Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
INADMISSIBLE EmptyHier à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
INADMISSIBLE EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
INADMISSIBLE EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
INADMISSIBLE EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
INADMISSIBLE EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
INADMISSIBLE EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
INADMISSIBLE EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
INADMISSIBLE EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
INADMISSIBLE EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

INADMISSIBLE

+29
Biloute 51
Tchoute
LBDV
inargos
iamzekilled
Petrolette
Lereconnuduforum
lassolivier
C-O
sergioping
pierro
vitry89
VanMich
Zoko
yaya77
Frédéric77
Mantevillois
Sylvain
Nicolas91
François
dedepetitbraquet
jcl93
LINDER eric
SOGRANI
tom75
BARTLET FREDERIC
t1t1
wolferqsberger
tsfontenay
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

INADMISSIBLE Empty INADMISSIBLE

Message  tsfontenay Dim 4 Mai - 22:16

Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
INADMISSIBLE Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 986
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  wolferqsberger Dim 4 Mai - 22:39

tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410

eh oui Benoist maintenant pour tes organisations,il faudra prevoir 1 brigade de ramassage des déchets!! Twisted Evil Twisted Evil en plus de la croix rouge,des gardiens de carrefour !!
je suppose evidement qu'il devait s'agir d'1 course cadet? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
plus sérieusement quand on voit l'age moyen des concurrents de ce type epreuve on peut trouver 1 pretexte aux agissements de ce genre de blaireaux inciviques et minoritaires:passer 1 certain age,il faut economiser ses mouvements et eviter à la main 1 retour à la poche arriere du maillot(les rhumatismes ca peut etre douloureux!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  t1t1 Dim 4 Mai - 22:47

wolferqsberger a écrit:
tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410

eh oui Benoist maintenant pour tes organisations,il faudra prevoir 1 brigade de ramassage des déchets!! Twisted Evil Twisted Evil en plus de la croix rouge,des gardiens de carrefour !!
je suppose evidement qu'il devait s'agir d'1 course cadet? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
plus sérieusement quand on voit l'age moyen des concurrents de ce type epreuve on peut trouver 1 pretexte aux agissements de ce genre de blaireaux inciviques et minoritaires:passer 1 certain age,il faut economiser ses mouvements et eviter à la main 1 retour à la poche arriere du maillot(les rhumatismes ca peut etre douloureux!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Bonsoir,
Perso je n'arrête pas de brailler en course contre les mecs qui jettent leurs merdes dans la campagne, mais personne n'en a rien à foutre.
C'est comme les gars qui pissent contre les murs des maisons alors que tu vas 200 m ( et encore parfois c'est moins loin) plus loin et tu es dans la pampa. Et ces mêmes gars gueuleront lorsqu'il n'y aura plus de courses parce que les communes n'en voudront plus...
Christophe

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  tsfontenay Dim 4 Mai - 22:51

t1t1 a écrit:
Bonsoir,
Perso je n'arrête pas de brailler en course contre les mecs qui jettent leurs merdes dans la campagne, mais personne n'en a rien à foutre.
C'est comme les gars qui pissent contre les murs des maisons alors que tu vas 200 m ( et encore parfois c'est moins loin) plus loin et tu es dans la pampa. Et ces mêmes gars gueuleront lorsqu'il n'y aura plus de courses parce que les communes n'en voudront plus...
Christophe

Lors de notre organisation du 12/4, un mec jette son tube sous mes yeux 50 mètres avant la ligne.
j'ai récupéré le tube et badigeonné sa licence et son carton avec ce qui restait dedans.
Il n'a pas bronché et j'ose espérer que maintenant le tube fini dans sa poche.

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
INADMISSIBLE Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 986
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  BARTLET FREDERIC Dim 4 Mai - 22:56

tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410
c'est bien triste dommage
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  tom75 Lun 5 Mai - 0:14

C'est monnaie courante....
Ce matin, dans le paquet je vois le coureur devant moi jeter sa pipette dans la nature.
Je lui dit "Oh mec t'as des poches non???" Le gars me réponds "Je suis chez moi ici..."
Quelle mentalité...ca fait peur!!!  affraid 

tom75

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  SOGRANI Lun 5 Mai - 8:04

Il y a pas si longtemps, c'est pas des tubes en plastiques qu'on ramassait mais des SERINGUES !!!!!!
Donc on progresse......
SOGRANI
SOGRANI

Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  LINDER eric Lun 5 Mai - 8:31

tsfontenay a écrit:
t1t1 a écrit:
Bonsoir,
Perso je n'arrête pas de brailler en course contre les mecs qui jettent leurs merdes dans la campagne, mais personne n'en a rien à foutre.
C'est comme les gars qui pissent contre les murs des maisons alors que tu vas 200 m ( et encore parfois c'est moins loin) plus loin et tu es dans la pampa. Et ces mêmes gars gueuleront lorsqu'il n'y aura plus de courses parce que les communes n'en voudront plus...
Christophe

Lors de notre organisation du 12/4, un mec jette son tube sous mes yeux 50 mètres avant la ligne.
j'ai récupéré le tube et badigeonné sa licence et son carton avec ce qui restait dedans.
Il n'a pas bronché et j'ose espérer que maintenant le tube fini dans sa poche.

Rien à dire et bravo.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  LINDER eric Lun 5 Mai - 8:40

tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410

Même avec un bras handicapé j'arrive à le mettre dans ma poche, c'est franchement désolant tu as beau le dire et redire toute l'année et bien ils en ont rien à faire,mais quand tu vois actuellement chez les pros qui sont de vrai dégueulasses et je ne mâche pas mes mots et bien rien d'étonnant de le voir à notre niveau.Je ne veux pas voir de réponse sur les pros du style ils ont des zones de déchets ça me saoule.
Eric Linder

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty inadmissible

Message  jcl93 Lun 5 Mai - 8:43

bonjour,


pas question d'excuser les cyclistes qui jettent leurs déchets dans la nature , mais nous sommes en minorité comparé au déchets  qui se trouvent à certains feux rouges  de sorties d'autoroutes ou autres stops...

c'est une question de respect général dont les cyclistes ne sont pas exclus.
jcl93
jcl93

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : clichy sous bois

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  dedepetitbraquet Lun 5 Mai - 8:51

C'est malheureusement le reflet du comportement de la société actuelle dont le vélo n'est pas épargné.

Bonne journée et vive le vélo !

dedepetitbraquet

Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  François Lun 5 Mai - 10:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  même à l'entrainement à Longchamp des mecs balancent leurs tubes et autres papiers...  Evil or Very Mad 

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Nicolas91 Lun 5 Mai - 12:58

Amennnnnnnnnnnde

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Sylvain Lun 5 Mai - 14:22

faudrait peut etre que les fabricants commencent a songer soit a des packagings biodegradables soit a des packagings qui ne coulent pas une fois consommes, parce qu'aujourd'hui remettre un de ces tubes utilise dans la poche c'est aime remplir ses poches de colle... :-(

Sylvain

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  LINDER eric Lun 5 Mai - 14:44

Sylvain a écrit:faudrait peut etre que les fabricants commencent a songer soit a des packagings biodegradables soit a des packagings qui ne coulent pas une fois consommes, parce qu'aujourd'hui remettre un de ces tubes utilise dans la poche c'est aime remplir ses poches de colle... :-(

Et la machine à laver.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Mantevillois Lun 5 Mai - 14:48

tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410

Certains coureurs (Pas tous) sont des porcs et sont entrain de se faire mal tous seuls, après ils s'étonneront qu'il n'y a plus d'organisations.
Le speaker du Roc d'Azur, (normalement réservé aux amoureux de la nature) m'expliquait que pendant 2 jours des bénévoles ramassent plusieurs centaines de kgs de détritus ramassés sur les chemins qui de plus se situent sur des propriétés privées, sans cela le Roc n'existerait plus.......LAMENTABLE

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Mantevillois Lun 5 Mai - 14:53

Sylvain a écrit:faudrait peut etre que les fabricants commencent a songer soit a des packagings biodegradables soit a des packagings qui ne coulent pas une fois consommes, parce qu'aujourd'hui remettre un de ces tubes utilise dans la poche c'est aime remplir ses poches de colle... :-(

Bien sur que ça colle mais comme le dit Eric après il y a la machine a laver, c'est une fausse excuse.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Frédéric77 Lun 5 Mai - 15:04

Et puis si ça colle, prenez pas de tube alors le problème est réglé..



_________________
Seiz bro eun ene !
Frédéric77
Frédéric77

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Savigny sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Sylvain Lun 5 Mai - 16:01

LINDER eric a écrit:
Sylvain a écrit:faudrait peut etre que les fabricants commencent a songer soit a des packagings biodegradables soit a des packagings qui ne coulent pas une fois consommes, parce qu'aujourd'hui remettre un de ces tubes utilise dans la poche c'est aime remplir ses poches de colle... :-(

Et la machine à laver.
Eric

a l'epoque ou je courrais (c'est a dire il y a plus de 6-7 ans) je jetais mes packs d'overstims en course car la colle ne partait pas bien en machine et en laissait plein les doigts. Je prenais soin en revanche de ne rien jeter a l entrainement, en choisissant des produits certes plus dur a ouvrir mais dont les emballages etaient stockable en poche. Je pense que l'on devrait, en circuit mettre des zone "poubelles" on les coureurs pourraient balancer leurs emballages. en course en ligne c'est plus complique certes.

Sylvain

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Sylvain Lun 5 Mai - 16:03

Mantevillois a écrit:
Sylvain a écrit:faudrait peut etre que les fabricants commencent a songer soit a des packagings biodegradables soit a des packagings qui ne coulent pas une fois consommes, parce qu'aujourd'hui remettre un de ces tubes utilise dans la poche c'est aime remplir ses poches de colle... :-(

Bien sur que ça colle mais comme le dit Eric après il y a la machine a laver, c'est une fausse excuse.

vous savez tous qu' en plein effort, on cherche necessairement a aller au plus simple. ca se comprends, meme si ce n'est pas optimal. cela dit le probleme est davantage ce qui est jete dans la nature que ce qui est jete sur la chaussee, en ville, qui sera nettoyee par des balayeuses.

mais bon, je trouve que les fabricants ne cherchent pas vraiment a faciliter la tache aussi

Sylvain

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  yaya77 Lun 5 Mai - 17:46

tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410



DECLASSEMENT DES COUREURS AYANT JETER LEURS TUBES ET AMMENDES (ELLES SERVIRONT POUR L ORGA DE COURSES PAR EX ) LE DIRE ET REDIRE AVANT CHAQUE DEPART CA VA FINIR PAR RENTRER POUR LA MAJORITE SAUF POUR LES PLUS CONS MAIS LA ....... ( PAS DE VACCIN anti connerie) a pussay arrivée juste après un virage qui se gare juste a la sortie du virage une voiture avec quatre jeunes d'un club parisien je me dit "quand il vont voir qu'il sont sur le circuit ils vont bougés leur voiture ..... bien non lol LE TRAVAIL EST LONG .....
sur les maillots court poly du club (pas le long pourquoi mystère ) il y a une petite poche sur le coté pour les tubes vides (c vrai que les clès de voiture ou le portable plein de gel c'est pas top )

yaya77

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  LINDER eric Lun 5 Mai - 17:59

yaya77 a écrit:
tsfontenay a écrit:Voici le résultat de la récolte suite au déroulement des épreuves du Départemental 95 à Belloy en France.
Et comme dit par le coureur qui a fait ce ramassage, "je n'ai pas été chercher dans l'herbe ou dans les champs ......"

INADMISSIBLE Dsc_0410



DECLASSEMENT DES COUREURS AYANT JETER  LEURS TUBES ET AMMENDES (ELLES SERVIRONT POUR L ORGA DE COURSES PAR EX )  LE DIRE ET REDIRE AVANT CHAQUE DEPART CA VA FINIR PAR RENTRER POUR LA MAJORITE  SAUF POUR LES PLUS CONS MAIS LA ....... ( PAS DE VACCIN anti connerie) a pussay arrivée juste après un virage qui se gare juste a la sortie du virage une voiture avec quatre jeunes d'un club parisien je me dit "quand il vont  voir qu'il sont sur le circuit ils vont bougés leur voiture ..... bien non lol LE TRAVAIL EST LONG .....
sur les maillots court poly  du club (pas le long pourquoi mystère ) il y a une petite poche sur le coté pour les tubes vides (c vrai que les clès de voiture ou le portable plein de gel c'est pas top )

Honnêtement pas besoin de tube pour une petite place, tu vois j'en ai toujours deux dans la poche et bien je m'en suis servi qu'hier depuis le début de saison mais c'était pour la gagne hélas je fais 2 et crois moi c'est dans la tête que ça se passe c'est psychologique,mais bon mon erreur hier j'ai pris le dynamisant au lieu du noir surpuissant.mdr  bounce  bounce  bounce 
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  tsfontenay Lun 5 Mai - 18:27

Les rares fois où j'en prend, voilà où il finit en attendant la poubelle

INADMISSIBLE Gedc0011

Pas mal de gars font de même, et ce n'est pas ce geste qui influe sur ta course

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
INADMISSIBLE Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 986
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Mantevillois Lun 5 Mai - 18:43

Sylvain2 a écrit:
Mantevillois a écrit:
Sylvain a écrit:faudrait peut etre que les fabricants commencent a songer soit a des packagings biodegradables soit a des packagings qui ne coulent pas une fois consommes, parce qu'aujourd'hui remettre un de ces tubes utilise dans la poche c'est aime remplir ses poches de colle... :-(

Bien sur que ça colle mais comme le dit Eric après il y a la machine a laver, c'est une fausse excuse.

vous savez tous qu' en plein effort, on cherche necessairement a aller au plus simple. ca se comprends, meme si ce n'est pas optimal. cela dit le probleme est davantage ce qui est jete dans la nature que ce qui est jete sur la chaussee, en ville, qui sera nettoyee par des balayeuses.

mais bon, je trouve que les fabricants ne cherchent pas vraiment a faciliter la tache aussi

Et pourquoi les fabricants devraient se creuser les méninges pour quelque chose qui ne devrait pas exister si tout le monde était RESPONSABLE.
Je crois surtout que c'est toute l'éducation civique et écologique qui est a revoir, ensuite effectivement il existe la répression.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Zoko Lun 5 Mai - 18:54

Je n'ai pas forcément la solution mais pour ma part, en circuit, je jette mes deux tubes exactement au même endroit et je passe les récupérer après course systématiquement.
Ainsi je ne tâche pas mes poches de maillot et plus important je ne balance pas du pétrole dans la nature.

Zoko

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum