Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

1976 à eaubonne,un joli sprint...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1976 à eaubonne,un joli sprint...

Message  lenostalgique le Sam 22 Fév - 14:23

Qui sont ces deux coureurs qui, quelques années plus tot, couraient  chez les premières catés. ?? Ce jour là,ils étaient sortis tous les deux à vingt bornes de l'arrivée et s'étaient livrés un sacré sprint pour la gagne.

lenostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1976 à eaubonne,un joli sprint...

Message  backstreets93 le Sam 22 Fév - 18:25

à droite j'aurais dit alain maratrat ?

backstreets93

Message  CH.IDF le Sam 22 Fév - 18:38

backstreets93 a écrit:à droite j'aurais dit alain maratrat ?
Bien sur il ressemble à ALAIN MARATRAT  par contre a l'arrivée au sprint il n'était jamais battu dans les catés B,C ou 2/3. De pus je ne reconnais pas le maillot du Vélo Club de Bondy , et en plus il avait des parements bleu blanc rouge.

CH.IDF

Message  backstreets93 le Sam 22 Fév - 18:41

alain MARATRAT n'a pas été licencié a livry gargan ?

backstreets93

Message  CH.IDF le Sam 22 Fév - 18:57

[quote="backstreets93"]alain MARATRAT n'a pas été licencié a livry gargan ?[/quote La photo date de 1976 il courait à ce moment là au VC BONDY , étant monté en A en 1977 ou 1978 ,  il est parti à la PEDALE CHARENTONAISE (2 ans) puis il est revenu au VCB pendant plusieurs années avant de faire plusieurs saisons au VCLG chère à la Famille BEIGNET . Vers les années 83/ 84.

CH.IDF

Message  backstreets93 le Sam 22 Fév - 19:08

desolé mais je n'arrive plus à situer la carriere de certains coureurs.j'ai bien connu l'epoque du VCB qui avait une grosse equipe.bien avant l'arrivée de chanteur et Michaud fin des années 80.
pour le VCLG c'était vraiment la terreur quand ils venaient sur les courses.
tu te souviens de ça ?
a+

backstreets93

Message  lenostalgique le Sam 22 Fév - 19:25

C'est bien Alain Maratrat, effectivement difficilement prenable dans une arrivée au sprint,au point que mr.Monin (le père de Jean-Paul et Jean-Michel)avait crié à mon frère Daniel,à l'amorce du dernier tour:"Pas la peine Simonet,t'es battu". Mais Daniel était un gagneur, et comptait aussi quelques victoires dans des sprints massifs. Avec beaucoup de sportivité,Maratrat était venu faire une tape sur l'épaule quelques mètres après la ligne et avait félicité Daniel.

lenostalgique

Message  backstreets93 le Sam 22 Fév - 19:37

quelle mémoire apres 38 ans.
felicitation

backstreets93

Message  lenostalgique le Sam 22 Fév - 21:15

Merci....La mémoire est bien là pour toutes ces années,mais dès fois je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait la veille....  Je compte mettre d'autres photos et classements sur le site.

lenostalgique

Message  CH.IDF le Sam 22 Fév - 22:33

backstreets93 a écrit:desolé mais je n'arrive plus à situer la carriere de certains coureurs.j'ai bien connu l'epoque du VCB qui avait une grosse equipe.bien avant l'arrivée de chanteur et Michaud fin des années 80.
pour le VCLG c'était vraiment la terreur quand ils venaient sur les courses.
tu te souviens de ça ?
a+
A la fin des années 70 grosse castagne entre le VC BONDY (A.MARATRAT , J MARIN , G DRUAIS , P MICHEL , JL CHEZEAU , G BIDEAU.....)  et le VCLG  ( G STOESSEL , N CARPENTIER , G BELORGEY , BARTHOLOME , D TOURBET , E DUVERGER ......) arbitré par le CCAESNE  ( G FOURNIER , A FOYE , JM AMARGER , F MENCHON .....) et le CCNP.....là tu es surement mieux placé que moi.....!!!

CH.IDF

Message  J-L G le Dim 23 Fév - 16:27

lenostalgique a écrit:       C'est bien Alain Maratrat, effectivement difficilement prenable dans une arrivée au sprint,au point que mr.Monin (le père de Jean-Paul et Jean-Michel)avait crié à mon frère Daniel,à l'amorce du dernier tour:"Pas la peine Simonet,t'es battu". Mais Daniel était un gagneur, et comptait aussi quelques victoires dans des sprints massifs. Avec beaucoup de sportivité,Maratrat était venu faire une tape sur l'épaule quelques mètres après la ligne et avait félicité Daniel.

Salut Christian, es tu sûr que c'est en 76 ??? Je crois bien avoir assisté à cette arrivée en fin de saison, en temps que spectateur, j'aurais dit que c'était avant 76 mais ??? Par contre pour le prono, mon entourage pronostiquait le contraire que la famille Monin... Les commentaires étaient du genre, ouai, bon ben, ça va être pour Simonet... Ou alors, Simonet, il ne va pas vite, il va très très vite!!
A ++

J-L G

Message  lenostalgique le Dim 23 Fév - 17:08

J-L G a écrit:
lenostalgique a écrit:       C'est bien Alain Maratrat, effectivement difficilement prenable dans une arrivée au sprint,au point que mr.Monin (le père de Jean-Paul et Jean-Michel)avait crié à mon frère Daniel,à l'amorce du dernier tour:"Pas la peine Simonet,t'es battu". Mais Daniel était un gagneur, et comptait aussi quelques victoires dans des sprints massifs. Avec beaucoup de sportivité,Maratrat était venu faire une tape sur l'épaule quelques mètres après la ligne et avait félicité Daniel.

Salut Christian, es tu sûr que c'est en 76 ??? Je crois bien avoir assisté à cette arrivée en fin de saison, en temps que spectateur, j'aurais dit que c'était avant 76 mais ??? Par contre pour le prono, mon entourage pronostiquait le contraire que la famille Monin... Les commentaires étaient du genre, ouai, bon ben, ça va être pour Simonet... Ou alors, Simonet, il ne va pas vite, il va très très vite!!
A ++

Salut J-L G. Bon sang,je me creuse la tète ,et je n'arrive pas à mettre un nom sur tes initiales. Pour Eaubonne,76 me parait la bonne année,Daniel étant à cette époque au V.C.Montigny les Cormeilles. Pour l'anecdote,mon pote Jean-Paul Lecaillec m'avait dit après cette victoire:"Ton frangin,depuis qu'il est redescendu en 2,y met plus un pied devant l'autre,mais tous les ans il en claque une...".

lenostalgique

Message  dem0 le Jeu 27 Fév - 5:21

Bonjour,
Merci pour ces souvenirs.
À quel endroit la course avait-elle lieu dans Eaubonne?

dem0

Message  J-L G le Jeu 27 Fév - 9:08

quartier totalement modifié, l'arrivée doit être une rue piétonne maintenant...

J-L G

Message  lenostalgique le Jeu 27 Fév - 10:58

dem0 a écrit:Bonjour,
Merci pour ces souvenirs.
À quel endroit la course avait-elle lieu dans Eaubonne?
Franchement,je ne sais plus.C'était un parcours très roulant,avec souvent une arrivée massive.Mais comme le souligne j-l g,les quartiers ont tellement changé depuis....Et ça fait plus de vingt ans que j'ai quitté la région parisienne...

lenostalgique

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut