Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Donne moi les roues - application mobile pour suivre les résultats des coureurs cyclistes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Donne moi les roues - application mobile pour suivre les résultats des coureurs cyclistes
Et les places hors comité sont elles comptabilisées ?
BARTLET FREDERIC- Messages : 209
Re: Donne moi les roues - application mobile pour suivre les résultats des coureurs cyclistes
@bartlet tu l as veux ta place ????????
Prends les miennes ????????????
Super application. Bravo en tout cas. Tu reçois même une notification quand modification c'est vraiment top.
Juste le 4eme est monté en d1 depuis 2 semaines
Prends les miennes ????????????
Super application. Bravo en tout cas. Tu reçois même une notification quand modification c'est vraiment top.
Juste le 4eme est monté en d1 depuis 2 semaines
gdrouilly- Messages : 2
lolo de viry a écrit:Holà Maitre Olivier amigo ! il ne faut pas compter les points du championnat.... (Crouy/Ourcq).....![]()
![]()
Bonjour,
en effet, merci pour la remarque.
Je vais faire la modification dans la semaine.
Olivier.
BARTLET FREDERIC a écrit:Et les places hors comité sont elles comptabilisées ?
Bonjour,
non elles ne sont pas comptabilisées.
J'avais pensé à donner la possibilité à l'utilisateur de saisir lui même ses résultats hors idf mais ce développement n'est pas encore à l'ordre du jour.
Olivier.
olivier.cherrier@gmail.co a écrit:lolo de viry a écrit:Holà Maitre Olivier amigo ! il ne faut pas compter les points du championnat.... (Crouy/Ourcq).....![]()
![]()
Bonjour,
en effet, merci pour la remarque.
Je vais faire la modification dans la semaine.
Olivier.
C'est corrigé.
Bonne journée,
Olivier.
Y parait que les points comptaient? Vous avez des infos.
Par contre en D1 le 6eme modolo est monté en 3eme caté il y a 2 semaines.
Super application en tout cas
Par contre en D1 le 6eme modolo est monté en 3eme caté il y a 2 semaines.
Super application en tout cas
gdrouilly- Messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2