Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Michael D'Almeida Champion du monde EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Michael D'Almeida Champion du monde EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Michael D'Almeida Champion du monde

5 participants

Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Michael D'Almeida Champion du monde

Message  wolferqsberger Mer 18 Fév - 23:26

je m'etais promis de ne plus intervenir sur ce site,mais ce titre par equipe  est tellement mérité,tellement beau,il récompense 1 mec généreux,doué,opiniatre ,qui n'a pas la mémoire courte ,la France,l'Ile de France,l'essonne (originaire de l'US Ris Orangis) ont 1 chance incroyable de posseder 1 tel champion! Bravo Michael et merci

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Jeu 19 Fév - 10:09

wolferqsberger a écrit:je m'etais promis de ne plus intervenir sur ce site,mais ce titre par equipe  est tellement mérité,tellement beau,il récompense 1 mec généreux,doué,opiniatre ,qui n'a pas la mémoire courte ,la France,l'Ile de France,l'essonne (originaire de l'US Ris Orangis) ont 1 chance incroyable de posseder 1 tel champion! Bravo Michael et merci

Et aussi Merci à Grégory et Kevin , c' est super ,çà commence bien sunny
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  Nicolas91 Jeu 19 Fév - 11:03

J'y étais et qu'elle ambiance!!!!!!!!!!magnifique

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Ven 20 Fév - 0:34

Nicolas91 a écrit:J'y étais  et qu'elle ambiance!!!!!!!!!!magnifique

Et bien moi , j' y étais ce soir et j' ai vécu un très bon moment : une ambiance de feu lancée par les nombreux supporters mayennais , après la somptueuse victoire de François Pervis dans le keirin : quelle classe ! mais aussi quelle vista ! et puis tout le vélodrome debout et des acclamations à tout rompre pendant 10 minutes  cheers  une soirée inoubliable , pas prévue encore hier , merci à l' ami Gégé d' avoir pensé à pierro  Wink
Maintenant jamais deux sans trois Twisted Evil

Désolé tsfontenay , mais il y avait déjà un sujet ouvert sur le championnat à St Quentin
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Ven 20 Fév - 20:44

Il l' a fait notre François  , qui n' arrete pas de nous bluffer , la France possède vraiment un énorme champion , et la relève pointe avec au pied du podium le tout jeune Lafargue lol!
Et tout çà , c' est bon pour notre vélo sunny
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Sam 21 Fév - 15:04

pierro a écrit:Il l' a fait notre François  , qui n' arrete pas de nous bluffer , la France possède vraiment un énorme champion , et la relève pointe avec au pied du podium le tout jeune Lafargue lol!
Et tout çà , c' est bon pour notre vélo sunny

Et çà continue cet après-midi , meme si ,sur le meme sujet et sur un autre post Godart s ' en prend plein la tete , avec plus ou moins de respect
Je préfère mettre à l' honneur , la qualification des quatre français , pour le 8 ème de finale en vitesse , à l' instant sur RMC Wink
Et un peu plus tard , trois français en quart de finale , Pervis qualifié en repechage après un super travail de D' Almeida , Bravo les Bleus lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Sam 21 Fév - 21:44

Très belle performance en poursuite , à l' instant , de Julien Morice qui obtient la médaille de bronze , voilà un jeune prometteur  sunny
Dans l' omnium un peu plus tot ,Thomas Boudat a montré toute sa hargne , un peu à contre temps , son énorme déception démontre qu ' ll vise le sommet , assurément un coureur d' avenir Wink
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Sam 21 Fév - 22:57

Demain dans le final , surement encore de très belles épreuves , et aussi de nouvelles médailles pour les bleus , la France doit etre fière de ses pistarts , et de son vélodrome de St Quentin meme s' il a transpiré............. Sad
Allez les bleus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lamentable , indigne , haineux sur ce que je viens de lire sur l 'autre post : voilà le plus mauvais exemple pour nos jeunes , et après on se plaint  ..........j' ai honte....... Sad Sad Sad
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Dim 22 Fév - 17:58

pierro a écrit:Demain dans le final , surement encore de très belles épreuves , et aussi de nouvelles médailles pour les bleus , la France doit etre fière de ses pistarts , et de son vélodrome de St Quentin meme s' il a transpiré............. Sad
Allez les bleus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lamentable , indigne , haineux sur ce que je viens de lire sur l 'autre post : voilà le plus mauvais exemple pour nos jeunes , et après on se plaint  ..........j' ai honte....... Sad Sad Sad

Nous avons de beaux et grands champions cyclistes ; Quelle émotion dans l' américaine ou Kneisky et Coquard triomphent à l' arraché , et puis c' est le tour de Grégory Beaugé de remporter la 5 ème médaille d' or  en vitesse , le must sur piste
Incontestablement ces championnats du monde à St Quentin ont été une énorme réussite , les commentateurs çà comptent certes , mais ce ne sont pas les acteurs
Bravo encore les Bleus lol! lol! lol! lol! lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  pierro Lun 23 Fév - 20:36

Au fait , mais c 'est peut etre prévu , savez vous si le Président de la République va recevoir nos pistards champions du monde et médaillés , lui qui a reçu en grande pompe , et rapidement les hanballeurs , très récemment
Bon il semble que l' ancien Président , présent hier à St Quentin soit à l' origine de la construction de ce vélodrome , malgré que Paris n' ait pas obtenu l' organisation des derniers jeux olympiques   Question Question Question


Dernière édition par pierro le Lun 23 Fév - 21:23, édité 1 fois
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  Moi91 Lun 23 Fév - 21:00

bravo a tous nos pistard qui nous ont fait plaisir, ils etaient tous au niveau bien préparer.
Mention très bien au garçons, la poursuite par équipe était fabuleuse, l'américaine m'a laissé toute la course dans l'attente de les voir faire exploser les anglais (a la fin ils etaient limite contre les ritals et espagnols qui ont finis fort).

Ce sujet sur d'almeida, qui après plusieurs saisons a enfin obtenu un titre mondial, n'a t-il pas perdu sa place de 3e sur la vitesse par équipe au détriment de Lafargue ??

Moi91

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  doudou95 Mar 24 Fév - 6:53

[quote="Moi91"]bravo a tous nos pistard qui nous ont fait plaisir, ils etaient tous au niveau bien préparer.
Mention très bien au garçons, la poursuite par équipe était fabuleuse, l'américaine m'a laissé toute la course dans l'attente de les voir faire exploser les anglais (a la fin ils etaient limite contre les ritals et espagnols qui ont finis fort).

+1 Very Happy Very Happy

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Michael D'Almeida Champion du monde Empty Re: Michael D'Almeida Champion du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum