plus jeune. Excellent cyclo-crossman également. Il avait commencé en FSGT à Trappes avant de venir au CCPV en junior 2 je crois.

Oui, c'est plutôt au VC Paris qu'était Gérard lorsque je l'ai côtoyé... en 77 tout du moins...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 18 Jan - 18:04

Bonsoir et merci Lunettor et Louis-Loup afin de me remettre dans la bonne direction. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que Gérard KERKHERVE courait sous le maillot de PORCHEFONTAONES, peut-être parce que je l'ai côtoyé lors de beaucoup cyclos-cross pour lesquels de nombreux clubs y participaient, mais j'ai encore en tête l'image avec ce maillot. Comme quoi, l'on se fait des idées fausses parfois. Bonne soirée à tous les deux et gros bisous à Jean-Loup.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

J-L G aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

club cycliste de porchefontaine versailles Empty Re: club cycliste de porchefontaine versailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum