Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Nacer Bouhanni EmptyMar 9 Avr - 17:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Nacer Bouhanni EmptySam 30 Mar - 17:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Nacer Bouhanni EmptyMer 27 Mar - 11:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Nacer Bouhanni EmptyMer 20 Mar - 12:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Nacer Bouhanni EmptyLun 4 Mar - 16:53 par ECNPierre

» organisation
Nacer Bouhanni EmptyVen 1 Mar - 18:57 par velocite13

» presentation
Nacer Bouhanni EmptyMer 28 Fév - 6:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Nacer Bouhanni EmptyDim 4 Fév - 18:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
Nacer Bouhanni EmptyVen 26 Jan - 14:50 par velocite13

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 8:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nacer Bouhanni

+12
lolo berlingo
SOGRANI
pierro
Moi91
JANTEX 69
t1t1
iamzekilled
Lereconnuduforum
LINDER eric
STEEVIE
François
Mantevillois
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Nacer Bouhanni

Message  Mantevillois Jeu 27 Mar - 17:16

J'ai un peu de mal a comprendre la position de Nacer Bouhanni qui, dans un article de l'Equipe du jour dit avoir eu les boules qu'on lui préfère Demare pour Milan San Remo et qui d'un autre côté déclare ne pas pouvoir tirer sur son genou depuis sa chute dans Paris Nice, il passe une IRM aujourd'hui pour connaitre les causes du mal.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  François Ven 28 Mar - 10:11

Demare passant moins bien les bosses que lui c'est sans doute pour çà qu'il n'a pas compris... D'ailleurs il avait raison car il a sauté. Après, c'est sûr qu'avec son genou il n'aurait peut-être pas fait mieux, surtout avec le temps qu'il a fait...
De toute façon 2 sprinters dans une équipe çà coince toujours à un moment ou à un autre. Pour le Tour de France la sélection va être compliquée.
Demare venant de re-signer à la FDJ, je ne sais pas où en est le contrat de Bouhanni mais çà ne m'étonnerait pas qu'il parte. Cofidis devrait y penser car ils sont en gros déficit de victoires depuis pas mal d'années...


Dernière édition par François le Ven 28 Mar - 10:28, édité 1 fois

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  STEEVIE Ven 28 Mar - 10:16

BOUHANI passe réellement mieux les bosses que DEMARE?

_________________
Enfin une saison complète Rolling Eyes ???
STEEVIE
STEEVIE

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 52
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  François Ven 28 Mar - 10:27

STEEVIE a écrit:BOUHANI passe réellement mieux les bosses que DEMARE?

? il me semble... mais peut-être que je dis çà en fonction de leurs gabarits ?

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Mantevillois Ven 28 Mar - 11:05

STEEVIE a écrit:BOUHANI passe réellement mieux les bosses que DEMARE?

Je suis un peu d'accord avec toi, il me semble qu'il ne les passe pas mieux et sur Milan San Rémo il y avait quand même le col de 6 bornes a 30 Kms de l'arrivée et ce n'est pas là que Demare a sauté mais dans le poggio, d'après Gayant il lui a manqué 100m pour basculer en haut avec le groupe des meilleurs.
Milan san Remo est quand même une course particulière de 300 bornes et les sprinters quel qu'ils soient sont un peu fanés à la fin, voir comment Cavendish s'est rassis a 150m de la ligne sans doute les jambes très lourdes.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  LINDER eric Ven 28 Mar - 18:26

Mantevillois a écrit:
STEEVIE a écrit:BOUHANI passe réellement mieux les bosses que DEMARE?

Je suis un peu d'accord avec toi, il me semble qu'il ne les passe pas mieux et sur Milan San Rémo il y avait quand même le col de 6 bornes a 30 Kms de l'arrivée et ce n'est pas là que Demare a sauté mais dans le poggio, d'après Gayant il lui a manqué 100m pour basculer en haut avec le groupe des meilleurs.
Milan san Remo est quand même une course particulière de 300 bornes et les sprinters quel qu'ils soient sont un peu fanés à la fin, voir comment Cavendish s'est rassis a 150m de la ligne sans doute les jambes très lourdes.

Moi ce qui me dérange c'est qu'on est au mois de Mars et Nacer Bouhani annonce son départ, pas très bon pour l'équipe.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Lereconnuduforum Ven 28 Mar - 19:16

François a écrit:Demare passant moins bien les bosses que lui c'est sans doute pour çà qu'il n'a pas compris... D'ailleurs il avait raison car il a sauté. Après, c'est sûr qu'avec son genou il n'aurait peut-être pas fait mieux, surtout avec le temps qu'il a fait...
De toute façon 2 sprinters dans une équipe çà coince toujours à un moment ou à un autre. Pour le Tour de France la sélection va être compliquée.
Demare venant de re-signer à la FDJ, je ne sais pas où en est le contrat de Bouhanni mais çà ne m'étonnerait pas qu'il parte. Cofidis devrait y penser car ils sont en gros déficit de victoires depuis pas mal d'années...

Arnaud qui passe moins bien les bosses ???? Qui gagne les 4 jours de Dunkerque l'année derniere ?? Ok c'est pas des bosses style Poggio ou Cipressa (sur la longueur pas sur le %), mais sur Milan Sanremo il a manqué peu à Arnaud. Mauvais placement en Bas et chasse patate avant le Poggio (manque d'experience encore sur une telle course ou le placement 10 km avant est indispensable). Mais moi je confirme et je maintiens que Arnaud aujourd'hui passe bien mieux que Nacer et c'est pas une affaire de gabarit. Franchement Nacer sur Milan Sanremo le we dernier n'aurait pas été dans le final. Ceci dit je pense qu'avec 2 ou 3 ans de plus pourquoi pas. Nacer est un gagneur, un fougue......... et sa reaction est normal mais pas réaliste. Et pour revenir sur les 4 jours de Dunkerque qui aurait dit que dans l'epreuve de cote Arnaud, avec la morphologie qu'il a, mettrait tout le monde d'accord meme les grimpeurs ?? On en reparlera avec les classiques qui arrivent.

_________________
Just do it.
Lereconnuduforum
Lereconnuduforum

Messages : 442
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 63

http://www.org-rc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  iamzekilled Ven 28 Mar - 19:27

Lereconnuduforum a écrit:
François a écrit:Demare passant moins bien les bosses que lui c'est sans doute pour çà qu'il n'a pas compris... D'ailleurs il avait raison car il a sauté. Après, c'est sûr qu'avec son genou il n'aurait peut-être pas fait mieux, surtout avec le temps qu'il a fait...
De toute façon 2 sprinters dans une équipe çà coince toujours à un moment ou à un autre. Pour le Tour de France la sélection va être compliquée.
Demare venant de re-signer à la FDJ, je ne sais pas où en est le contrat de Bouhanni mais çà ne m'étonnerait pas qu'il parte. Cofidis devrait y penser car ils sont en gros déficit de victoires depuis pas mal d'années...

Arnaud qui passe moins bien les bosses ???? Qui gagne les 4 jours de Dunkerque l'année derniere ?? Ok c'est pas des bosses style Poggio ou Cipressa (sur la longueur pas sur le %), mais sur Milan Sanremo il a manqué peu à Arnaud. Mauvais placement en Bas et chasse patate avant le Poggio (manque d'experience encore sur une telle course ou le placement 10 km avant est indispensable). Mais moi je confirme et je maintiens que Arnaud aujourd'hui passe bien mieux que Nacer et c'est pas une affaire de gabarit. Franchement Nacer sur Milan Sanremo le we dernier n'aurait pas été dans le final. Ceci dit je pense qu'avec 2 ou 3 ans de plus pourquoi pas. Nacer est un gagneur, un fougue......... et sa reaction est normal mais pas réaliste. Et pour revenir sur les 4 jours de Dunkerque qui aurait dit que dans l'epreuve de cote Arnaud, avec la morphologie qu'il a, mettrait tout le monde d'accord meme les grimpeurs ?? On en reparlera avec les classiques qui arrivent.

Attend déconne pas  Exclamation jveux bien la solidarité Picarde mais toi même tu dis que les bosses des 4j n'ont rien à voir avec le Poggio  Exclamation 
On peut pas comparer une montée au bout de 290 bornes et un mont sur des étapes de 150bornes  Exclamation les sprinters vu l'effort demandé ont toujours mieux passé les talus qu'un grimpeur  Exclamation plus facile pour un coureur doté de force de passer 500m à 20% à l'arraché que 5km à 4% à fond les manettes  Evil or Very Mad 

_________________
Nacer Bouhanni Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Lereconnuduforum Ven 28 Mar - 19:35

iamzekilled a écrit:
Lereconnuduforum a écrit:
François a écrit:Demare passant moins bien les bosses que lui c'est sans doute pour çà qu'il n'a pas compris... D'ailleurs il avait raison car il a sauté. Après, c'est sûr qu'avec son genou il n'aurait peut-être pas fait mieux, surtout avec le temps qu'il a fait...
De toute façon 2 sprinters dans une équipe çà coince toujours à un moment ou à un autre. Pour le Tour de France la sélection va être compliquée.
Demare venant de re-signer à la FDJ, je ne sais pas où en est le contrat de Bouhanni mais çà ne m'étonnerait pas qu'il parte. Cofidis devrait y penser car ils sont en gros déficit de victoires depuis pas mal d'années...

Arnaud qui passe moins bien les bosses ???? Qui gagne les 4 jours de Dunkerque l'année derniere ?? Ok c'est pas des bosses style Poggio ou Cipressa (sur la longueur pas sur le %), mais sur Milan Sanremo il a manqué peu à Arnaud. Mauvais placement en Bas et chasse patate avant le Poggio (manque d'experience encore sur une telle course ou le placement 10 km avant est indispensable). Mais moi je confirme et je maintiens que Arnaud aujourd'hui passe bien mieux que Nacer et c'est pas une affaire de gabarit. Franchement Nacer sur Milan Sanremo le we dernier n'aurait pas été dans le final. Ceci dit je pense qu'avec 2 ou 3 ans de plus pourquoi pas. Nacer est un gagneur, un fougue......... et sa reaction est normal mais pas réaliste. Et pour revenir sur les 4 jours de Dunkerque qui aurait dit que dans l'epreuve de cote Arnaud, avec la morphologie qu'il a, mettrait tout le monde d'accord meme les grimpeurs ?? On en reparlera avec les classiques qui arrivent.

Attend déconne pas  Exclamation jveux bien la solidarité Picarde mais toi même tu dis que les bosses des 4j n'ont  rien à voir avec le Poggio  Exclamation 
On peut pas comparer une montée au bout de 290 bornes et un mont sur des étapes de 150bornes  Exclamation les sprinters vu l'effort demandé ont toujours mieux passé les talus qu'un grimpeur  Exclamation plus facile pour un coureur doté de force de passer 500m à 20% à l'arraché que 5km à 4% à fond les manettes  Evil or Very Mad 

Mais je suis completement d'accord avec toi je reponds juste à la question Nacer/Demare. Maintenant la Cippressa et le Poggio se sont des bosses que les sprinteurs passent, ce ne sont pas des cols. Pour info Cavendish a passé les deux et c'est pas un foudre de guerre dans les bosses. Et pour connaitre trés bien Arnaud je peux t"assurer qu'il y a pas photos entre les deux dans les bosses, Arnaud passe mieux. Mais comme tu le dis si bien, les 290 km, plus l'esperiences.... ca fait toute la difference. Ils sont tous les deux tres jeunes et seront je l'espere dans les années à venir parmi les grands favoris d'une telle course.

_________________
Just do it.
Lereconnuduforum
Lereconnuduforum

Messages : 442
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 63

http://www.org-rc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  t1t1 Ven 28 Mar - 21:18

[quote="François"]
De toute façon 2 sprinters dans une équipe çà coince toujours à un moment ou à un autre. Pour le Tour de France la sélection va être compliquée.
quote]

Pas vrai, voir Dehgenkolb et Kittel chez Giant Shimano, ça fait quelques années que ça dure...

Bouhani qui passe les bosses, on aura tout vu. Shocked 

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty nasser...

Message  JANTEX 69 Ven 28 Mar - 21:20

...et si l'on parlait de vrais sprinters ??? Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  François Sam 29 Mar - 8:22

t1t1 a écrit:
François a écrit:
De toute façon 2 sprinters dans une équipe çà coince toujours à un moment ou à un autre. Pour le Tour de France la sélection va être compliquée.
quote]

Pas vrai, voir Dehgenkolb et Kittel chez Giant Shimano, ça fait quelques années que ça dure...

Bouhani qui passe les bosses, on aura tout vu. Shocked 

Vrai pour Giant Shimano mais je doute que la FDJ emmène ses 2 sprinters au TDF, l'équipe ne vise pas uniquement les sprints. Donc il y aura grincements de dents...

Concernant les capacités de grimpeurs des uns et des autres j'avoue que je me suis peut-être planté, je ne les connais assez... Mais comme dit plus haut: si Cavendish passe, pratiquement tous les sprinters doivent passer  Exclamation 

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  François Sam 29 Mar - 8:28

JANTEX 69 a écrit:...et si l'on parlait de vrais sprinters ??? Laughing 

JANTEX ton humour est parfois très douteux... Bouhanni et Demare sont de vrais sprinters capables de battre les meilleurs.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Moi91 Sam 29 Mar - 13:12

Effectivement, Demare a toujours mieux passer les bosses que Bouhanni, que ce soit chez les juniors ou chez les espoirs, et chez les pro, il n'y a pas photo, Bouhanni, comme dit plus haut peut passer les bosses a l'injection avec du pourcentage, ou bien long sans trop de pourcentage, alors que Demare un peut préparer peut très bien passer sur des étapes vallonés.
Pour moi, en plus ils n'ont pas la meme caisse, l'un est habitué des les jeunes categories à faire la course (meme avec des bosses alors que c'est pas forcement son terrain de prédilection), tandis que l'autre jusqu'en junior se contentait de suivre et faire sa place au sprints...
Pas le meme caractere et le meme temparement, vous verrez jamais Bouhani sortir dans un final, alors que Demare s'il le faut, n'hesitera pas à gaspiller une cartouche si se sont les plus costaud qui sortent.

Dommage si Bouhani devait partir, car je pense qu'ils ont chacun à y gagner pour le moment à evoluer a la FDJ, de plus en fonction de leurs caracterisques, la FDJ peut jouer sur 2 fronts placer voir gagnant.

Moi91

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Nasser....

Message  JANTEX 69 Sam 29 Mar - 13:42

François a écrit:
JANTEX 69 a écrit:...et si l'on parlait de vrais sprinters ??? Laughing 

JANTEX ton humour est parfois très douteux... Bouhanni et Demare sont de vrais sprinters capables de battre les meilleurs.

Nous n'avons certainement la vraie notion de grands sprinters en commun..... Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  François Sam 29 Mar - 14:15

JANTEX 69 a écrit:

Nous n'avons certainement la vraie notion de grands sprinters en commun..... Laughing 

C'est amusant JANTEX, tu fais un tas de reflexions à 2 balles sur ce forum mais tu n'expliques jamais ton point de vue concrètement...  Question 

Un Bouhanni qui tape 2 fois Degenkolb à l'Etoile de Bessèges et à Paris-Nice.
Un Demare qui tape Bennati, Eisel et Boonen au Tour du Qatar.
Pour moi sans même remonter à la saison dernière, çà me suffit pour les classer dans la catégorie 'sprinters'.

Explique-nous un petit peu ton avis  Exclamation


PS: et une de plus pour Bouhanni aujourd'hui au sprint...

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty nasser...

Message  JANTEX 69 Sam 29 Mar - 19:48

François a écrit:
JANTEX 69 a écrit:

Nous n'avons certainement la vraie notion de grands sprinters en commun..... Laughing 

C'est amusant JANTEX, tu fais un tas de reflexions à 2 balles sur ce forum mais tu n'expliques jamais ton point de vue concrètement...  Question 

Un Bouhanni qui tape 2 fois Degenkolb à l'Etoile de Bessèges et à Paris-Nice.
Un Demare qui tape Bennati, Eisel et Boonen au Tour du Qatar.
Pour moi sans même remonter à la saison dernière, çà me suffit pour les classer dans la catégorie 'sprinters'.

Explique-nous un petit peu ton avis  Exclamation


PS: et une de plus pour Bouhanni aujourd'hui au sprint...

Sans polémique,tes interventions à 2 balles sur ce forum ne sont guère plus intéressantes que les miennes..... Laughing quoique,j'interviens sur d'autres sujets qui apportent bien plus d'interêt pour notre sport....
Trop jeune sans doute pour parler des Zabel,Cipollini,Maertens ,Van Looy etc...la frontière des sprinters ne s'arrête pas aux franchouillards...sinon,parlons d'Esclassan entres autres.............

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  pierro Sam 29 Mar - 20:53

J' ai bien connu Jacques Esclassan , et mème André Darrigade , Joseph Groussard ( un petit cousin de La Chapelle Janson ) mais Bouhanni et Demare sont encore très jeunes ,et ils pourront atteindre ce niveau , ils sont tout près , et tout à fait d' accord avec François ce sont de vrais sprinters  Twisted Evil Twisted Evil 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  SOGRANI Dim 30 Mar - 16:50

BOUHANNI est une pleureuse, toujours a se plaindre !
" j'ai mal aux genoux, j'ai mal au dos, j'ai un virus, je suis fatigué, suis pas sélectionné etc............"

Par contre j'irais pas lui dire en face.............

SOGRANI
SOGRANI

Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Mantevillois Dim 30 Mar - 17:18

SOGRANI a écrit:BOUHANNI est une pleureuse, toujours a se plaindre !
" j'ai mal aux genoux, j'ai mal au dos, j'ai un virus, je suis fatigué, suis pas sélectionné etc............"

Par contre j'irais pas lui dire en face.............


Arnaud Demare 2e de Gend Wevelgem derrière Degenkolb et devant Sagan, pas mal pour un petit sprinter d'après certains forumeurs

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  lolo berlingo Dim 30 Mar - 19:15

Mantevillois a écrit:
Arnaud Demare 2e de Gend Wevelgem derrière Degenkolb et devant Sagan, pas mal pour un petit sprinter d'après certains forumeurs

T'as rien compris!!! Tant que nos petits jeunots n'auront pas battu Zabel, Cipo, Maertens, Van Looy, voire à la rigueur Darrigade, Esclassan ou Broussard, ils ne peuvent prétendre décemment à l'appellation de sprinteur. C'est quand-même pas bien compliqué à comprendre pourtant scratch 

Et puis en plus 2ème de Wevelgem derrière un inconnu comme Degenkolb qui n'a jamais rien gagné avant, c'est pas bien glorieux non plus.

C'est du second degré, hein... geek 

lolo berlingo

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : FD 78

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  pierro Dim 30 Mar - 19:16

Oui ,des forumers qui en fait sont assez pauvres dans la connaissance du vrai cyclisme
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Mantevillois Dim 30 Mar - 19:33

lolo berlingo a écrit:
Mantevillois a écrit:
Arnaud Demare 2e de Gend Wevelgem derrière Degenkolb et devant Sagan, pas mal pour un petit sprinter d'après certains forumeurs

T'as rien compris!!! Tant que nos petits jeunots n'auront pas battu Zabel, Cipo, Maertens, Van Looy, voire à la rigueur Darrigade, Esclassan ou Broussard, ils ne peuvent prétendre décemment à l'appellation de sprinteur. C'est quand-même pas bien compliqué à comprendre pourtant scratch 

Et puis en plus 2ème de Wevelgem derrière un inconnu comme Degenkolb qui n'a jamais rien gagné avant, c'est pas bien glorieux non plus.

C'est du second degré, hein... geek 

Pas de problème j'ai bien compris et ton humour et ton second degré
 bounce bounce 

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty nasser...

Message  JANTEX 69 Dim 30 Mar - 19:54

pierro a écrit:J' ai bien connu Jacques Esclassan , et mème André Darrigade , Joseph Groussard ( un petit cousin de La Chapelle Janson ) mais Bouhanni et Demare sont encore très jeunes ,et ils pourront atteindre ce niveau , ils sont tout près , et tout à fait d' accord avec François ce sont de vrais sprinters  Twisted Evil Twisted Evil 

Seul l'avenir nous le dira sur les grandes classiques et les tours Nationaux. Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty nasser...

Message  JANTEX 69 Dim 30 Mar - 19:56

Mantevillois a écrit:
SOGRANI a écrit:BOUHANNI est une pleureuse, toujours a se plaindre !
" j'ai mal aux genoux, j'ai mal au dos, j'ai un virus, je suis fatigué, suis pas sélectionné etc............"

Par contre j'irais pas lui dire en face.............


Arnaud Demare 2e de Gend Wevelgem derrière Degenkolb et devant Sagan, pas mal pour un petit sprinter d'après certains forumeurs

Et nasser ??? Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nacer Bouhanni Empty Re: Nacer Bouhanni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum