Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

LA FFC EXPLOSE LE PRIX DES ENGAGEMENTS

LA FFC EXPLOSE LE PRIX DES ENGAGEMENTS

Message  ROGERS72 le Lun 19 Nov - 0:19

La FFC a décidé de passer l'engagement aux courses SUR ROUTE d'un montant fixe de 7€ à un système à géométrie variable de 8,5€ à 15€ où le club organisateur fixe lui-même le tarif. En plus le club perd les 1€ par engagement et donc doit augmenter le tarif à au moins 9,5€ pour le récupérer. Nos sommes pris en otages!!!Il a aussi la possibilité d'aller jusqu'à 15€....

Cette décision est catastrophique en doublant potentiellement le coût de la saison des licenciés et aussi des clubs car beaucoup prenaient en charge cet engagement.

Nous sommes tous concernés, clubs et coureurs car les clubs ne pourront pas suivre, les budgets vont exploser. Il faut réagir à cela en signant la pétition suivante :

https://www.change.org/p/la-f%C3%A9d%C3%A9ration-fran%C3%A7aise-de-cyclisme-non-%C3%A0-la-tarification-2019-des-engagements-dans-les-courses-cyclistes-ffc?recruiter=356161464&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition

ROGERS72

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA FFC EXPLOSE LE PRIX DES ENGAGEMENTS

Message  François le Mer 12 Déc - 16:45

Pour éviter toutes confusions, la tarification est sortie sur le site du Comité d'Ile de France.
Précisions:

Séries compétitions: 8,50e tarif minimum, reversé FFC/Comité - au dessus de 8,50e à concurrence de 15e c'est pour le club,soit 6,50e maxi.
Au lieu de 7e reversé FFC/Comité et rien pour le club la saison dernière.

Séries Départementales: 2e tarif minimum, reversé Comité - au dessus de 2e à concurrence de 15e c'est pour le club, soit 13e maxi.
Au lieu de 8e dont 2e pour le comité et 6e pour le club la saison dernière.

Minimes et Cadets: 6,50e reversé FFC/Comité - rien pour le club
Au lieu de 5e la saison dernière.

L'augmentation est réelle niveau FFC/Comité: +1,50e en séries compétitions et minimes-cadets.
Stabilité en Départementales voire beaucoup moins si les clubs ne sont pas gourmands...

Maintenant c'est aux clubs de réfléchir à la part qu'ils veulent récupérer (sauf en minimes-cadets). Wink
.

Revenir en haut Aller en bas