Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course à Hédouville (95)
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyHier à 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

» Run & Bike à Attainville (95)
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyLun 15 Jan - 9:14 par tsfontenay

» Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 EmptyDim 14 Jan - 22:21 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

+3
de Maura Claude
JC94
VENDEE U 85
7 participants

Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  VENDEE U 85 Dim 2 Fév - 16:42

Toutes les photos

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0243

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0244

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0337

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0338


National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0339

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0436

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Dsc_0437
VENDEE U 85
VENDEE U 85

Messages : 1046
Date d'inscription : 07/12/2013

http://www.velophotos75.fr/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  JC94 Mar 4 Fév - 22:41

Pas mal tes photos pour un misogyne  Shocked National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1324104890, bravo Gégé National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 2884700232
J'espère que tu avais prévu les bottes, çà devait être un vrai chantier National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3756541385

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3250205366

_________________
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Lion-patte-JC

JC94

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2013

http://veloclubvincennes.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Mer 5 Fév - 14:57

JC94 a écrit:Pas mal tes photos pour un misogyne  Shocked National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1324104890, bravo Gégé National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 2884700232
J'espère que tu avais prévu les bottes, çà devait être un vrai chantier National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3756541385

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3250205366

Sans vouloir "enfler" une polémique existante, reconnais quand même que cela manque de personnalisation et que malgré sa "misogynie ?" il lui aurait été facile de les nommer ces dames.
Car il n'y a pas que des puristes qui visionnent vélo web, et que si vous voulez donner la meilleure image possible du cyclisme, il faut en soigner sa présentation.
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  JC94 Mer 5 Fév - 19:40

de Maura Claude a écrit:
Sans vouloir "enfler" une polémique existante, reconnais quand  même que cela manque de personnalisation et que malgré sa "misogynie ?" il lui aurait été facile de les nommer ces dames.
Car il n'y a pas que des puristes qui visionnent vélo web, et que si vous voulez donner la meilleure image possible du cyclisme, il faut en soigner sa présentation.

Vous êtes sérieux  affraid 
Vous voudriez qu'en plus de prendre ses photos dans la boue, la pluie et le froid, il passe son temps à mettre le nom de chaque personne prise en photo National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3047378759.
Il consacre ses journées à aller sur les courses, parfois sur deux courses à des endroits différents dans la même journée, il faudrait que l'on soit gonflé de lui demander plus. NON  Question 
En outre, comment voulez-vous qu'il connaisse tous les inscrits  Question 
J'espère que vous y étiez ce week-end sur ce National UFO pour prendre les photos des féminines car j'ai très hâte de voir votre travail.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile".

 No


Dernière édition par JC94 le Mer 5 Fév - 20:38, édité 1 fois

_________________
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Lion-patte-JC

JC94

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2013

http://veloclubvincennes.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  VENDEE U 85 Mer 5 Fév - 20:36

JC94 a écrit:
de Maura Claude a écrit:
Sans vouloir "enfler" une polémique existante, reconnais quand  même que cela manque de personnalisation et que malgré sa "misogynie ?" il lui aurait été facile de les nommer ces dames.
Car il n'y a pas que des puristes qui visionnent vélo web, et que si vous voulez donner la meilleure image possible du cyclisme, il faut en soigner sa présentation.

Vous êtes sérieux  affraid 
Vous voudriez qu'en plus de prendre ses photos dans la boue, la pluie et le froid, il passe son temps à mettre le nom de chaque personne prise en photo National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3047378759.
Il consacre ses journées à aller sur les courses, parfois sur deux courses à des endroits différents dans la même journée, il faudrait que l'on soit gonfler de lui demander plus. NON  Question 
En outre, comment voulez-vous qu'il connaisse tous les inscrits  Question 
J'espère que vous y étiez ce week-end sur ce National UFO pour prendre les photos des féminines car j'ai très hâte de voir votre travail.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile".

 No

Je n'avais pas prévu les bottes mais un équipement pour rando boueuse  Wink  merci de plaider ma cause Jean-Claude quand au travail de MAURA tu peux le trouver plus bas il est bien resté au chaud chez lui et s'est contenté de mettre fièrement sur le forum des photos prises par ses "amis"  Facebook  bounce 
VENDEE U 85
VENDEE U 85

Messages : 1046
Date d'inscription : 07/12/2013

http://www.velophotos75.fr/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  JC94 Mer 5 Fév - 21:22

Ne me dis pas ça Gégé, moi qui me faisais un plaisir de découvrir ses photos.
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3192750354 National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1111384892 National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1111384892
Tant pis ce sera peut-être pour les prochaines courses Question

 Wink

_________________
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Lion-patte-JC

JC94

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2013

http://veloclubvincennes.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Jeu 6 Fév - 15:17

JC94 a écrit:Ne me dis pas ça Gégé, moi qui me faisais un plaisir de découvrir ses photos.
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3192750354 National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1111384892National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1111384892
Tant pis ce sera peut-être pour les prochaines courses Question

 Wink

Je n'ai pas dissimulé l'origine des photos que j'ai "postées" et j'ai remercié ceux qui en étaient à  l'origine. cette façon de faire est, je le pense sincèrement, un complément indispensable à ce que peut faire Briand, car l'effort qu'il pourrait faire est vraiment négligeable, il a à sa portée à quasiment toutes les épreuves, la liste des engagés (es) et celles du National de Mennecy étaient parues sur Internet et il lui aurait suffit d'y jeter un œil et de prendre des notes avant de les mettre en ligne, ce que j'ai fais. Car c'est très souvent qu'il met des :"si je ne me trompe pas" ou rien du tout. Ses photos sont très réussies et les nombreux participants (tes) ainsi "postés" sur vélo web apprécieraient très certainement de voir figurer avec leur image leur nom et celui de leur Club, car ce dernier est indissociable de la réussite de ses adhérents. Je ne "fouille", terme avancé de façon péjorative, donc pas sur les statuts de mes AMIS de Facebook.
Facebook est un réseau social où figurent un nombre important de GROUPES comportant chacun des dizaines d'AMIS, voir des milliers pour certains, et le paramétrage de ces groupes du réseau permet à chacun, sauf clause particulière, de "visiter" ainsi ses AMIS, d'avoir accès à ce qu'ils déposent sur leur journal, donc les photos, ceci sans crier "au voleur", l'un de ces groupes de Facebook, où je suis aussi, se nomme PHOTOS NOSTALGIE dédié à la mémoire de Jacques Anquetil et où figurent des centaines de photos du Grand Champion, et il est certain que la majorité de ces photos ne proviennent pas d'albums personnels, mais plus certainement des magazines de sports de l'époque, qui après avoir été scannées, feront grand plaisir à ceux qui qui pourront les copier. Ces photos sont donc " tombées dans le domaine public" et comme beaucoup sur vélo web. Alors celles de Briand qu'est-ce à coté......??? et Briand le sait très bien car lui aussi est sur Facebook !


Dernière édition par de Maura Claude le Jeu 6 Fév - 16:24, édité 1 fois
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  Beaumontais Jeu 6 Fév - 15:53

Mr MAURA, Mr BRIAND n'est pas un reporter de cyclisme, il est juste photographe de toutes les Fédérations,par tous les temps, par plaisir de partager.Les compétiteurs quels qui soient sont heureux de voir leurs efforts sans forcément qu'ils soient nommés.



Beaumontais

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 74
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Jeu 6 Fév - 16:30

Beaumontais a écrit:Mr MAURA, Mr BRIAND n'est pas un reporter de cyclisme, il est juste photographe de toutes les Fédérations,par tous les temps, par plaisir de partager.Les compétiteurs quels qui soient sont heureux de voir leurs efforts sans forcément qu'ils soient nommés.



Oui mais voilà il n'y a pas que des "puristes"  ou des compétiteurs qui visionnent vélo Web et ceux-là voudraient TRÈS certainement savoir, ce qui n'a rien à voir avec du reportage !!

J'ajoute que dans un "post" assez récent, Briand a écrit à mon intention : "renommes si tu veux mes photos mais ne supprimes pas mon nom" je m'y suis tenu, mais pour Briand cela n'est pas suffisant et toutes les photos que j'ai posées depuis ne sont pas de lui et il me critique violemment, ce n'est donc pas de cette façon que la polémique actuelle va cesser, qu'il tienne ses engagements de par ce qu'il a écrit et tout ira pour le mieux, je continuerais à combler son "manque" sans effacer son nom, qu'il en soit sur !!!
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  JC94 Jeu 6 Fév - 19:57

de Maura Claude a écrit:
Je n'ai pas dissimulé l'origine des photos que j'ai "postées" et j'ai remercié ceux qui en étaient à  l'origine. cette façon de faire est, je le pense sincèrement, un complément indispensable à ce que peut faire Briand, car l'effort qu'il pourrait faire est vraiment négligeable, il a à sa portée à quasiment toutes les épreuves, la liste des engagés (es) et celles du National de Mennecy étaient parues sur Internet et il lui aurait suffit d'y jeter un œil et de prendre des notes avant de les mettre en ligne, ce que j'ai fais.

M. De Maura, à part pour les champts la liste des engagés est inexistante sur les épreuves des fédérations affinitaires (inscriptions sur place).

Pourriez-vous nous expliquer, pourquoi vous ne les faites pas vous mêmes les photos  Question 

Car en fait : "Y a qu' à" juste aller sur les courses, prendre vos 400-500 photos par tous les temps et après une journée de prises de vues, "Y a qu'à" juste mettre le nom de tous les coureurs sur ces photos et nous les faire partager.

Je vous souhaite bien du courage pour vos prochaines soirées dominicales, pour un effort finalement bien négligeable.

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3362852429


Dernière édition par JC94 le Jeu 6 Fév - 21:18, édité 4 fois

_________________
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Lion-patte-JC

JC94

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2013

http://veloclubvincennes.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  kriss22 Jeu 6 Fév - 21:07

merci vendéé u 85 pour les superbes photos et votre bonne humeur sur les courses . au non de tous les coureurs de l ile de france coursier cyclocrossman encore merci merci pour votre savoir faire. au plaisir kistof Very Happy 
kriss22
kriss22

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  Phil78 Ven 7 Fév - 5:56

de Maura Claude a écrit:Ces photos sont donc " tombées dans le domaine public" et comme beaucoup sur vélo web

Pour information
"L'article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle précise : « L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. » Contrairement à d'autres juridictions (comme aux États-Unis), il n'est pas possible techniquement de mettre une œuvre volontairement dans le domaine public, l'auteur ne pouvant légalement céder tous ses droits, et notamment le droit moral, qui possède un caractère inaliénable."

A lire: "Le photographe, guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur d'Alain CABRIT".

Kriss22 a écrit:merci vendéé u 85 pour les superbes photos et votre bonne humeur sur les courses . au non de tous les coureurs de l ile de france coursier cyclocrossman encore merci merci pour votre savoir faire.
+1, Un grand merci à Vendée U 85 pour son travail et je sais de quoi je parle...
Phil78
Phil78

Messages : 136
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sud_Yvelines

http://www.photos-cyclisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Ven 7 Fév - 9:40

JC94 a écrit:
de Maura Claude a écrit:
Je n'ai pas dissimulé l'origine des photos que j'ai "postées" et j'ai remercié ceux qui en étaient à  l'origine. cette façon de faire est, je le pense sincèrement, un complément indispensable à ce que peut faire Briand, car l'effort qu'il pourrait faire est vraiment négligeable, il a à sa portée à quasiment toutes les épreuves, la liste des engagés (es) et celles du National de Mennecy étaient parues sur Internet et il lui aurait suffit d'y jeter un œil et de prendre des notes avant de les mettre en ligne, ce que j'ai fais.

M. De Maura, à part pour les champts la liste des engagés est inexistante sur les épreuves des fédérations affinitaires (inscriptions sur place).

Pourriez-vous nous expliquer, pourquoi vous ne les faites pas vous mêmes les photos  Question 

Car en fait : "Y a qu' à" juste aller sur les courses, prendre vos 400-500 photos par tous les temps et après une journée de prises de vues, "Y a qu'à" juste mettre le nom de tous les coureurs sur ces photos et nous les faire partager.

Je vous souhaite bien du courage pour vos prochaines soirées dominicales, pour un effort finalement bien négligeable.

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3362852429

T'es mal renseigné , la liste des engagés, à la F.S.G.T,est affichée au retrait des dossards dans toutes les courses, soit sur un arbre, soit sur des panneaux, chacun le sait...sauf toi en apparence !!
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Ven 7 Fév - 12:02

Phil78 a écrit:
de Maura Claude a écrit:Ces photos sont donc " tombées dans le domaine public" et comme beaucoup sur vélo web

Pour information
"L'article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle précise : « L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. » Contrairement à d'autres juridictions (comme aux États-Unis), il n'est pas possible techniquement de mettre une œuvre volontairement dans le domaine public, l'auteur ne pouvant légalement céder tous ses droits, et notamment le droit moral, qui possède un caractère inaliénable."

A lire: "Le photographe, guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur d'Alain CABRIT".

Kriss22 a écrit:merci vendéé u 85 pour les superbes photos et votre bonne humeur sur les courses . au non de tous les coureurs de l ile de france coursier cyclocrossman encore merci merci pour votre savoir faire.
+1, Un grand merci à Vendée U 85 pour son travail et je sais de quoi je parle...

Il serait bien de lire la totalité des articles concernant  la propriété des ŒUVRES, car pour êtres qualifiées de telle, il faut apporter la preuve que ces photos sont des ŒUVRES ORIGINALES afin d'obtenir cette qualification, des formulaires existent pour ce faire et peuvent être téléchargés à la rubrique :"visa d'exploitation" tout comme les œuvres audiovisuelles
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  Phil78 Ven 7 Fév - 12:48

de Maura Claude a écrit: il faut apporter la preuve que ces photos sont des ŒUVRES ORIGINALES afin d'obtenir cette qualification, des formulaires existent pour ce faire et peuvent être téléchargés à la rubrique :"visa d'exploitation" tout comme les œuvres audiovisuelles

Je crois qu'on est tombé sur un bon  Very Happy
Phil78
Phil78

Messages : 136
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sud_Yvelines

http://www.photos-cyclisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  JC94 Ven 7 Fév - 13:15

de Maura Claude a écrit:

T'es mal renseigné , la liste des engagés, à la F.S.G.T,est affichée au retrait des dossards dans toutes les courses, soit sur un arbre, soit sur des panneaux, chacun le sait...sauf toi en apparence !!

Bon je vois que l'on a affaire à un têtu forcené   Shocked  pale , donc je répondrai que vous avez raison je n'y connais rien et que je n'ai jamais vu ou participé à des courses de vélo de ma vie  Very Happy 

cela ne répond pas à la question : "Pourquoi ne faites-vous pas les photos vous-même  Question "

_________________
National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Lion-patte-JC

JC94

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2013

http://veloclubvincennes.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Ven 7 Fév - 14:54

JC94 a écrit:
de Maura Claude a écrit:

T'es mal renseigné , la liste des engagés, à la F.S.G.T,est affichée au retrait des dossards dans toutes les courses, soit sur un arbre, soit sur des panneaux, chacun le sait...sauf toi en apparence !!

Bon je vois que l'on a affaire à un têtu forcené   Shocked  pale , donc je répondrai que vous avez raison je n'y connais rien et que je n'ai jamais vu ou participé à des courses de vélo de ma vie  Very Happy 

cela ne répond pas à la question : "Pourquoi ne faites-vous pas les photos vous-même  Question "

Pour ta gouverne : étudies bien tous les échanges de "post" avant de t'engager car je ne comprends pas pourquoi tu prends parti puisque la compèt' tu ignores, et je me dois de te dire : 64 ans à la F.S.G.T dont 30 de compétition, à un petit niveau mais présent quand même, et le reste comme dirigeant à tous les niveaux : Clubs ( 3 c'est tout)...Commission Départementale et Régionale et Commission Fédérale. Bien sûr j'ai "levé le pied",, c'est pourquoi je m'efforce de mettre en évidence ceux dont on ne cite que peu ou jamais les noms, et celui de leur Club et contrairement à la quasi totalité des gens qui posent des messages ici je ne me cache pas sous un pseudo, ce n'est donc pas étonnant de lire certains propos "acides" qui conduisent à une navrante polémique pour des "sportifs"
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  VENDEE U 85 Ven 7 Fév - 17:44

Phil78 a écrit:
de Maura Claude a écrit: il faut apporter la preuve que ces photos sont des ŒUVRES ORIGINALES afin d'obtenir cette qualification, des formulaires existent pour ce faire et peuvent être téléchargés à la rubrique :"visa d'exploitation" tout comme les œuvres audiovisuelles

Je crois qu'on est tombé sur un bon  Very Happy

C'est une façon correcte de présenter la chose
Merci à tous  Smile  mais nous perdons notre temps avec ce monsieur MAURA imbu de sa personne, qui veut toujours avoir raison, qui ne comprend pas la dérision
qui fini par radoter et qui ne répond à pas aux questions que l'ont lui pose la dernière en date étant : POURQUOI NE PREND T-IL PAS LUI MEME DES PHOTOS ?
VENDEE U 85
VENDEE U 85

Messages : 1046
Date d'inscription : 07/12/2013

http://www.velophotos75.fr/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  JC94 Ven 7 Fév - 19:08

Bah, tu viens avec une question, lui vient avec ses réponses National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 3733175871 
Tant pis si cela ne répond pas à la question posée  Rolling Eyes 
Un vrai dialogue de sourd quoi National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 2496797652

Pour parodier Coluche : quand on lit ce qu'on lit sur ce forum, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense..."

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 1383735588

JC94

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2013

http://veloclubvincennes.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  kriss22 Ven 7 Fév - 20:09

oui je confirme il est super grave le mec  Evil or Very Mad 
kriss22
kriss22

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  de Maura Claude Sam 8 Fév - 11:13

kriss22 a écrit:oui je confirme il est super grave le mec  Evil or Very Mad 

Á tous les enragés de la polémique, je me permet de vous conseiller :
1èr : beaucoup de carottes, çà rend aimable.
2è : de la musique douce, çà adoucit les mœurs.
3è : avant d'aller faire "dodo", un BOL de tisane calmante.
Allez et faites de beaux rêves....et sans rancune !!! mais restez corrects car l'administrateur pourrait bien intervenir.
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re:National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01

Message  JANTEX 69 Sam 8 Fév - 18:28

VENDEE U 85 a écrit:
Phil78 a écrit:
de Maura Claude a écrit: il faut apporter la preuve que ces photos sont des ŒUVRES ORIGINALES afin d'obtenir cette qualification, des formulaires existent pour ce faire et peuvent être téléchargés à la rubrique :"visa d'exploitation" tout comme les œuvres audiovisuelles

Je crois qu'on est tombé sur un bon  Very Happy

C'est une façon correcte de présenter la chose
Merci à tous  Smile  mais nous perdons notre temps avec ce monsieur MAURA imbu de sa personne, qui veut toujours avoir raison, qui ne comprend pas la dérision
qui fini par radoter et qui ne répond à pas aux questions que l'ont lui pose la dernière en date étant : POURQUOI NE PREND T-IL PAS LUI MEME DES PHOTOS ?

Tout à fait d'accord avec toi....que ce Monsieur se bouge le c.ul et prenne lui même les photos...
Merci encore pour tes photos live....peut m'importe si tu ne donne pas le nom des Cyclistes,au moins,toi tu es sur le terrain avec passion et pour nous faire aimer cette passion du Cyclisme.
Facile de fanfaronner sur un forum avec des reprises de photos et des topics sans argumentaires....
A bientôt de voir tes interventions. Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014 Empty Re: National cyclo-cross UFOLEP Féminines toutes catégories adultes 01 Février 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum