Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Pour vous les pistards
Page 1 sur 1
Pour vous les pistards
Un très beau velodrome
A Saint Quentin en Yvelines

A Saint Quentin en Yvelines
Re: Pour vous les pistards
superbe établissement , ne pas avoir peur vu la pente dans les virages 47 ou 48 degres , ce matin au cours de la présentation à la presse une grande partie de l'équipe de france y a tounée un bon quart d'heure et apres lors des interviews tous( les Champions ) étaient unanimes et hyper emballés de ce qu ils ont eu sous leurs roues .
dan41- Messages : 32
Une piste à faire tomber des records !!!! A qui l'honneur ? Je souhaite de tout coeur que les parisiens, ceux de la petite couronne et bien d'autres, viennent nombreux à ces manifestations, les galas seront assurés à n'en pas douter.
Liliane LEMOINE 85360- Messages : 1545
Ce ne sont pas les courses du calendrier du CIF ni les entraînements des jeunes pousses qui vont user le parquet ....
yakdétrouduk- Messages : 26
pour le moment au calendrier previsionnel du cif ily a 4 réunions dont la journée de l'americaine, les championnats du cif ..à suivre l évolution en cours de saison qui sera surement liée à la frequentation des spectateurs et des coureurs engagés pour ce qui est des jeunes et la formation vu les tarifs, disponibilités des creneaux d entrainement je ne suis pas vraiment optimiste et ce n est pas la mascarade des soit disant travaux à la cipale qui permettre de donner gout de la piste à la nouvelle géneration de coureurs!!!
dan41- Messages : 32
Tu as dan41 entièrement raison, le cyclisme à toujours deux parties, ceux qui aime le vélo et qui agissent (EDV, formation des jeunes, bénévoles etc..) et ceux qui aime le vélo pour le rentabiliser et qui agissent dans le sans "fric". Les uns des passionnés, les autres des hommes d'affaires.
Page 1 sur 1