Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

+2
LR
Beaumontais
6 participants

Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  LR Lun 17 Aoû - 9:44

Samedi 15 aout je prends le départ de la course D1 à St Mammes (77), 100 bornes de voitures aller ..... donc 100 pour le retour.
Distance de la course 70 kms en gros circuit de 2km100 . On peut dire que j'etais motivé.

Pret! feux partez !!! Je perce dans le premier tour juste avant avoir franchi la ligne pour la premiere fois  Mad
Je change de roue, je repars donc au deuxieme tour. Je me mets derriere le paquet et j' appelle le commissaire dans la voiture qui suit le peloton.
Je lui dis que je viens de percer que j'ai changé de roue la course venant de partir, le circuit ne faisant que 2km100 ( rappel tour rendu sur circuit de 2km), je lui demande si je peux faire la course normalement la course etant à peine lancée, sans etre à un tour. que j'avais fait 100 bornes pour venir et blabla etc ....

Sa réponse : non tu es à un tour . POINT BARRE.

Je comprends qu'ils y aient des réglements, mais un peu d'ouverture d'esprit, de sportivité, de créativité, d'adaptabilité .... seraient les bien venus dans notre sport.

DONC MERCI MONSIEUR  LE COMMISSAIRE , vous avez fait ce pour lequel vous etes rémunerer par le cif, appliquer le reglement sans aucune ouverture d'esprit.
Ah oui pour rappel les commissaires touchent un dédommagement pour aller aux courses, contrairement aux coureurs qui eux payent ......  pour participer.
MERCI ENCORE.
LR
LR

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 56
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  Beaumontais Lun 17 Aoû - 10:02

Nullement rémunérer par le CIF mais par l'organisateur, il y en a qui ont besoin de faire des stages de psychologie

Beaumontais

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 74
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  LR Lun 17 Aoû - 10:23

Beaumontais a écrit:Nullement rémunérer par le CIF mais par l'organisateur, il y en a qui ont besoin de faire des stages de psychologie

Donc rémuneré.
LR
LR

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 56
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  bundi Lun 17 Aoû - 11:14

LR a écrit:Samedi 15 aout je prends le départ de la course D1 à St Mammes (77), 100 bornes de voitures aller ..... donc 100 pour le retour.
Distance de la course 70 kms en gros circuit de 2km100 . On peut dire que j'etais motivé.

Pret! feux partez !!! Je perce dans le premier tour juste avant avoir franchi la ligne pour la premiere fois  Mad
Je change de roue, je repars donc au deuxieme tour. Je me mets derriere le paquet et j' appelle le commissaire dans la voiture qui suit le peloton.
Je lui dis que je viens de percer que j'ai changé de roue la course venant de partir, le circuit ne faisant que 2km100 ( rappel tour rendu sur circuit de 2km), je lui demande si je peux faire la course normalement la course etant à peine lancée, sans etre à un tour. que j'avais fait 100 bornes pour venir et blabla etc ....

Sa réponse : non tu es à un tour . POINT BARRE.

Je comprends qu'ils y aient des réglements, mais un peu d'ouverture d'esprit, de sportivité, de créativité, d'adaptabilité .... seraient les bien venus dans notre sport.

DONC MERCI MONSIEUR  LE COMMISSAIRE , vous avez fait ce pour lequel vous etes rémunerer par le cif, appliquer le reglement sans aucune ouverture d'esprit.
Ah oui pour rappel les commissaires touchent un dédommagement pour aller aux courses, contrairement aux coureurs qui eux payent ......  pour participer.
MERCI ENCORE.



il y en a qui ne sont pas très "sportifs" dommage C est qui?

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  LR Lun 17 Aoû - 12:05

peu importe, je ne veux même pas connaitre son nom.Sad
ce que je sais c'est qu'il n'a même pas été capable en plus de faire un bon classement. pas capable d'appeler 4 coureurs à la suite...
trou de la 9éme à la 24 éme places ....... quand on sait qu'il y avait 4 à 5 coureurs devant et que l'arrivée est un long faux plat montant ...
Pas bon, pas bon vraiment .... No
LR
LR

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 56
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  velocite13 Lun 17 Aoû - 16:56

remunere ? disons a peine indemnise

par contre oui effectivement comprend a 100 %les arguments du coursier

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  bundi Lun 17 Aoû - 17:30

oui, c est le même qui a déclassé un de nos coureur qui avait pris un léger raccourci pour revenir au podium après avoir crevé (certes, il avait tort) nous faisant perdre sa 3eme place (il l avait laissé finir la course) et le prix d équipe. règlement règlement, ce commissaire !!!!

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  bundi Lun 17 Aoû - 17:35

bundi a écrit:oui, c est le même qui a déclassé un de nos coureur qui avait pris un léger raccourci pour revenir au podium après avoir crevé (certes, il avait tort) nous faisant perdre sa 3eme place (il l avait laissé finir la course) et le prix d équipe.  règlement règlement, ce commissaire !!!!

le commissaire a certes entièrement raison dans les 2 cas mais un peu de souplesse avec les règlements, des fois, c est sympa

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  pierro Lun 17 Aoû - 19:51

j ' ai toujours respecté les commissaires , et dans ton cas sur ce circuit que je connais bien , je pense que de te donner 1 tour , après ta crevaison çà aurait été une belle preuve d ' intelligence sportive , qui en aucun cas faussait la course ; en Bretagne , les commissaires tolèrent un circuit de 3 kms , pour donner 1 tour
¨Pas de chance Bundi
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  vitry89 Mer 19 Aoû - 10:51

pierro a écrit:j ' ai toujours respecté les commissaires , et dans ton cas sur ce circuit que je connais bien , je pense que de te donner 1 tour , après ta crevaison çà aurait été une belle preuve d ' intelligence sportive , qui en aucun cas faussait la course ; en Bretagne , les commissaires tolèrent un circuit de 3 kms , pour donner 1 tour
¨Pas de chance Bundi

c'est parce qu'en Bretagne ils connaissent et aiment le vélo lol!

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire ..... Empty Re: reglement quand tu nous tiens, merci monsieur le commissaire .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum