Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
petit coup de guele EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
petit coup de guele EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
petit coup de guele EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
petit coup de guele EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
petit coup de guele EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
petit coup de guele EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
petit coup de guele EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
petit coup de guele EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
petit coup de guele EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petit coup de guele

5 participants

Aller en bas

petit coup de guele Empty petit coup de guele

Message  martinecv Lun 2 Juin - 18:44

Bonjour à tous,
Hier j'ai couru à st vrain en fsgt et je suis indigné que l'on nous fasse courir sur un circuit si étroit et sur un revêtement vraiment pourri.
Résultat de nombreuses cases au niveau du matériel qui n'est pas gratuit.
A moins que la course ne soit sponsorisé par un réparateur ce qui expliquerait le circuit, je ne comprend pas l'existence d'une telle course.
Je sais qu'une organisation est compliqué donc je n'irai pas plus loin!


Dernière édition par martinecv le Mar 3 Juin - 12:40, édité 1 fois

martinecv

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  Nicolas91 Lun 2 Juin - 23:28

Idem pour la nocturne de nemour . Il y avait vraiment beaucoup de trop, dos-d'âne plaque d'égout mauvaise, c'était vraiment pas amusant les secousses . Résultat roue AR voilé...

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  sergioping Mar 3 Juin - 11:50

martinecv a écrit:Bonjour à tous,
Hier j'ai couru à st vrain en fsgt et je suis indigné que l'on nous fasse courir sur un circuit si étroit et sur un revêtement vraiment pourri.
Résultat de nombreuses cases au niveau du matériel qui n'est pas gratuit.
A moins que la course ne soit sponsorisé par un réparateur ce qui expliquerait le circuit, je ne comprend pas l'existence d'une telle course.
Je sais qu'une organisation est compliqué donc je n'irai pas plus loin!


Conséquences : mal placé au départ , tu mets 10 kms pour aller à l'avant et la bonne est partie depuis longtemps, et personne pour te donner un coup de mains . Par contre , dans le dernier tour tu vois de nouveaux maillots apparaitre à l'avant et ne se gênent pas pour te foutre dans le fossé pour une place de 4 , quelle mentalité !!!!!!!

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  oxebo91 Mar 3 Juin - 17:03

martinecv a écrit:Bonjour à tous,
Hier j'ai couru à st vrain en fsgt et je suis indigné que l'on nous fasse courir sur un circuit si étroit et sur un revêtement vraiment pourri.
Résultat de nombreuses cases au niveau du matériel qui n'est pas gratuit.
A moins que la course ne soit sponsorisé par un réparateur ce qui expliquerait le circuit, je ne comprend pas l'existence d'une telle course.
Je sais qu'une organisation est compliqué donc je n'irai pas plus loin!

Bah tu peux aussi faire le circuit de Clamart, un joli carré en ZI avec des ilots, et un revêtement pas si génial que cela...............St Vrain tu avait aussi la nature, les petits oiseaux mais bon je reprends ta phrase ''Je sais qu'une organisation est compliqué donc je n'irai pas plus loin''.............moi non plus!
Organise, tu verra comme c'est simple! sportivement

oxebo91

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  martinecv Mar 3 Juin - 18:21

oxebo91 a écrit:
martinecv a écrit:Bonjour à tous,
Hier j'ai couru à st vrain en fsgt et je suis indigné que l'on nous fasse courir sur un circuit si étroit et sur un revêtement vraiment pourri.
Résultat de nombreuses cases au niveau du matériel qui n'est pas gratuit.
A moins que la course ne soit sponsorisé par un réparateur ce qui expliquerait le circuit, je ne comprend pas l'existence d'une telle course.
Je sais qu'une organisation est compliqué donc je n'irai pas plus loin!
Bah tu peux aussi faire le circuit de Clamart, un joli carré en ZI avec des ilots, et un revêtement pas si génial que cela...............St Vrain tu avait aussi la nature, les petits oiseaux mais bon je reprends ta phrase ''Je sais qu'une organisation est compliqué donc je n'irai pas plus loin''.............moi non plus!
Je n'ai personnelelement jamais couru a clamart mais effectivement les zi ne sont pas ce qu'il y a de plus agreables. A st vrain je re onnais que les bois et les champs etaient agreable mais on ne peux que deplorer l'etat de la route. En ile de France de nombreuses routes sont dans le meme etat mais les collectivites les reffont(millon la chapelle, l'homme mort). Je pense bien que les collectivites de st vrain n'ont pas les memes moyens mais au alentour des routes sont tt aussi agreable large et au revettement correct.
J'aimerais bien organise une course mais je suis encore un peu jeune. Sache que je reflechi a organiser une. course dans velizy et que des que possible je la mettrai en place!


Dernière édition par martinecv le Mar 3 Juin - 18:33, édité 1 fois

martinecv

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  scorpion91 Mar 3 Juin - 19:09

Nicolas91 a écrit:Idem pour la nocturne de nemour . Il y avait vraiment beaucoup de trop, dos-d'âne plaque d'égout mauvaise,  c'était vraiment pas amusant les secousses .  Résultat roue AR voilé...


Désolé mais il va falloir changer de sport !
La nocturne de Nemours  (FFC, D1D2D3D4) est une des courses les mieux organisée.
Des bénévoles partout pour garder les carrefours, des bottes de pailles pour tout ce qui pourrait être dangereux pour un cycliste en cas de chute et la cerise sur le gâteau ...PAS UNE SEULE VOITURE garée sur le parcours....
"pas une seule chute à déplorer d'ailleurs samedi dernier"

Non là les gars vous déconnez !
Et puis un kg de moins dans vos pneus, un retour à un cadre en acier et vous aurez moins mal au c....

La prochaine fois je vous invite à prendre l'avion pour votre week-end ...le tarmac de l'aéroport semble être pour vous !
lv tsa91
scorpion91
scorpion91

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  martinecv Mar 3 Juin - 19:18

scorpion91 a écrit:
Nicolas91 a écrit:Idem pour la nocturne de nemour . Il y avait vraiment beaucoup de trop, dos-d'âne plaque d'égout mauvaise,  c'était vraiment pas amusant les secousses .  Résultat roue AR voilé...


Désolé mais il va falloir changer de sport !
La nocturne de Nemours  (FFC, D1D2D3D4) est une des courses les mieux organisée.
Des bénévoles partout pour garder les carrefours, des bottes de pailles pour tout ce qui pourrait être dangereux pour un cycliste en cas de chute et la cerise sur le gâteau ...PAS UNE SEULE VOITURE garée sur le parcours....
"pas une seule chute à déplorer d'ailleurs samedi dernier"

Non là les gars vous déconnez !
Et puis un kg de moins dans vos pneus, un retour à un cadre en acier et vous aurez moins mal au c....

La prochaine fois je vous invite à prendre l'avion pour votre week-end ...le tarmac de l'aéroport semble être pour vous !
lv tsa91
Je dis pas non pour le tarmac encore que certains...
Je ne connasi pas non plus la nocturne de nemours mais en tout cas à st vrain, meme ac un cadre en acier renorcé en titane n'aurait pas suffit!

martinecv

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  Nicolas91 Mer 4 Juin - 0:02

J'ai jamais dit qu'elle était dangereuse mal protégée ou quoi, je dit juste que la route était pourrie. C'est tout donc raconte pas n'importe quoi.

Et pour le vélo c'est déjà fait , j'ai cassé mon carbone donc je cour avec mon ancien vélo,
Pas de chance looool .

Bref vous avez tjr raison on peut rien dire n'empêche que de fois l'état des routes sa déconne

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de guele Empty Re: petit coup de guele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum