Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyHier à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO

+13
Trevize
Biloute 51
El Leader
wolferqsberger
vitry89
peanuts94
polygonekiller
freddyeeckhout
pinarello77
Beaumontais
photos77
BARTLET FREDERIC
Alzok
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 Empty Re: SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO

Message  pinarello77 Jeu 28 Aoû - 19:52

Franky il y a une différence entre oublié qqch sur le bord de la route et faire tomber une caméra en se disant j irai la récupérer après la course faut pas rêver bien sur quel a disparu même si c est dommage pour alzok je pense que toi il te serai arrivé ça tu te serai arrêté de suite non???

pinarello77

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 Empty Re: SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO

Message  VanMich Mer 3 Sep - 15:55

Alzok, je compatis, t' aurais flingué ta course en t' arrêtant, et pour certains d' entre nous une simple course c'est beaucoup de sacrifices.. Cruel dilemne!
Mais juste un truc, tu insistes sur le fait que c'est à cause du mauvais état de la route, pour moi c'est totalement de ta faute, tu l' as mal attachée et aurait pu créer une chute, et accuser l' état de la route au lieu de t'excuser (pour le risque engendré par ta négligeance) c'est mauvais esprit, je trouve.

Sinon pour ceux qui trouvent inutiles les cam' embarquées, j'invite à voir sur le site du VC.Vincennes par exemples, des courses entières filmées au guidon, je trouve ça passionnant. Vivent les cam' embarquées (bien attachées Wink )

VanMich
VanMich

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Montgeron 91

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 Empty Re: SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO

Message  ECNPierre Mer 3 Sep - 17:44

L'un de mes coureurs me dit a ce sujet, que cette camera à rebondit par terre devant lui, puis contre sa roue qui l'a envoyé de l'autre coté de la route sur le coté gauche. C'est peut être de ce coté qu'il faut chercher. Perso j'ai déjà retrouvé un compteur à plus de 10 mètres dans un champ, avec la vitesse et le choc cela va très loin.

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 448
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 Empty Re: SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO

Message  François Jeu 4 Sep - 8:25

pinarello77 a écrit:Pour ma part si je perd quelque chose d assez honereux je le ramasse de suite après faut pas s étonner!!! Je pense pas que finir la course était plus important que ta gopro???

Idem...
En Dep ou même dans n'importe quelle course (sauf éventuellement un championnat de France ou du Monde... Razz ) je m'arrête illico si je perd un objet de valeur !

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO - Page 2 Empty Re: SAINT-ANGE LE VIEIL D2 - Perte caméra GOPRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum