Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
super Pirazzi?? EmptyAujourd'hui à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
super Pirazzi?? EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
super Pirazzi?? EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
super Pirazzi?? EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
super Pirazzi?? EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
super Pirazzi?? EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
super Pirazzi?? EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
super Pirazzi?? EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
super Pirazzi?? EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking


super Pirazzi??

+8
coachtotophe
pierro
Jerome75
C-O
Moi91
François
Biloute 51
backstreets93
12 participants

Aller en bas

super Pirazzi?? Empty super Pirazzi??

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:55

 une belle image pour les jeunes cyclistes bravooo!!!  Mad Mad Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  backstreets93 Mer 28 Mai - 20:53

pas vraiment compris le bras d'honneur apres la ligne.

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty super Pirazzi

Message  Biloute 51 Mer 28 Mai - 22:19

Pour roulecool et backstreet93 alors les gars vous n'avez pas encore compris que bcp sont coupés à la ceinture. Donc les jambes oui mais au-desus il n'y a plus rien, la tête est pleine de vide.
C'est vraiment lamentable même s'il s'est excusé par la suite.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  backstreets93 Jeu 29 Mai - 7:55

desolé biloute 51 mais je ne comprend pas l'italien et les explications qu'il a fourni au micro apres la course.
je ne connais pas son QI mais l'an dernier j'avais été surpris par son attitude dans le col du telegraphe en attaquant ses compagnons d'echappée sur la plaque avant le sommet et c'etait fait contrer magistralement par VISCONTI.



_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  François Jeu 29 Mai - 12:47

Je crois qu'il a été la cible de nombreuses critiques des journalistes italiens suite à sa victoire dans le classement de la montagne du Giro 2013 qu'il n'a jamais confirmé. Et donc c'est un bras .... Adressé à ceux-ci.
Vu de chez nous ça choque mais en Italie beaucoup l'ont compris même si ce n'est pas 'correct'.  Neutral 

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  Moi91 Jeu 29 Mai - 13:45

je suis l'organisateur, je le dégage sans préavis, s'il a un contancieux avec les médias, il regle ses problèmes avec eux, mais il a pas a prendre le giro pour faire passer des messages .

Moi91

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Super Pirazzi ??

Message  Biloute 51 Jeu 29 Mai - 13:49

Comme je suis un vieux Gaulois de 65 ans avec une petite carrière derrière lui (oui dommage je n'ai pas eu un haut niveau mais toujours l'amour du vélo quand même), je condamne fermement ce geste quel qu'en soit le motif.
Après ne pas s'étonner du comportement de nos jeunes, quel exemple !!!!
Bonne route à tous.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  C-O Jeu 29 Mai - 14:38

Avec les liens qui conviennent, ça serait un bon début :

- Stefano Pirazzi remporte une troisième victoire pour Bardiani
- Stefano Pirazzi s'excuse pour son bras d'honneur

Un bon début, déjà pour présenter le contexte, puis pour tenter de comprendre le fond des choses, au lieu de se précipiter à crier au scandale. Apprenez-donc aux jeunes à faire preuve de bon sens, à réfléchir avec sagesse, à identifier les causes, à analyser, et le monde en ressortira très grand.

_________________
C-O
C-O
C-O

Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  Jerome75 Jeu 29 Mai - 18:28

C-O a écrit:
Apprenez-donc aux jeunes à faire preuve de bon sens, à réfléchir avec sagesse, à identifier les causes, à analyser, et le monde en ressortira très grand.

Sage et juste réfléxion qu'il est bon d'appliquer en toutes circonstances. Réfléchir avant d'hurler avec les loups, c'est pas con ça.

_________________
J.
Jerome75
Jerome75

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  pierro Jeu 29 Mai - 19:23

Jerome75 a écrit:
C-O a écrit:
Apprenez-donc aux jeunes à faire preuve de bon sens, à réfléchir avec sagesse, à identifier les causes, à analyser, et le monde en ressortira très grand.

Sage et juste réfléxion qu'il est bon d'appliquer en toutes circonstances. Réfléchir avant d'hurler avec les loups, c'est pas con ça.
Entiérement d' accord avec çà ,super Pirazzi ou pas , mais moi je dis super " Pierrot " Pierre Rolland bien sur ,pas un mot sur le web  , pourquoi parce qu ' il est français ? et qu' il a été tellement critiqué sur sa manière de courir , c' est notre colombien vraiment à la hauteur , avec son équipe Europcar admirable ,et d' autres français aussi , qui se sont bien illustrés ,dans ce Giro ,archi dominé par les colombiens
Pierre Rolland sur le podium du Giro 2014 , ce serait fantastique non ! , cependant je n' y crois pas trop , car c' est un coureur spontané , et il va avoir , à faire à de grands malins
Mais chapeau pour ce qu' il a fait jusque là , c' est vraiment un grand grimpeur  lol!
Beaucoup plus que celà meme  sunny
D' autre part , je n' ai pas suivi avec assiduité le Giro , mais j' ai oui dire qu' une équipe française etait leader au classement de la meilleure formation
Alors nous , sur ce site on mérite peut etre ce bras d' honneur , tellement parfois notre vélo a été ridiculisé  Twisted Evil
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  coachtotophe Ven 30 Mai - 8:39

C-O a écrit:Avec les liens qui conviennent, ça serait un bon début :

- Stefano Pirazzi remporte une troisième victoire pour Bardiani
- Stefano Pirazzi s'excuse pour son bras d'honneur

Un bon début, déjà pour présenter le contexte, puis pour tenter de comprendre le fond des choses, au lieu de se précipiter à crier au scandale. Apprenez-donc aux jeunes à faire preuve de bon sens, à réfléchir avec sagesse, à identifier les causes, à analyser, et le monde en ressortira très grand.
Analyser ou pas, il faut juste rappeler que sans les médias le sport de haut niveau n'existe pas. Et qu'avec ou sans raison se couper du seul vecteur de communication c'est une énorme "connerie".
C'est pas au Giro de le virer, mais à son équipe de se poser des questions. Parce que si demain les journaliste black liste son équipe, ils trouveront qui pour payer les salaires à la fin du mois ?

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  François Ven 30 Mai - 9:45

coachtotophe a écrit:
Analyser ou pas, il faut juste rappeler que sans les médias le sport de haut niveau n'existe pas. Et qu'avec ou sans raison se couper du seul vecteur de communication c'est une énorme "connerie".
C'est pas au Giro de le virer, mais à son équipe de se poser des questions. Parce que si demain les journaliste black liste son équipe, ils trouveront qui pour payer les salaires à la fin du mois ?

T'inquiètes pour son équipe, çà leur fait autant de pub que pour la victoire et dans quelques semaines le public aura oublié.
Quant aux journalistes italiens, ils encensent et descendent aussi vite...

Pour revenir au Giro, il est bien plus intéressant que le TDF. Pas d'équipe qui cadenasse jusqu'au dernier col (elles sont préservées pour le TDF  Crying or Very sad ) et du coup la lutte entre les leaders est bien plus réelle. Par contre zéro pour les médias français (tv-radio). Si on est pas abonné aux chaines sportives on doit se contenter de tout petits résumés...

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  Moi91 Ven 30 Mai - 10:24

t'as l'etape en streaming sur fromsport.

Moi91

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  Flori@n Ven 30 Mai - 11:18

il y a RMC qui en parle un peu et qui fait quelque point sur le direct
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  yannpaullouis Ven 30 Mai - 12:20

ils l'ont fait chier, ils l'ont pourri, il gagne et leur répond "je vous emmerde". Moi j'adore !

yannpaullouis

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  J-L G Ven 30 Mai - 12:40

yannpaullouis a écrit:ils l'ont fait chier, ils l'ont pourri, il gagne et leur répond "je vous emmerde". Moi j'adore !

Avec mimes et gestes de grande classes, ça rehausse à coup sûr l'image du vélo, certains savent s'exprimer avec l'art et la manière... Nous sommes en plein dedans...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  coachtotophe Ven 30 Mai - 16:29

+ 1

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  LA FOUINE Ven 30 Mai - 20:08

DANS LE VELO IL Y A PIZARRI ET DANS LE FOOTBALL IL Y A NASRI
ILS ONT LE MERITE DE DIRE CE QU IL PENSE

LA FOUINE

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  Jerome75 Ven 30 Mai - 22:25

LA FOUINE a écrit:DANS LE VELO IL Y A PIZARRI ET DANS LE FOOTBALL IL Y A NASRI
ILS ONT LE MERITE DE DIRE CE QU IL PENSE

Dire les choses c'est bien. C'est plutot la manière qui est en cause.

_________________
J.
Jerome75
Jerome75

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  yannpaullouis Ven 30 Mai - 22:42

comparer nasri à pirazzi fallait oser : il est bien plus simple de marquer un but en équipe de france que de remporter une course de vélo, les sacrifices et le travail consentis ne sont absolument pas du même ordre. Se planter devant le but et pousser la balle dedans quand elle arrive après s'être entrainé 2h heures par jour douche comprise ; ou bien effectuer quelques 200km en course et gagner après des heures de selle à l'entrainement sous la pluie ou le froid ou dans le vent. Donc j'estime que pirazzi peut envoyer se faire foutre des gars qui, le cul sur leur chaise lui disent qu'il ne sait pas courir.

yannpaullouis

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  pierro Ven 30 Mai - 23:38

yannpaullouis a écrit:comparer nasri à pirazzi fallait oser : il est bien plus simple de marquer un but en équipe de france que de remporter une course de vélo, les sacrifices et le travail consentis ne sont absolument pas du même ordre. Se planter devant le but et pousser la balle dedans quand elle arrive après s'être entrainé 2h heures par jour douche comprise ; ou bien effectuer quelques 200km en course et gagner après des heures de selle à l'entrainement sous la pluie ou le froid ou dans le vent. Donc j'estime que pirazzi peut envoyer se faire foutre des gars qui, le cul sur leur chaise lui disent qu'il ne sait pas courir.
Tu oublies la neige , et bien sur ce n' est pas comparable , le match de foot est annulé ,le vélo va au bout du bout  , quand le départ a été donné , le coureur est pret  à sacrifier son intégrité physique , presque sa vie
Pirazzi Nasri ,vraiment pas le meme combat , et je ne pense pas qu' un seul cycliste ne peut contredire celà  No 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  LA FOUINE Sam 31 Mai - 13:42


REPONSE A YANNPAULLOUIS JE NE COMPARE PAS LE FOOT AU VELO JE DISAIS JUSTE QU IL AVAIT LE COURAGE DE DIRE SE QU IL PENSAIT CAR LES JOURNALISTES ONT LA CRITIQUE FACILE LES CYCLISTES SONT MOINS DES GUERRIERS MAINTENANT DES QU IL PLEUT ILS S ARRETENT PIERROT C ETAIT UN GUERRIER

LA FOUINE

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Pirazzi?? Empty Re: super Pirazzi??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum