Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Dopage mécanique !
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dopage mécanique !
Que pensez-vous des propos de Danilo di Luca qui évoque aussi le dopage mécanique avec un petit moteur sur le vélo. "On trouve ça depuis 5 à 6 ans. C'est un tout petit appareil, qui se met sur le vélo et qui permet de développer 150 watts." Cela parait incroyabe, et pourtant...
jp- Messages : 10
Re: Dopage mécanique !
notre cancellara l utilisait aussi et tu develloppe beaucoup plus de watts que ca,

freddyeeckhout- Messages : 140
Oui, bien sûr, mais les 150 watts s'ajoutent à ceux que développe, naturellement, le coureur "aidé"...
Cancellara n'a pas besoin de çà... Il continue à gagner et son vélo est scanné sous toutes les coutures 

di lucca devrait arreter la drogue!!!
nitaw- Messages : 11
freddyeeckhout a écrit:notre cancellara l utilisait aussi et tu develloppe beaucoup plus de watts que ca,![]()
![]()
Aberrantes toutes ces insinuations !!!
de Maura Claude- Messages : 266
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_sport-cycliste-ils-testent-le-moteur-electrique-pour-tricher-ca-marche?id=8182748
camaroes- Messages : 21
camaroes a écrit:http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_sport-cycliste-ils-testent-le-moteur-electrique-pour-tricher-ca-marche?id=8182748
La réponse à ce post par ce lien est totalement explicite ! Malheureusement on n'arrête le progrès et la lutte anti-dopage tous azimuts est loin d'être terminée !!! La pratique de notre sport ne peut se passer de contrôles, je le regrette mais les tricheurs "volontaires" doivent être impitoyablement punis..... En ce qui concerne le "dopage mécanique" le contrôle des vélos au scanner s'avère difficile et dispendieux !!!! Jusqu'où ira-t-on !?
encore des gens qui dorment comme toi ,ouvre les yeux un peuFrançois a écrit:Cancellara n'a pas besoin de çà... Il continue à gagner et son vélo est scanné sous toutes les coutures
freddyeeckhout- Messages : 140
ceci expliquerait sans doute le démarrage foudroyant de Froome dans le mont ventoux...?
salut olivier ,
on aurait pu en offrir un à noel à thierry !!!!!!!!!
on aurait pu en offrir un à noel à thierry !!!!!!!!!
backstreets93- Messages : 474
La technologie existe, ça c'est sûr.
https://www.facebook.com/photo.php?v=736980546312394&set=vb.401076749902777&type=2&theater
Par contre je ne crois pas une seule seconde que Cancellara y ai eu recours ...
https://www.facebook.com/photo.php?v=736980546312394&set=vb.401076749902777&type=2&theater
Axel- Messages : 2
Axel a écrit:
Ah bon, et pourquoi ça ?
moteur électrique
freddyeeckhout a écrit:encore des gens qui dorment comme toi ,ouvre les yeux un peuFrançois a écrit:Cancellara n'a pas besoin de çà... Il continue à gagner et son vélo est scanné sous toutes les coutures
Cancellara a c' est vrai un très gros moteur , et c'est le sien ; Très probablement il battra le record de l' heure , et son vélo sera expertisé ,
Je ne devrais meme pas répondre tellement , c' est absurde
pierro- Messages : 659
Les vélos sont dorénavant régulièrement contrôlés et scannés. Ce qui n'empêche pas Cancellara de continuer à gagner des courses... Tour des Flandres et Paris-Roubaix l'année dernière par exemple
Je crois que le 1er coureur qui se fera contrôler avec un moteur sera considéré comme pire que dopé... (malheureusement !). Il sera la risée de tous.

Je crois que le 1er coureur qui se fera contrôler avec un moteur sera considéré comme pire que dopé... (malheureusement !). Il sera la risée de tous.
C'est beau l'innocence......
SOGRANI- Messages : 52
SOGRANI a écrit:C'est beau l'innocence......
Innocent ? soit ! çà peut-être une qualité

Mais perso je préfère avoir des preuves. C'est trop facile de toujours douter de tout.
Par ailleurs, ce fameux moteur s'il était aussi génial pourquoi il ne se retrouve pas sur le vélo de Mr Tout le monde ? Sur les vélib par exemple il serait interressant !

RikVanLooy a écrit:Axel a écrit:
Ah bon, et pourquoi ça ?
pour cette même raison :
pierro a écrit:freddyeeckhout a écrit:encore des gens qui dorment comme toi ,ouvre les yeux un peuFrançois a écrit:Cancellara n'a pas besoin de çà... Il continue à gagner et son vélo est scanné sous toutes les coutures
Cancellara a c' est vrai un très gros moteur , et c'est le sien ; Très probablement il battra le record de l' heure , et son vélo sera expertisé ,
Je ne devrais meme pas répondre tellement , c' est absurde
Axel- Messages : 2
François a écrit:Les vélos sont dorénavant régulièrement contrôlés et scannés. Ce qui n'empêche pas Cancellara de continuer à gagner des courses... Tour des Flandres et Paris-Roubaix l'année dernière par exemple![]()
obligé de doper le velo maintenant !!!!!!!!!!!
backstreets93- Messages : 474
Vu la taille du moteur, son utilité n'est que limitée .... Dans les passages les plus difficultueux et stratégiques....
François a écrit:SOGRANI a écrit:C'est beau l'innocence......
Innocent ? soit ! çà peut-être une qualité![]()
Mais perso je préfère avoir des preuves. C'est trop facile de toujours douter de tout.
Par ailleurs, ce fameux moteur s'il était aussi génial pourquoi il ne se retrouve pas sur le vélo de Mr Tout le monde ? Sur les vélib par exemple il serait interressant !![]()
Il est très évident, et ce depuis toujours, que le monde journalistique est sans cesse à la recherche du scoop pour se mettre en évidence....connaissent-ils seulement la conception d'un vélo ? c'est à se le demander...et d'autre part le Monde du vélo a toujours eu mauvaise presse...alors pourquoi s'étonner devant cet acharnement...thérapeutique, car il faut bien se l'avouer notre "Petite Reine" est malade, et il ne faut pas compter sur ceux-là pour lui redonner toute l'admiration et la santé qu'elle est en droit d'attendre afin de convaincre les incrédules !!!
de Maura Claude- Messages : 266
Parce que je genre de moteur miniature intégré coute très cher et que pour un tilisateur lambda ca vaut pas l'investissement.François a écrit:
Par ailleurs, ce fameux moteur s'il était aussi génial pourquoi il ne se retrouve pas sur le vélo de Mr Tout le monde ? Sur les vélib par exemple il serait interressant !![]()
SOGRANI- Messages : 52
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7