Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course à Hédouville (95)
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyHier à 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

» Run & Bike à Attainville (95)
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 9:14 par tsfontenay

» Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
Dopage mécanique ! - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 22:21 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dopage mécanique !

+39
Lereconnuduforum
loucio
RENAUDIE Denis
vitry89
loko
death-dealer
J-L G
LEMOND
Frédéric77
Cochise
Breton22
Loriot
Flori@n
CH.IDF
polygonekiller
iamzekilled
coachtotophe
lolo berlingo
LINDER eric
JANTEX 69
yakdétrouduk
guignol
STEEVIE
Trevize
wolferqsberger
inargos
LBDV
pierro
RikVanLooy
Axel
SOGRANI
backstreets93
lesage
camaroes
de Maura Claude
nitaw
François
freddyeeckhout
jp
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  Breton22 Dim 31 Jan - 15:41

Loriot a écrit:Après cette tricherie une nouvelle fois avérée je vous invite à relire l'historique de ce post..juste pour rire



+1

Breton22

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : QUEBRIAC

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  François Dim 31 Jan - 15:42

Loriot a écrit:Après cette tricherie une nouvelle fois avérée je vous invite à relire l'historique de ce post..juste pour rire
"tricherie une nouvelle fois avérée" Désolé mais c'est une première !
Aucun cycliste n'avait été pris jusque là. Juste des soupçons sur des coureurs, enfin un coureur surtout qui a gagné pleins de courses depuis...
Et puis attendons de plus amples informations avant de lyncher cette jeune cycliste !
On n'est pas au far-west...

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  Flori@n Dim 31 Jan - 16:45

son explication: http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-ne-suis-pas-une-tricheuse-clame-femke-van-den-driessche/630036
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  Cochise Dim 31 Jan - 17:49

«Ce n'était pas mon vélo mais celui d'un ami, identique au mien», a-t-elle confié en pleurs. Cet ami est allé reconnaître le parcours samedi avant de déposer son vélo au camion. Un mécanicien, pensant qu'il s'agissait de mon vélo, l'a nettoyé et me l'a préparé pour la course.» Dit-elle, la question, qui est cet ami???? Si il a reconnu le circuit, est-ce en prévision d'une des courses du championnat???? Question Wink

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12897
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  pierro Dim 31 Jan - 18:02

Un moteur dans son vélo , c' est pire que le dopage , comment peut on mettre un dossard ! C 'est une honte , et bien sur une suspension à vie Sad
Son explication est difficile à avaler , et pourtant je souhaite au plus profond de mon coeur qu elle ignorait vraiment , que son vélo avait cet équipement Sad
Bizarre quand meme , cette cycliste était la grande favorite , et elle abandonne sur incident mécanique , donc attendons vraiment le résultat de l ' enquete
Je suis interloqué par ceux , qui déjà se réjouissent , qui étaient à l ' affut : des amoureux de notre sport , je ne le pense vraiment pas Sad
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  coachtotophe Dim 31 Jan - 18:42

Coucou les Bisounours...
Relire ce post est un plaisir, un réel plaisir.
Et ceux qui veulent aujourd'hui suspendre à vie nous expliquaient hier que ça n'existait pas.
ça existe tellement pas qu'on en a trouvé un aujourd'hui en compétition et que le fabricant italien à déclaré il n'y a pas longtemps qu'il en avait vendu une centaine à des équipes pros et que cela est normal.
Ce milieu est pourri et ceux qui ont su en profiter à un moment ou à un autre forme une mafia qui essai de faire régner la loi du silence.


coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  pierro Dim 31 Jan - 19:16

Un bisounours te dit " pauvre coatch " de qui en fait ? retourne vite dans ta tannière pourrie jusqu à l os  ; les cyclistes , les vrais t emmerdent car ils aiment et  veulent rester fiers de leur sport , et souhaitent ardemment supprimer les brebis galeuses lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  coachtotophe Dim 31 Jan - 19:44

c'est vrai qu'avec des garants comme toi on peut être assuré de l'avenir du cyclisme.
Clochard, va. Relis toi et même avec le recul et les mains dans la merde tu défends encore les tricheurs.
Parce qu'avec des gus comme toi qui refuse de voir la foret derrière l'arbre, le cyclisme va dans le mur.

Tu racontes n'importe quoi tu défends un système qui t'as fait et comme tous les gars du système, tu souhaites surtout que rien ne change.

Abruti t'as même pas compris que grâce à des ânes comme toi c'est toujours les tricheurs qui gagnent et se faisant, les pauvres gars qui font leur sport clean, regarderont toujours les podiums au chaud dans leur motor home.

T'as même pas compris qu'en refusant de lutter contre la tricherie tu permets aus plus riches, aux plus tricheurs d'être toujours devant.

Normal t'as profité du truc et tu veux pas rompre la chaine

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  Frédéric77 Dim 31 Jan - 20:07

Bon les mecs, vous faites chier sérieusement !! On dirait mes collégiens de 4ème entre eux...

Sinon pour revenir au sujet sans créer de polémique ou poster un message complètement puéril, son excuse paraît grotesque mais bon attendons de voir. En tout cas on n'avait pas besoin de ça mais bon je vais peut être réussir à gagner comme ça alors =D

_________________
Seiz bro eun ene !
Frédéric77
Frédéric77

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Savigny sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  LEMOND Dim 31 Jan - 20:30

ca coute 2000eu
tu gagnes 4 a 5 km:h pendant 45minutes
Razz

_________________
control technique ok
LEMOND
LEMOND

Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  pierro Dim 31 Jan - 20:52

coachtotophe a écrit:c'est vrai qu'avec des garants comme toi on peut être assuré de l'avenir du cyclisme.
Clochard, va. Relis toi et même avec le recul et les mains dans la merde tu défends encore les tricheurs.
Parce qu'avec des gus comme toi qui refuse de voir la foret derrière l'arbre, le cyclisme va dans le mur.

Tu racontes n'importe quoi tu défends un système qui t'as fait  et comme tous les gars du système, tu souhaites surtout que rien ne change.

Abruti t'as même pas compris que grâce à des ânes comme toi c'est toujours les tricheurs qui gagnent et se faisant, les pauvres gars qui font leur sport clean, regarderont toujours les podiums au chaud dans leur motor home.

T'as même pas compris qu'en refusant de lutter contre la tricherie tu permets aus plus riches, aux plus tricheurs d'être toujours devant.

Normal t'as profité du truc et tu veux pas rompre la chaine

Regarde moi en face pauvre abruti , je n 'ai pas peur de dire mon nom : Pierre Touchefeu ,  j ' ai donné pour le vélo depuis 55 ans , et je suis apprécié , je pense que le clochard c ' est bien toi  , sans foi ni loi , tu te caches , allez dévoile toi et raconte ton parcours

Frédéric 77 , ok avec toi , l ' excuse parait grotesque , et si celà s' avère vraie ,suspension à vie , comme je l ' ai dit plus haut
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  pierro Dim 31 Jan - 22:16

pierro a écrit:Un moteur dans son vélo , c' est pire que le dopage , comment peut on mettre un dossard ! C 'est une honte , et bien sur une suspension à vie Sad
Son explication est difficile à avaler , et pourtant je souhaite au plus profond de mon coeur qu elle ignorait vraiment , que son vélo avait cet équipement Sad
Bizarre quand meme , cette cycliste était la grande favorite , et elle abandonne sur incident mécanique , donc attendons vraiment le résultat de l ' enquete
Je suis interloqué par ceux , qui déjà se réjouissent , qui étaient à l ' affut : des amoureux de notre sport , je ne le pense vraiment pas Sad

Un rappel de la page précédente : je confirme Pierre Touchefeu
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  J-L G Lun 1 Fév - 9:35

coachtotophe a écrit:
... / ... Tu racontes n'importe quoi tu défends un système qui t'as fait  et comme tous les gars du système, tu souhaites surtout que rien ne change.

Normal t'as profité du truc et tu veux pas rompre la chaine

Là, tu es un peu "limite" Coatch, et c'est un euphémisme... Plus crûment c'est de la diffamation.

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  François Lun 1 Fév - 11:05

Le 'coachtotophe' fait sans doute partie des frustrés qui n'ont jamais réussi quoi que ce soit dans le vélo et qui en veulent à la terre entière...
A la moindre incartade ils en font une généralité. Ca les rassure sur leurs propres échecs.

Et l’anonymat leurs permet de se défouler !

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  death-dealer Lun 1 Fév - 11:23

Je ne peux qu'être d'accord avec JLG et François, la coatch, t'es + que limite dans tes propos! Il peut y avoir des échanges sans insultes ou alors un nom derrière un pseudo c'est bien.

_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.
death-dealer
death-dealer

Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 68
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  coachtotophe Lun 1 Fév - 12:01

Diffamer quelqu'un c'est dire des mensonges pour nuire intentionnellement.
Dire ce que j'ai dit ne diffame en rien.
Dire que l'autre guignol défend le système qui l'a fait n'est pas diffamer mais c'est un fait.
Il passe son temps à pourfendre tous ceux qui ose remettre en cause, le cyclisme pratiqué par certain.
Quelque soit les faits il se trouve toujours là pour s'opposer.
Ce post prouve pour le moins qu'il a tord, qu'il se trompe, qu'il est dépassé et malgré cela il s'obstine

Donc effectivement je réitère mes propos, il défend un système qui l'a fait.

Parce qu'en plus il remet en cause des choses qui aujourd'hui sont prouvées. Le dopage mécanique existe, le dopage chimique existe, l'achat de course existe. Et ça c'est des faits pas des blablablas.

Alors que fait on on fait comme Pierro on dit ça n'existe ou on fait en sorte que sur la ligne de départ tout le monde ait les mêmes chances de l'emporter...?

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  death-dealer Lun 1 Fév - 12:41

Des tricheurs il y en aura toujours, des p'tits malins plus intelligent que d'autres. Le pbl. c'est faire avancer un débat et peut être à notre niveau faire évoluer les choses. Que propose tu? La révolution? Quand tu regardes les autres sports il ne sont pas mieux que le vélo, même au niveau anti-dopage! Compare un cycliste et un tennisman, les contrôles sont-ils les mêmes?

_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.
death-dealer
death-dealer

Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 68
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty dopage mécanique

Message  loko Lun 1 Fév - 13:48

J'ai essayé le vélo élèctrique , mais je n'ai pas été bien loin,j'avais qu'une rallonge de 25 mères .Embarassed Embarassed

loko

Messages : 193
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 70
Localisation : VEXIN/OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  vitry89 Lun 1 Fév - 14:45

cette jeune fille ainsi que son papa peuvent crier a qui veut l'entendre son innocence Rolling Eyes
il semblerait que la "triche" se soit génétique dans cette famille car le frangin aussi a eu quelques soucis avec l'éthique sportive (voir le lien ) No http://www.guillaumeprebois.com/blogs/mon-blog/84908164-le-petit-moteur-de-femke-van-den-driessche

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  J-L G Lun 1 Fév - 14:59

coachtotophe a écrit:Diffamer quelqu'un c'est dire des mensonges pour nuire intentionnellement.
Dire ce que j'ai dit ne diffame en rien.

oui, enfin ==>

coachtotophe a écrit: ... / ... Normal t'as profité du truc et tu veux pas rompre la chaine

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  RENAUDIE Denis Lun 1 Fév - 15:22

Je rentre dans le débat
Il est rare que j'intervienne dans surtout quand ça vole bas mais là je ne peux rester sans écrire

1 Arrêtez de parler de "dopage" mécanique. Ce n'est pas du dopage mais de la tricherie comme se cacher un tour, rouler derrière la voiture en CLM etc.
Le dopage c'est plus compliqué et même fait par bonne fois avec tous les produits interdits et le suivi de l'agenda si compliqué.

2 Je suis attristé par les propos de coachtotophe .
Pourquoi insulter quelqu'un ? Peut être par manque d'arguments de recul ou d'expérience ?

3 l'utilisation de pseudo est sympa si on ne se cache pas derrière
Alors un peu de courage qui es tu ? (Un coureur, ton Age etc.)

4 je confirme que Pierrot a donné beaucoup pour le vélo et le sport Cycliste. Pas seulement comme coureur mais comme éducateur organisateur dans ses différent clubs et son entreprise.

5 Arrêtez le tous pourri ?! c'est grâce à cela que l'on fait détourner les gens de nos passions ou que l'on met tout le monde dans le même sac

Dans l'attente de te lire coachtotophe .

_________________
A cœur vaillant rien d'impossible coupe
RENAUDIE Denis
RENAUDIE Denis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  François Lun 1 Fév - 15:54

vitry89 a écrit:cette jeune fille ainsi que son papa peuvent crier a qui veut l'entendre son innocence Rolling Eyes
il semblerait que la "triche" se soit génétique dans cette famille car le frangin aussi a eu quelques soucis avec l'éthique sportive (voir le lien )  No    http://www.guillaumeprebois.com/blogs/mon-blog/84908164-le-petit-moteur-de-femke-van-den-driessche
...mais n'oublions pas que Mr Guillaume Prebois a tout à gagner à ce qu'on parle de lui... Il en a écrit des livres.
Concernant le lien ci-dessus on peux effectivement trouver des choses bizarres mais d'autres pas tant que ça... Cancellara a gagné bien d'autres courses depuis (avec vélo vérifié). Idem pour Froome qui a de nouveau gagné le Tour avec le même type de performance (et vélo vérifié). Quant au vélo de Hesjedal, le phénomène a été reproduit avec un vélo 'normal'. Trop facile de 'balancer' sans preuves ni explications.

Le cas Femke Van Den Driessche est troublant c'est clair ( Exclamation ) On peux se poser des questions.
Notamment: en équipe national est-ce que chaque coureur a son mécano ou bien l'équipe national a ses mécanos ? Un mécano perso par coureur, ça fait du monde dans les stands il me semble... Il faut être gonflé pour avoir un vélo trafiqué qui peut-être récupéré par un autre mécano. La preuve que c'est compliqué c'est qu'elle s'est fait prendre...
Souhaitons qu'elle explique tout car ce n'est pas à elle seulement de supporter cette mise au pilori. C'est même l'entourage direct qui l'a 'accompagné' qui doit être sanctionné bien plus.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  loucio Lun 1 Fév - 16:14

François a écrit:Le 'coachtotophe' fait sans doute partie des frustrés qui n'ont jamais réussi quoi que ce soit dans le vélo et qui en veulent à la terre entière...
A la moindre incartade ils en font une généralité. Ca les rassure sur leurs propres échecs.

Et l’anonymat leurs permet de se défouler !

C'est une blague j'espère ? Il se fait insulté en premier par l'épouvantail, il répond avec des arguments sur lesquels on peut discuter Very Happy et vous lui tombez dessus ?
Je vais finir par croire que Pierro donne des pot de vins au webmaster pour avoir une protection qu'il ne mérite pas. Personne peut le blairer sur vélo web et ceux qui ont couru avec lui non plus alors arrêtez un peu. Il vient de se faire flashé pour délit de mauvaise foi accompagné d'un magnifique retournage de veste et tout le monde tombe sur coachtotophe ? Tu m'étonnes que le cyclisme va mal...
Continue à balancer ton nom Pierro, histoire de donner aux jeunes un nom et un visage de ce qui se fait de pire dans le monde du vélo.

loucio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  François Lun 1 Fév - 16:51

loucio a écrit:
François a écrit:Le 'coachtotophe' fait sans doute partie des frustrés qui n'ont jamais réussi quoi que ce soit dans le vélo et qui en veulent à la terre entière...
A la moindre incartade ils en font une généralité. Ca les rassure sur leurs propres échecs.

Et l’anonymat leurs permet de se défouler !

C'est une blague j'espère ? Il se fait insulté en premier par l'épouvantail, il répond avec des arguments sur lesquels on peut discuter Very Happy et vous lui tombez dessus ?
Je vais finir par croire que Pierro donne des pot de vins au webmaster pour avoir une protection qu'il ne mérite pas. Personne peut le blairer sur vélo web et ceux qui ont couru avec lui non plus alors arrêtez un peu. Il vient de se faire flashé pour délit de mauvaise foi accompagné d'un magnifique retournage de veste et  tout le monde tombe sur coachtotophe ? Tu m'étonnes que le cyclisme va mal...
Continue à balancer ton nom Pierro, histoire de donner aux jeunes un nom et un visage de ce qui se fait de pire dans le monde du vélo.
Mon cher loucio, tu me cites puis tu fais référence à Pierro. Quel rapport ?
Moi je parle sur un plan général...

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  coachtotophe Lun 1 Fév - 16:54

@ RENAUDIE, si tu relis chacun de mes posts, tu pourras t'apercevoir que je n'utilise jamais les "tous pourris".

Oui je ne supporte pas la triche et j'essaie à mon humble niveau de lutter contre cela. Je ne jette pas non plus l'anathème sur les coureurs, il m'est déjà arrivé d'expliqué que ces derniers sont le jouets d'équipes peu scrupuleuses et dont le seul objectif est la victoire, qu'importe le calice buvons le jusqu'a la lie.

Mais oui je lutte contre les Pierro et consort car plutôt que de regarder la vérité en face, ces derniers pratiquent l'omerta et essaient de faire taire tous ceux qui sortent du rang. Si tu relis ce post en entier tu pourras t'apercevoir que ce triste sir aujourd'hui mis face à la vérité préfère se réfugier dans l'insulte.

Lui et tous ces grands anciens, souvenons nous du blaireau nous expliquer qu'Amstrong était un monstre d'entrainement et que les Français ne mettaient pas un pied devant l'autre car s'étaient des feignants.

Le seul moyen de lutter efficacement c'est de parler, de communiquer sur les tricheurs, de les mettre en avant pour leur mauvaise pratiques, de les fustiger et il faut que cela viennent de nous pas des journalistes et autres commentateurs.
Si nous ne sommes pas capable de faire le ménage nous subirons et il suffit de voir l'état du vélo en France pour se rendre compte que notre sport n'attire plus. La route se désertifie.

Alors oui je m'offusque que l'on puisse sans arrêt s'opposer aux faits, le dopage existe dans le vélo et tu as raison c'est une forme de tricherie, mais si nous ne somme spas capable de nommer les choses on ne pourra pas lutter.

Grace à des garçons comme Pierro qui veulent surtout pas que le couvercle ne se souléve combien de gamins sont passés au travers refusant des pratiques incertaines, combien de garçons ont abandonnés le vélo en constatant le carnage.

Et je suis désolé de le redire mais vouloir faire régner le silence par la terreur, les intimidations ou les insultes ça a un nom, on dit que ce sont des méthodes mafieuses....

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dopage mécanique ! - Page 4 Empty Re: Dopage mécanique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum