Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

+4
BOURDON
cortade
Mantevillois
Spencer_C
8 participants

Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

Message  Spencer_C Jeu 24 Avr - 20:02

Bonjour a tous.

Savez-vous si il existe un groupe d'entrainement avec pour départ Saint-Quentin en Yvelines ou les alentours ?

Ou et a quel heures ?

Cordialement.

Spencer_C

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty Re: Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

Message  Mantevillois Jeu 24 Avr - 23:19

Spencer_C a écrit:Bonjour a tous.

Savez-vous si il existe un groupe d'entrainement avec pour départ Saint-Quentin en Yvelines ou les alentours ?

Ou et a quel heures ?

Cordialement.

Rapproche toi de "Juste rouler" Jean phi comme ça vous serez déjà deux, c'est un sujet déjà engagé un peu en dessous

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty entrainement st quentin

Message  cortade Ven 25 Avr - 9:13

salut renseigne toi aupres de ce club http://www.vceqy.com

cortade

Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 70
Localisation : fontenay-aux-roses

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty entrainement st quentin en yveline

Message  cortade Ven 25 Avr - 9:17

http:// vcesqy.com

cortade

Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 70
Localisation : fontenay-aux-roses

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty RDV ST QUENTIN

Message  BOURDON Ven 25 Avr - 12:48

RDV le mardi et le jeudi vers 17h00 17h05 au niveau du gros carrefour à la Verriere celui qui ramène vers le Mesnil st denis  Smile 

BOURDON

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty VCESQY LIMITATION AUX ENTRAINEMENTS

Message  VCESQY Sam 26 Avr - 18:50

Bonsoir à vous tous.

Dans un soucis de sécurité et de cohésion club.

Nous avons un entraînement officiel tous les dimanches matin (sauf pour ceux qui courent).

Nous avons une participation importante d'environ 45 licenciés au VCESQY.

En raison de ce grand nombre et pour éviter les chutes, le bureau directeur a décidé de ne pas recevoir des coureurs extérieurs.

Par contre, nous avons définis une régle pour ne pas interdire totalement les coureurs extérieurs car le cyclisme doit véhiculer des moments d'amitiés et de convivialité.

De septembre à Janvier, nous acceptons les extérieurs (contacter le président pour obtenir un accord verbal)
De janvier à Fin JUIN , les sorties sont réservées exclusivement aux licenciés du VCESQY.

Nous vous conseillons de vous entrainer avec les clubs dont vous êtes licenciés, si vous avez fait le choix de vos clubs, c'est pour respecter vos couleurs.

Pour votre information, le VESQY a 125 licenciés.

Juste pour votre information, le comportement de certains coureurs qui venaient s'entraîner avec nous, avaient une attitude non respectueuse avec notre club (pas de bonjour et désagréable lors des sorties)

malheureusement pour certains IDIOTS, le club a décidé de préserver l'état d'esprit de nos membres.

Les portes ne sont pas fermées, il suffit simplement de me contacter pour échanger sur vos venues dans le cas contraire, vos venues seront refusées.

Bien sportivement


VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty Re: Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

Message  pierro Sam 26 Avr - 22:31

Il faut bien sur préserver l' état d' esprit du club , mais notre sport doit rester une grande famille , et le mot refuser , pour moi fait mal , cependant je n' ai peut etre pas raison ,car sur les routes ,moi je rève de gros pelotons , ou je me trouve eh oui ! plus en sécurité que seul ,ou là combien de fois ,j' ai frolé la correctionnelle , meme si je sais qu' un groupe n' est pas à l' abri d' un fou , alors on s' ouvre , ou on pédale dans notre petit coin  Rolling Eyes 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty Re: Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

Message  SOGRANI Dim 27 Avr - 20:15

Et puis surtout les routes sont à tout le monde.
Comment fais tu pour empêcher qqn de vous suivre?
SOGRANI
SOGRANI

Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty SUIVRE EN TOUTE LIBERTE

Message  VCESQY Dim 27 Avr - 22:32

Bien sur que des gars se mettent dans le groupe, mais on ne les refuse pas... Ils font quelques bornes avec nous et ils reprennent leur chemin.

mais je pense que tu n'as pas compris le sens de mon premier message.

Ce que j'ai du mal comprendre, c'est qu' 'un coureur qui a signé dans un club ne s'entraîne pas avec les siens et préfères aller voir dans d'autres clubs...

Je le vois, nous avons des clubs autour d'Elancourt et certaines fois les extérieures viennent en délaissant leur club, je me mets à La place de ses dirigeants qui s'invertissent pour leur club et ses coureurs s'entraînent dans un club voisins. Il est vrai que le vélo c'est la liberté mais le respect des gens qui font vivre le vélo en tenant des responsabilité dans un club MERITE LE RESPECT DE LEUR ENGAGEMENT POUR LEUR CLUB.



VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty RDV ST QUENTIN

Message  bubu83 Lun 28 Avr - 8:01

Bonjour, pour info le rendez vous du mardi et du jeudi vers 17h00 17h05 au niveau du gros carrefour à la Verriere celui qui ramène vers le Mesnil st denis n'est pas lié au club du VCESQY et tu es le bienvenu

bubu83

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty Re: Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

Message  Spencer_C Lun 28 Avr - 10:36

Merci pour vos réponses,

Pour répondre à VCESQY, parfois les aléas de la vie font que tu dois déménager dans un autre département, ou région mais tu souhaite rester dans ton club d'origine, car l'ambiance, les dirigeants et le président font un travail extraordinaire.
C'est juste un retour pour leurs engagements.

Merci bubu83, j'espère que demain il fera beau.


Spencer_C

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty amitie dans le vélo

Message  VCESQY Mer 30 Avr - 22:30

Tout à fait d'accord avec toi et je te rejoints sur ce point.

Adrien GAREL qui était chez nous et à présent au club de NOGENT SUR OISE , il vient de temps en temps chez nous car c'est l'enfant du pays avec en + il a une mentalité exemplaire.




VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines Empty Re: Entrainement vers Saint-Quentin en Yvelines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum