Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHAUFFRY mars 2024
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

» Run & Bike à Attainville (95)
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 9:14 par tsfontenay

» Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:21 par Jacques

» cyclo cross de dolo (22), avec romain giroux as meudon
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:19 par romgrx

» LES JEUDIS POPULAIRE
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 1:02 par Hidalgo

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

+13
Beaumontais
Jericho
CH.IDF
peribois
RV
JANTEX 69
unancien
Giostorino 2
noumea
J-L G
backstreets93
daniol
chapy75
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  chapy75 Sam 1 Mar - 20:13

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 18368010
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Auber...

Message  JANTEX 69 Sam 1 Mar - 20:28

chapy75 a écrit:CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 18368010

Même photo....personne ne peut me renseigner sur toutes les victoires de ce grand club FFC dans le passé ???..dommage.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Jantex

Message  chapy75 Sam 1 Mar - 23:44

il y a longtemps que j'ai quitté ce club ,mais il restera a jamais dans mon coeur,car j'y ai connu de grands champions et de bons copains,mais je ne serai te dire le nombre de victoires,mais le club a étés plusieurs fois champions de France sur piste avec beaucoup de coureurs de renoms comme SERGE AUBEY ,PATRICK CLUZEAU,LAGRANGE,GERARD ANNEQUIN,PHILIPPE BOYER,JEAN-FRANCOIS GUIBOREL,JEAN-MARCEL BROUZES,JACKIE RIEGERT,GERARD MULLER et etc
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Chapy 75

Message  JANTEX 69 Dim 2 Mar - 20:25

chapy75 a écrit:il y a longtemps que j'ai quitté ce club ,mais il restera a jamais dans mon coeur,car j'y ai connu de grands champions et de bons copains,mais je ne serai te dire le nombre de victoires,mais le club a étés plusieurs fois champions de France sur piste avec beaucoup de coureurs de renoms comme SERGE AUBEY ,PATRICK CLUZEAU,LAGRANGE,GERARD ANNEQUIN,PHILIPPE BOYER,JEAN-FRANCOIS GUIBOREL,JEAN-MARCEL BROUZES,JACKIE RIEGERT,GERARD MULLER et etc

Belle période du cyclisme FFC Françilien Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  unancien Dim 9 Mar - 22:43

chapy75 a écrit:il y a longtemps que j'ai quitté ce club ,mais il restera a jamais dans mon coeur,car j'y ai connu de grands champions et de bons copains,mais je ne serai te dire le nombre de victoires,mais le club a étés plusieurs fois champions de France sur piste avec beaucoup de coureurs de renoms comme SERGE AUBEY ,PATRICK CLUZEAU,LAGRANGE,GERARD ANNEQUIN,PHILIPPE BOYER,JEAN-FRANCOIS GUIBOREL,JEAN-MARCEL BROUZES,JACKIE RIEGERT,GERARD MULLER et etc

bonsoir

coté statistiques précises, je ne pense pas que quelqu"un les aient. Je pense que seul M. Robert (le père Robert) a tenu les résulats a jour très longtemps. Il nous a quitté. Sa fille m'a proposé un jour de me remettre ce qu'il avait laissé sur le CMA ..mais le temps est passé et je n'ai rien eu.
Mais en y allant par estimation l'on peut en sortir les chiffres suivant pour les années allant de 1968 date de la création de la première équipe première à 1993 fin du club amateur seul. L'équipe pro a été créée en Janvier 1994.
donc de 1969 à 1993 cela fait 25 ans.
J'ai incorporé le CMA en 1969 et très vite je me suis occupé des questions administratives et des statistiques en entrant au bureau et en étant nommé secrétaire général.
Donc en 1969 le club était encore "un petit club de banlieue" même s'il possédait déjà une petite équipe première mais qui ne pouvait pas prétendre rivaliser avec les "grosses formations de l'époque : ACBB PUTEAUX-JPS CRETEIL ABC PEDALE CHARENTONNAISE en IDF sans compter les grosses formations de province : Vaux en velin, la madeleine, VC4CR, AC BEGLAIS etc... j'en oublie certainement.
Très vite nous nous sommes occupés de se renforcer dans toutes les catégories, de l'école jusqu"au premières et dans les trois disciplines route piste et cross.... et les résultats sont arrivés.
Dans les années 70 nous étions a 50/60 victoires par an (individuelles ou par équipe)
Puis nous sommes passés à 100 puis 200 puis 300 pour terminer en 1993 à 400 victoires dans l'année et premier club de France, victoires parmi lesquelles de multiples classiques, champion de France individuel, champions de France par équipe (coupe de France Mavic)
Entretemps nous avions eu deux champions de France de poursuite par équipe, une sélection aux JO de Montréal (JM Brouzes, et notre première médaille Olympique (bronze) aux JO de Barcelone 1992 ( le regretté Hervé Boussard) sans oublier JM Mornet vainqueur du KM rustine et C Saugrain champion de France Espoir. A ce niveau de résultats je n'oublie pas les multip^les titres de Champions d'IDF dans toutes les catégories.
Pour en revenir aux nombre de victoires et compte tenu des explications qui précèdent, je suis certain que nous avons enregistré plus de 5000 victoires pour ces 25 super années.
Enfin il convient également de citer quelques grosses victoires dans l'immédiat "après 1993" par des hommes qui étaient au CMA fin 1993 : J.M Monin médaille d'OR aux JO d'Atlanta et une étape du Tour de France avec Cyril Saugrain en 1995 au Lac de Madine.

Voila je n'ai pas pu répondre avec précision à ta demande mais cela donne une idée de ce qu'était le CMA amateur fin 1993
D'autres grosses formations ont du avoir également un gros palmarès ACBB, JPS, CRETEIL, PERSAN etc.... et il serait intéressant de pouvoir comparer ces résultats avec ces clubs et d'autres que j'ai certainement oublié de citer.

unancien

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty CMA..

Message  JANTEX 69 Lun 10 Mar - 20:42

unancien a écrit:
chapy75 a écrit:il y a longtemps que j'ai quitté ce club ,mais il restera a jamais dans mon coeur,car j'y ai connu de grands champions et de bons copains,mais je ne serai te dire le nombre de victoires,mais le club a étés plusieurs fois champions de France sur piste avec beaucoup de coureurs de renoms comme SERGE AUBEY ,PATRICK CLUZEAU,LAGRANGE,GERARD ANNEQUIN,PHILIPPE BOYER,JEAN-FRANCOIS GUIBOREL,JEAN-MARCEL BROUZES,JACKIE RIEGERT,GERARD MULLER et etc

bonsoir

coté statistiques précises, je ne pense pas que quelqu"un les aient. Je pense que seul M. Robert (le père Robert) a tenu les résulats a jour très longtemps. Il nous a quitté. Sa fille m'a proposé un jour de me remettre ce qu'il avait laissé sur le CMA ..mais le temps est passé et je n'ai rien eu.
Mais en y allant par estimation l'on peut en sortir les chiffres suivant pour les années allant de 1968 date de la création de la première équipe première à 1993 fin du club amateur seul. L'équipe pro a été créée en Janvier 1994.
donc de 1969 à 1993 cela fait 25 ans.
J'ai incorporé le CMA en 1969 et très vite je me suis occupé des questions administratives et des statistiques en entrant au bureau et en étant nommé secrétaire général.
Donc en 1969 le club était encore "un petit club de banlieue" même s'il possédait déjà une petite équipe première mais qui ne pouvait pas prétendre rivaliser avec les "grosses formations de l'époque : ACBB PUTEAUX-JPS CRETEIL ABC PEDALE CHARENTONNAISE en IDF sans compter les grosses formations de province : Vaux en velin, la madeleine, VC4CR, AC BEGLAIS etc... j'en oublie certainement.
Très vite nous nous sommes occupés de se renforcer dans toutes les catégories, de l'école jusqu"au premières et dans les trois disciplines route piste et cross.... et les résultats sont arrivés.
Dans les années 70 nous étions a 50/60 victoires par an (individuelles ou par équipe)
Puis nous sommes passés à 100 puis 200 puis 300 pour terminer en 1993 à 400 victoires dans l'année et premier club de France, victoires parmi lesquelles de multiples classiques, champion de France individuel, champions de France par équipe (coupe de France Mavic)
Entretemps nous avions eu deux champions de France de poursuite par équipe, une sélection aux JO de Montréal (JM Brouzes, et notre première médaille Olympique (bronze) aux JO de Barcelone 1992 ( le regretté Hervé Boussard) sans oublier JM Mornet vainqueur du KM rustine et C Saugrain champion de France Espoir. A ce niveau de résultats je n'oublie pas les multip^les titres de Champions d'IDF dans toutes les catégories.
Pour en revenir aux nombre de victoires et compte tenu des explications qui précèdent, je suis certain que nous avons enregistré plus de 5000 victoires pour ces 25 super années.
Enfin il convient également de citer quelques grosses victoires dans l'immédiat "après 1993" par des hommes qui étaient au CMA fin 1993 : J.M Monin médaille d'OR aux JO d'Atlanta et une étape du Tour de France avec Cyril Saugrain en 1995 au Lac de Madine.

Voila je n'ai pas pu répondre avec précision à ta demande mais cela donne une idée de ce qu'était le CMA amateur fin 1993
D'autres grosses formations ont du avoir également un gros palmarès ACBB, JPS, CRETEIL, PERSAN etc.... et il serait intéressant de pouvoir comparer ces résultats avec ces clubs et d'autres que j'ai certainement oublié de citer.  

Merci pour ce très bel inventaire Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty UNANCIEN

Message  chapy75 Lun 10 Mar - 22:11

j'aimerai savoir qui vous ètes
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty CMA

Message  JANTEX 69 Lun 10 Mar - 22:37

chapy75 a écrit:j'aimerai savoir qui vous ètes

Tout simplement un amoureux de notre p'tite Reine Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  Jericho Lun 10 Mar - 22:43

j'aimerai savoir qui vous ètes


Oui moi aussi ! lol!
Jericho
Jericho

Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 88
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty CMA...

Message  JANTEX 69 Lun 10 Mar - 22:50

Jericho a écrit:j'aimerai savoir qui vous ètes


Oui moi aussi ! lol!

Un vieux qui fête ses 60 printemps aujourd'hui Sad ...un ancien toute caté d'ile de France,quelques belles victoires à son actif...voila,rien de plus...simplement toujours sur son vtt pour le plaisir hors compétition...what else ??? Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  vitry89 Mar 11 Mar - 7:02

JANTEX 69 a écrit:
chapy75 a écrit:j'aimerai savoir qui vous ètes

Tout simplement un amoureux de notre p'tite Reine Very Happy 

il manque quelque chose sur ta réponse  affraid 
tu as oublié le mot magique ...............FFC tu nous le sert a toutes les sauces Twisted Evil 

si c'est un oubli fait gaffe Alzheimer ça commence comme ça lol! 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  Jericho Mar 11 Mar - 7:33

JANTEX 69 a écrit:
Jericho a écrit:j'aimerai savoir qui vous ètes


Oui moi aussi ! lol!

Un vieux qui fête ses 60 printemps aujourd'hui Sad ...un ancien toute caté d'ile de France,quelques belles victoires à son actif...voila,rien de plus...simplement toujours sur son vtt pour le plaisir hors compétition...what else ??? Very Happy 

Je crois que la question est posée à UNANCIEN .
An other question ?
Jericho
Jericho

Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 88
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  Jericho Mar 11 Mar - 7:34

Jericho a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
Jericho a écrit:j'aimerai savoir qui vous ètes


Oui moi aussi ! lol!

Un vieux qui fête ses 60 printemps aujourd'hui Sad ...un ancien toute caté d'ile de France,quelques belles victoires à son actif...voila,rien de plus...simplement toujours sur son vtt pour le plaisir hors compétition...what else ??? Very Happy 

Je crois que la question est posée à UNANCIEN .
An other question ?

Et bon anniversaire le jeunot !
Jericho
Jericho

Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 88
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  unancien Mar 11 Mar - 11:13

Jericho a écrit:
Jericho a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
Jericho a écrit:j'aimerai savoir qui vous ètes


Oui moi aussi ! lol!

Un vieux qui fête ses 60 printemps aujourd'hui Sad ...un ancien toute caté d'ile de France,quelques belles victoires à son actif...voila,rien de plus...simplement toujours sur son vtt pour le plaisir hors compétition...what else ??? Very Happy 

Je crois que la question est posée à UNANCIEN .
An other question ?

Et bon anniversaire le jeunot !

quant a moi : "unancien"
je suis de la même classe "militaire" que "Jericho" que je connais très bien puisque nous nous sommes connus à l'âge de 20 ans (pour arrondir) sous le même calot militaire au fort de Noisy a Romainville !!!! puis nos chemins se sont séparés et, grâce à nos enfants qui aimaient le vélo, nous nous sommes retrouvés au CMA dans les années 70, lui et son fils Bruno sur un vélo (chacun) mes deux fils, Jean-Pierre et Bruno, sur un vélo et moi .... aux commandes du CMA avec Sivy et Mattei, amis a l'époque.
Je pense reconnaitre "Chapy75" qui habitait Sarcelles (ou a côté) : Bruno Chabert
mais en revanche pas d'avis sur l'identité de "Jantex69" qui dit avoir été première au CMA, puis dans l'Essonne. J'ai hâte de savoir qui tu es ?

Et pour revenir sur ce que j'ai exposé du club, j'ai oublié de citer comme grand club l'ASCE, de M. Combrisson avec les frères Gallopin. D'ailleurs nous avons déposé notre licence d'équipe professionnelle en Janvier 1994, l'ASCE sous le nom de CATAVANA et nous sous le nom de AUBER93 PEUGEOT MOTUL
Coté coureurs, en plus de ceux déjà nommés, j'ai oublié de citer des grands noms qui ont largement participé, eux aussi à faire ce que ce club est devenu
DESRIAC MOUNTFORD (qui a été plus tard Président de la Fédération Cycliste des Etats Unis) DEROSIER JONKER MULLER AUBEY LAGRANGE RIEGERT BROUZES GUIBOREL GRIGNON MORNET PINARD GUYOT AMARDHEIL (Champion de France) SEGURA RAMELLE DONADONI RENZO CAZUGUEL et aussi nos sud américains FARIS PREZIOSO ONEIRE, et aussi nos Polonais GOREKI LESNIEWSKI et d'autres Anglais, Irlandais et même un accord avec la Fédération Israelienne .....et j'en oublie encore certainement....et ils ne vont pas être contents : ils auront raison.

et puis tous les petits de l'école de cyclisme (en 1993 nous en avions plus de 60 sur un effectif total de 400)

Petits, grands, encadrement, administratif, école, route , piste et cyclo-cross ; c'est vous tous qui avez fait ce club et vous pouvez tous en être fiers.

De tout cela nous devrions en reparler, j'espère, lors d'une réunion "pour les anciens" qui pourrait être organisée en Septembre prochain .... on verra !

bien a vous tous
Antoine FRAIOLI
.....avec beaucoup de joie et de nostalgie

unancien

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  Jericho Mar 11 Mar - 11:50

Les frères Betz , Tony !!!!
Bises .
Jericho
Jericho

Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 88
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  daniol Mar 11 Mar - 11:59

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 36618_10 les deux derriere pas encore au cma f eude et guiborel Very Happy Very Happy 
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty oui c'est moi Chapy 75

Message  chapy75 Mar 11 Mar - 13:58

c'est moi Chabert Bruno ancien de Sarcelles maintenant j'habite le Var,mais je ne fait plus de vélo depuis que j'ai quitté AUBER,sauf avec mes petits derniers,ça me manque alors quand je peut je me ressources avec la piste de Hyères et quelques courses pro quand je peut,sinon de temps en temps j'ai JEAN-PIERRE au téléphone
bises ANTOINE a bientot
CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 P6220014
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty JERICHO

Message  chapy75 Mar 11 Mar - 14:05

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  Jericho Mar 11 Mar - 17:17

Erreur , c'est celui de Jantex l'annivervaire.
Mais en MP si tu veux je te donne la date du mien , tu as trois mois pour m'envoyer un petit cadeau . kissug kissug 
Jericho
Jericho

Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 88
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty anniversaire...

Message  JANTEX 69 Mar 11 Mar - 21:07

chapy75 a écrit:BON ANNIVERSAIRE EN RETARD

A la manière de celui qui n'a rien à dire ,à part poster des photos de sa "gloire"ancienne" de Goussainville:merci Very Happy Wink 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty cma...

Message  JANTEX 69 Mar 11 Mar - 21:09

chapy75 a écrit:BON ANNIVERSAIRE EN RETARD

Merci vieux Wink 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  chapy75 Mar 14 Oct - 17:17

Qui peut me rappeler le nom du coureur d'Auber devant JC Rabelle
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  chapy75 Mar 14 Oct - 17:22

C'est Bogart le coureur d'auber devant JC Rabelle
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  chapy75 Jeu 16 Oct - 9:29

Recherche ancien coureurs d'Auber pour une réunion festive d'ancien de notre club
Si vous avez des personnes dans votre entourage qui faisaient parti du CMA,vous pouvez me laisse leur coordonné pour pouvoir les joindre
Nerci
chapy75
chapy75

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 66
Localisation : LA GARDE 83

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty un résultats de marc Renzo en junior

Message  daniol Mar 28 Oct - 8:51

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 0845_010
daniol
daniol

Messages : 1572
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : le thillay

Revenir en haut Aller en bas

CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS - Page 5 Empty Re: CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum