Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

NOUS SOMMES CHARLIE

+16
P2J
Velomanevintage
Pascal91
Cochise
ROULVITE
larche.joel
le reunionais
Admin
Lereconnuduforum
doudou95
CH.IDF
Mantevillois
Liliane LEMOINE 85360
Biloute 51
t1t1
pierro
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  pierro Dim 11 Jan - 12:42

C ' est un peu du " blablabla " comme dirait Arnaud , mais c' est étonnant : mercredi et jeudi ,il faisait presque nuit ,et le ciel gris avait des larmes , sans doute il pleurait de voir ces fous , ces salauds salir notre beau pays
Aujourd' hui ,quel contraste : c' est un beau ciel bleu , presque sans tache ,qui éclaire ,accueille en masse les défenseurs de la Liberté ,de tout bord , de toutes couleurs , de toutes religions , croyants et athées
Maintenant espérons qu ' un orage soudain ne vienne obscurcir cet après midi de promesses ,de sauvegarde de nos valeurs , et de paix
Et pourvu que çà dure , mais on peut quand meme en douter Question
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  wolferqsberger Dim 11 Jan - 13:06

Cochise a écrit:Je suis sûre que tu essayes de rattraper le coup. N'est pas peur,  on sait s'aérer le cerveau, et des propos étaient très explicites. En quelques mots, tu mettait bien en doute, les intentions de ceux qui réagissaient, à cette assassinat. Et la liberté d'expression est, tu écrit, je te réponds.  Et comme le dit si bien Pierro et Liliane LEMOINE, j'irais l'acheter pour aller jusqu au bout de mon geste citoyen de la liberté. Une dernier mise au point, je n'étais pas contre les idées de Charlie Hebdo, dans son ensemble. Cordialement.   Yves Meignant.
je le dis et le repéte :ce journal était entrain de mourir!les excellents chroniqueurs de charlie n'etaient pas soutenu et il a fallu ce massacre pour que les Français se reveillent Je le dit et le repete :mieux vaut tard que j'amais!!!!je n'ai rien à rattraper! n'essaie pas de lire entre les lignes essaie déjà de comprendre ce qui est écrit !!!! A tout de suite à republique c'est là qu'il faudra les soutenir!!!!
longue vie à Charlie Hebdo
Arnaud Wolfersberger

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  Flori@n Dim 11 Jan - 13:19

sauf que je ne vois pas le rapport entre le fait que le journal était en train de mourir et le fait que les gens se mobilisent.
les gens sont libres d'aimer ou ne pas aimer tel journal, tout comme les journalistes ici des dessinateur sont libre de publier leurs caricatures
les gens vont acheter, s'abonner au journal non pas parce que ils ont changer d'avis mais pour montrer leur soutien et leur union face au terrorisme
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  Cochise Dim 11 Jan - 15:00

Merci Florian, tu as compris comme moi et d'autres, que ce n'est pas d'aimer ou d'acheter Charlie hebdo, qui fait qu'il y a une réaction mondial. Je crois wolferqsberger, que c'est toi qui déformes et mélange tout, et qui n'as  visiblement rien compris. Que le journal Charlie hebdo soit aimé ou pas ,acheté ou pas, et qu'il avait des difficultés pour survivre. Que cela n'a rien avoir avec la réaction des gens, qui vont descendre dans la rue.  Quelques soit le journal, Français ou étranger, le même phénomène ce produirait, ça à seulement servit de déclic.  Ces minifestations, c'est pour envoyer un message, à ceux qui s'attaquent aux démocraties, et à la liberté d'expression.  Maintenant j'espère que Charlie hebdo survivra, car il a largement sa place dans le paysage des journaux Français. Il gagnera sûrement des lecteurs, et ce sera bien pour lui, pour qu'il puisse continuer. Pour soutenir non pas seulement les personnes de Charlie hebdo, et les familles des victimes, mais aussi défendre cette liberté d'expression, qui est indispensable aux démocraties. J'ai aujourd'hui porté un dossard "je suis Charlie" et cette après midi j'irais au rassemblement de mon village.  Et j'ai compris comme d'autres ce que tu as écrit," vous etes Charlie? alors n'oubliez pas de vous abonner, le reste n'est que blablabla pour se donner bonne conscience (ce que détestait les courageux auteurs!)"  à toi de t'exprimer mieux, tu crois pas. Bonne marche.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  daniol Dim 11 Jan - 18:48

Sur pour être Charlie, mais les donneur de leçon de démocratie se foute pas mal et depuis bien longtemps d'un parti qui est sorti 1° aux élections Européenne si c'est pas de la magouille.....moi je ne suis d'aucun parti mais j'ai toujours été choqué qu'on veuillent faire exclure tout parti légal.....,quel qu'il soit pour s'exprimer.
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  Biloute 51 Dim 11 Jan - 18:55

Daniol vraiment d'accord avec ta réflexion et après ça " Marche démocratique" humm j'en doute vraiment et tous ces guignols vont faire les surpris lorsqu'ils verront encore le score monter de qui tu sais !!!!
J'arrête sur ce sujet car je sents que ça va prendre des proportions ???

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  pierro Dim 11 Jan - 21:48

Biloute 51 a écrit: Daniol vraiment d'accord avec ta réflexion et après ça " Marche démocratique"  humm j'en doute vraiment et tous ces guignols vont faire les surpris lorsqu'ils verront encore le score monter de qui tu sais !!!!
J'arrête sur ce sujet car je sents que ça va prendre des proportions ???

Non ce soir , ce n' est pas le sujet , mais surtout grande pensée aux 17 victimes de ces barbares criminels , et respect aux forces de l' ordre , et à ceux qui les ont dirigé
Et puis il faut bien revenir au vélo , à l' instant j' apprends que pour Ponchateau ,là Arnaud a vu juste pour Lhotellerie qui semble t il a dominé le championnat , comme Pauline mais pour elle , ce n' est pas une surprise
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  briandvelo Dim 11 Jan - 22:45

aujourd'hui ma plus mauvaise moyenne de l'année. 3H pour faire 6 km. Mais l'important était d'être avec tous les Français pour dire non à la barbarie.
briandvelo
briandvelo

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES CHARLIE - Page 2 Empty Re: NOUS SOMMES CHARLIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum