Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Jean Lequintrec
Page 1 sur 1 • Partagez •
Jean Lequintrec
Florence sa fille et belle fille de notre ami Antoine Fraïoli nous annonce une triste nouvelle , le décès ce mercredi 27 Juin de Jean Lequintrec .... suite à une longue maladie.
Longtemps un amoureux de la petite reine, compétiteur lui-même au CMA et dirigeant d'une belle équipe de vétérans au CMA
ses obsèques, se tiendront ce samedi 30 Juin à Radenac en Bretagne à 14h30 ou il est né et ou est né également un certain Jean Robic
Longtemps un amoureux de la petite reine, compétiteur lui-même au CMA et dirigeant d'une belle équipe de vétérans au CMA
ses obsèques, se tiendront ce samedi 30 Juin à Radenac en Bretagne à 14h30 ou il est né et ou est né également un certain Jean Robic
Jericho- Messages : 58
Re: Jean Lequintrec
Une pensée pour Florence et Jean Pierre Fraioli bien connu de tous. Toutes mes condoléances à la famille.
Re: Jean Lequintrec
Sincères condoléances à sa famille et ses amis. Bien triste nouvelle.
Liliane LEMOINE 85360- Messages : 1140

» Lacs autour de St Jean, L'union, Castelmaurou???
» Journée avec Jean Claude Tanzilli
» Fédérale 1 : Trophée Jean Prat - Accession en Pro D2
» [Ex] Jean Luc Herzog (Président délégué)
» Adieu Pierre-Jean
» Journée avec Jean Claude Tanzilli
» Fédérale 1 : Trophée Jean Prat - Accession en Pro D2
» [Ex] Jean Luc Herzog (Président délégué)
» Adieu Pierre-Jean
Page 1 sur 1