Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
chute à Villeneuve saint Denis EmptyHier à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
chute à Villeneuve saint Denis EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
chute à Villeneuve saint Denis EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
chute à Villeneuve saint Denis EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
chute à Villeneuve saint Denis EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
chute à Villeneuve saint Denis EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
chute à Villeneuve saint Denis EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
chute à Villeneuve saint Denis EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
chute à Villeneuve saint Denis EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chute à Villeneuve saint Denis

+13
Philou93
BARTLET FREDERIC
charlot1er
Les p'tites poules
t1t1
Zoko
C-O
iamzekilled
bianchi77
pruvost sebastien
LINDER eric
ECNPierre
ECR77
17 participants

Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty chute à Villeneuve saint Denis

Message  ECR77 Lun 23 Juin - 8:47

Quelqu'un a des nouvelles des gars qui ont chuté en D1/D2 ?

ECR77

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  ECNPierre Lun 23 Juin - 9:07

Un gars de La Ferté S/j est parti à l’hôpital, visiblement épaule gauche luxée ou clavicule, puis bien "éraflé". Les autres y on laissé du verni! Le mien, Phil Peluhet ECNP pas mal abimé mais sans gravité. Qu'en est-il des autres ??

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 448
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  LINDER eric Lun 23 Juin - 15:35

ECNPierre a écrit:Un gars de La Ferté S/j est parti à l’hôpital, visiblement épaule gauche luxée ou clavicule, puis bien "éraflé". Les autres y on laissé du verni! Le mien, Phil Peluhet ECNP pas mal abimé mais sans gravité. Qu'en est-il des autres ??

Tu sais Pierrot au départ ce n'est pas la faute de certains coureurs que l'on nommait autour d'une bière.

Très bon rétablissement à tous les coureurs qui ont été impliqués dans cette chute et qui est due en aval par le comportement de certains coureurs irresponsables qui se permettent de te foutre la gueule le long de la glissière pour que tu ne puisses pas rouler afin que le peloton ne revienne pas car la chute a eu lieu à droite 200m après mon altercation et rebelote 5km après et se permette après d'aller voir le commissaire pour dire que LINDER  fout la merde c'est fort de café et heureusement, le hasard fait que j'ai vu le commissaire après,  et même si j'ai eu un différent perso avec lui sur une autre course, j'ai pu m'en expliquer.
Alors Mrs les coureurs n'oubliez pas que le lendemain il y a des gens qui ont un travail et que vous n'êtes que des Départementaux ou alors je vous propose de monter dans les catégories bien supérieures si vous en êtes capables.



Eric Linder


Dernière édition par LINDER eric le Lun 23 Juin - 16:00, édité 3 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  pruvost sebastien Lun 23 Juin - 15:55

Bonjour à tous,
Je suis le gars de la ferte s/ jouarre , Sébastien pruvost d2 , je suis toujours a l hôpital , mais de nombreux examens , radios et scanner ,je n ai q une clavicule cassée et une grosse entorse au poignée ,je n en veux a personne mais cette année je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de chutes , alors les gars prudence nous ne sommes des départementaux ,sportivement .seb.

pruvost sebastien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  LINDER eric Lun 23 Juin - 16:07

pruvost sebastien a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le gars de la ferte s/ jouarre , Sébastien pruvost d2 , je suis toujours a l hôpital , mais de nombreux examens , radios et scanner ,je n ai q une clavicule cassée et une grosse entorse au poignée ,je n en veux a personne mais cette année je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de chutes , alors les gars prudence nous ne sommes des départementaux ,sportivement .seb.

Je te souhaite un très bon rétablissement et hélas tu ne seras pas avec moi lâché comme l'année dernière dans la Trétoire.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  bianchi77 Lun 23 Juin - 17:19

et les mecs qui s'écartent sans regarder derrière genre je suis seul ça arrive souvent.

bianchi77

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  iamzekilled Lun 23 Juin - 17:25

pruvost sebastien a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le gars de la ferte s/ jouarre , Sébastien pruvost d2 , je suis toujours a l hôpital , mais de nombreux examens , radios et scanner ,je n ai q une clavicule cassée et une grosse entorse au poignée ,je n en veux a personne mais cette année je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de chutes , alors les gars prudence nous ne sommes des départementaux ,sportivement .seb.

C'est le résultats d'une caté qui est devenue une caté de freinards, des peletons de 200 mecs qui sont jamais dans le rouge alors ça remonte n'importe comment, ça fait les sprints pour les 15eme place comme des suicidaires mais ça se releve à 60 à l'heure à 100m de l'arrivée quand c'est pour la gagne....

_________________
chute à Villeneuve saint Denis Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  C-O Mar 24 Juin - 9:59

Ce n'est pas nouveau (je me souviens du début de saison 2012, il y avait des chutes tous les week-ends en D1/D2) et il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête au regard des comportements. Mieux vaut rouler 3, même lorsqu'on n'a pas tout à fait le niveau (mais ça c'est un esprit de vrai passionné).

_________________
C-O
C-O
C-O

Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  Zoko Mar 24 Juin - 12:31

Je te souhaite également un bon rétablissement Sébastien.

Je partage votre coup de gueule et pourtant je roule régulièrement en 3ème caté. Dimanche dernier à Rungis sur un circuit dont la route faisait facilement 20mètre de large il y a eu plusieurs chutes entre des coureurs jouant des coudes et n'ayant aucun respect pour ceux les entourant.
J'ai percuté un de ces gars mais avec la chance d'éviter le bitume à plus de 50 à l'heure.

Du coup je cours en 2ème caté pour limité ce genre d'inconscients se pensant "roi de la route".

Certains comportements mériteraient quelques coups de bâton.

Bonne journée à tous.

Zoko

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  pruvost sebastien Mar 24 Juin - 13:08

Merci a tous pour votre soutien je sors de l hôpital cet après midi , j espère pouvoir retrouver le peloton mi août pour faire une belle fin de saison , merci les gars , prudence .fertoisement seb.

pruvost sebastien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  t1t1 Mar 24 Juin - 16:05

pruvost sebastien a écrit:Merci a tous pour votre soutien je sors de l hôpital cet après midi , j espère pouvoir retrouver le peloton mi août pour faire une belle fin de saison , merci les gars , prudence .fertoisement seb.

Hello,
Prompt rétablissement à toi.
Je me joins à vous (j'ai écrit un post à ce sujet il y a 2/3 semaines) pour critiquer l'atitude de certains d'entre nous. C'est déja "tellement facile" de tomber sans faire les cons que ce n'est pas la peine de provoquer les chutes...
Le vélo est un sport où l'équilibre est parfois précaire...
Christophe

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  Les p'tites poules Mar 24 Juin - 19:01

pruvost sebastien a écrit:Merci a tous pour votre soutien je sors de l hôpital cet après midi , j espère pouvoir retrouver le peloton mi août pour faire une belle fin de saison , merci les gars , prudence .fertoisement seb.

Re coucou mon gégé  Very Happy , comme je te l'ai dit au téléphone, je te souhaite un bon rétablissement. C'est jamais le bon moment pour se peter un os mais vaut mieux reprendre en juillet qu'en fevrier, c'est plus simple d'alligner les bornes. Quand je lis le forum chaque début de semaine, je ne regrette presque pas de ne plus courrir. Trop de chutes, trop d'engueullades....trop de champions du monde des départementaux.
Embrasses bien ta petite famille, profites bien d'eux et passe le bonjour au frangin.
A bientot.
Michael.
Les p'tites poules
Les p'tites poules

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  pruvost sebastien Mar 24 Juin - 23:49

Merci mon mika pour ton soutien j espère te revoir tres vite ,bisous à toute la petite famille.

pruvost sebastien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  charlot1er Mer 25 Juin - 9:00

LINDER eric a écrit:
ECNPierre a écrit:Un gars de La Ferté S/j est parti à l’hôpital, visiblement épaule gauche luxée ou clavicule, puis bien "éraflé". Les autres y on laissé du verni! Le mien, Phil Peluhet ECNP pas mal abimé mais sans gravité. Qu'en est-il des autres ??

Tu sais Pierrot au départ ce n'est pas la faute de certains coureurs que l'on nommait autour d'une bière.

Très bon rétablissement à tous les coureurs qui ont été impliqués dans cette chute et qui est due en aval par le comportement de certains coureurs irresponsables qui se permettent de te foutre la gueule le long de la glissière pour que tu ne puisses pas rouler afin que le peloton ne revienne pas car la chute a eu lieu à droite 200m après mon altercation et rebelote 5km après et se permette après d'aller voir le commissaire pour dire que LINDER  fout la merde c'est fort de café et heureusement, le hasard fait que j'ai vu le commissaire après,  et même si j'ai eu un différent perso avec lui sur une autre course, j'ai pu m'en expliquer.
Alors Mrs les coureurs n'oubliez pas que le lendemain il y a des gens qui ont un travail et que vous n'êtes que des Départementaux ou alors je vous propose de monter dans les catégories bien supérieures si vous en êtes capables.



Eric Linder


Tout d'abord bon rétablissement à tous les coureurs qui sont tombés.

Mr Linder,
Lorsque vous parlez de comportement irresponsable parlez-vous de tirer mon cuissard pour me foutre dans le bas-coté ?
Je ne pense pas que vous soyez le centre du monde et que hélas la chute n'a rien a voire avec ce qui s'est passé dans les premières places du peloton. Ca frottait déjà tres tres fort au milieu du peloton sans qu'il n'y ait de bagarre devant. Nous ne vous avons en aucun cas foutu dans la glissière vous y êtes aller tous seul en forçant le passage a gauche alors que vous vous etes fait enfermer. C'est comme ça... c'est la course ;-)

Ce qui est dommage, c'est d'oublié son geste, qui ne m'a pas choqué outre mesure mais qui était relativement dangereux, et remettre son cas personnel de petit coureur que vous êtes tout comme moi (malgré votre passé et votre expérience que vous nous rappeler très regulièrement) au milieu d'un sujet autour d'une chute qui a touché, gravement dans certains cas, beaucoup de coureur. Je leur souhaite à tous un très bon rétablissement en espérant les revoir très vite sur les courses

Clément Lavie

charlot1er

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  BARTLET FREDERIC Jeu 26 Juin - 7:24

pruvost sebastien a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le gars de la ferte s/ jouarre , Sébastien pruvost d2 , je suis toujours a l hôpital , mais de nombreux examens , radios et scanner ,je n ai q une clavicule cassée et une grosse entorse au poignée ,je n en veux a personne mais cette année je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de chutes , alors les gars prudence nous ne sommes des départementaux ,sportivement .seb.

Slt Seb, content d'apprendre que tu vas pas trop mal, ayant été impliqué dans cette chute mais à moindre mal, j'en ai parlé le lendemain à Pascal qui de suite à téléphoner et ma donner des nouvelles rassurante sur ton cas.

Juste une petite remarque sur cette chute, sans polémique:
1/ il y a de quoi faire 2 départ à 3' déjà donc un peu moins de risque
2/ A tous les tours au même endroit ou a lieu la chute après la petite descente et bien messieurs pourquoi ralentir et même freiné??????????? garder une allure soutenue régulière ca évitera a ceux qui arrive de "devoir" freiner brutalement.

Seb bon courage à toi le temps au temps et à bientôt
Freddy
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  ECR77 Jeu 26 Juin - 8:30

Il est clair qu'au vu du nombre d'inscrits, un départ séparé de chaque caté aurait été le bienvenu. Pb recurrent cette année sur certaines courses (puiselet par ex.)

ECR77

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  Philou93 Jeu 26 Juin - 14:33

Messieurs pour info l'année dernière à eu lieu la même course avec le même nombre de coureurs et il n'y a pas eu de chute, car les coureurs étaient disciplinés et attentifs.

Ensuite on parle de courses départementales avec beaucoup de coureurs, vous oubliez que cette année il y eu une grosse descente de coureurs de plus de 40 ans de 3ème caté à D1 alors que les années précédentes c'était uniquement les plus de 50 ans.

Ce que j'ai juste à dire c'est que pas mal de coureurs ne savent pas que nous des départementaux loisirs donc gagner une course c'est bien mais sprinter pour une 15ème place je ne vois pas l'intérêt, ensuite ce qui c'est passé à Villeneuve cela a été le fait d'un coureur de mon club qui comme l'explique un peu plus haut Eric, et je ferais en sorte en tant que Président de mon club de lui dire ma façon de penser sur ce genre de comportement.
Philou93
Philou93

Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 63
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  McQueen75 Jeu 26 Juin - 16:32

Philou93 a écrit:Messieurs pour info l'année dernière à eu lieu la même course avec le même nombre de coureurs et il n'y a pas eu de chute, car les coureurs étaient disciplinés et attentifs.

Ensuite on parle de courses départementales avec beaucoup de coureurs, vous oubliez que cette année il y eu une grosse descente de coureurs de plus de 40 ans de 3ème caté à D1 alors que les années précédentes c'était uniquement les plus de 50 ans.

Ce que j'ai juste à dire c'est que pas mal de coureurs ne savent pas que nous des départementaux loisirs donc gagner une course c'est bien mais sprinter pour une 15ème place je ne vois pas l'intérêt, ensuite ce qui c'est passé à Villeneuve cela a été le fait d'un coureur de mon club qui comme l'explique un peu plus haut Eric, et je ferais en sorte en tant que Président de mon club de lui dire ma façon de penser sur ce genre de comportement.

Faux ! L'année dernière même course, et plusieurs gamèles dont quelques uns dans le fossée lors du sprint et d'autres au même endroit que cette année à savoir après le pont d'autoroute où il y a le rétrécissement de la chaussée
McQueen75
McQueen75

Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  Philou93 Jeu 26 Juin - 16:44

Pour info la chute à l'arrivée c'est un coureur qui est parti tout seul dans le fossé et qui s'est relevé sans dégât quand aux autres chutes il faudra me dire où elles se sont passées en D1/D2 l'année dernière car pas vu du tout, et nous étions co-organisateur.
Philou93
Philou93

Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 63
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  t1t1 Jeu 26 Juin - 20:21

Philou93 a écrit:Pour info la chute à l'arrivée c'est un coureur qui est parti tout seul dans le fossé et qui s'est relevé sans dégât quand aux autres chutes il faudra me dire où elles se sont passées en D1/D2 l'année dernière car pas vu du tout, et nous étions co-organisateur.

Chutes de 3 à 5 coureurs l'année passé à 1 ou 2 tours de l'arrivée après le pont, comme dit + haut.
C'était juste derrière moi! Et à cette vitesse là, ça a fait du bruit Crying or Very sad 

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  charlot1er Jeu 26 Juin - 23:39

Philou93 a écrit:Messieurs pour info l'année dernière à eu lieu la même course avec le même nombre de coureurs et il n'y a pas eu de chute, car les coureurs étaient disciplinés et attentifs.

Ensuite on parle de courses départementales avec beaucoup de coureurs, vous oubliez que cette année il y eu une grosse descente de coureurs de plus de 40 ans de 3ème caté à D1 alors que les années précédentes c'était uniquement les plus de 50 ans.

Ce que j'ai juste à dire c'est que pas mal de coureurs ne savent pas que nous des départementaux loisirs donc gagner une course c'est bien mais sprinter pour une 15ème place je ne vois pas l'intérêt, ensuite ce qui c'est passé à Villeneuve cela a été le fait d'un coureur de mon club qui comme l'explique un peu plus haut Eric, et je ferais en sorte en tant que Président de mon club de lui dire ma façon de penser sur ce genre de comportement.

Je persiste et je signe ! Chute après le pont d'autoroute rien a voir avec la bagarre de devant...

charlot1er

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  wolferqsberger Ven 27 Juin - 6:26

y'a pas à dire:vous vendez du reve!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  Paris13 Ven 27 Juin - 8:36

Bonjour,
a croire qu il n y a que les Départementaux!!!!!!

Paris13

Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  François Ven 27 Juin - 10:58

chute à Villeneuve saint Denis Th10

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  LINDER eric Ven 27 Juin - 11:51



Tout d'abord bon rétablissement à tous les coureurs qui sont tombés.

Mr Linder,
Lorsque vous parlez de comportement irresponsable parlez-vous de tirer mon cuissard pour me foutre dans le bas-coté ?
Je ne pense pas que vous soyez le centre du monde et que hélas la chute n'a rien a voire avec ce qui s'est passé dans les premières places du peloton. Ca frottait déjà tres tres fort au milieu du peloton sans qu'il n'y ait de bagarre devant. Nous ne vous avons en aucun cas foutu dans la glissière vous y êtes aller tous seul en forçant le passage a gauche alors que vous vous etes fait enfermer. C'est comme ça... c'est la course ;-)

Ce qui est dommage, c'est d'oublié son geste, qui ne m'a pas choqué outre mesure mais qui était relativement dangereux, et remettre son cas personnel de petit coureur que vous êtes tout comme moi (malgré votre passé et votre expérience que vous nous rappeler très regulièrement) au milieu d'un sujet autour d'une chute qui a touché, gravement dans certains cas, beaucoup de coureur. Je leur souhaite à tous un très bon rétablissement en espérant les revoir très vite sur les courses

Clément Lavie[/quote]

Mr.Lavie,
Pour commencer
@Philou93 (ensuite ce qui c'est passé à Villeneuve cela a été le fait d'un coureur de mon club) je n’accuse pas ton coureur et celui de Thiais responsable de la chute mais le comportement qu’ils ont eu avec moi en est la conséquence 200m après, sans cela il n’y aurait jamais eu cette chute car le mouvement du peloton en aurait été autrement.
- Ce n’est pas votre cuissard que j’ai attrapé mais votre tige de selle, j’y reviens plus tard.
- Effectivement je ne suis pas le centre du monde, mais la chute en est la conséquence de notre altercation 200m avant que vous le vouliez ou non.
- Expliquez-moi comment vous pouvez savoir si ça frottait fort au milieu du peloton alors que vous étiez à côté de moi une fois revenu sur moi et là aucun problème et qu’il a suffi que le coureur de Gagny vous demande de venir se mettre devant moi et lui sur ma droite afin de m’empêcher a que je ne puisse continuer mon effort a ramener le peloton et de plus nous roulions assez vite avec tout le long une glissière de sécurité.
Je ne suis pas du genre a avoir peur sur un vélo malgré mes 55ans car j'ai dix années de cyclo-cross qui m'ont bien servi et c'est tant mieux.
Donc ne vous étonnez pas que j’ouvre ma gueule et de vous faire comprendre qu’il y en a qui travaille le lendemain.
Je ne conçois pas le vélo comme cela surtout en Départemental.

Mais si vous voulez voir comment on enferme un coureur je pourrais vous en faire la démonstration sur une autre course et une fois avec mon bras droit valide et je vous dirais c’est comme ça c’est du vélo.
-Je reviens sur le(tirage du maillot) de la tige de selle.
Je n’ai pas à m’en cacher, mais quand on recommence 5kms plus loin la même chose et que je vous préviens d’arrêter vos conneries ne vous étonnez pas que je vois rouge et que je vous attrape par la selle. Estimez-vous heureux d’être ce jour là encore sur le vélo car j’en connais certains qui n’auraient pas hésiter a prendre le cintre et vous mettre dans le fossé.
En vieillissant j’ai le cerveau qui réagit plus vite que mes gestes et je ne tiens pas a avoir un procès sur le dos pour des coureurs qui pensent m’apprendre à faire du vélo.
Eh oui les anciens comme moi du centre du monde et prétentieux et petit coureur continuerons à vous répéter la même rengaine qui vous dérange dans les mauvaises situations d’une course.
En espérant que vous ayez un autre comportement sur une prochaine course et il sera de même pour moi.
Cordialement
Eric Linder

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute à Villeneuve saint Denis Empty Re: chute à Villeneuve saint Denis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum