Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Juste une mise au point. EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Juste une mise au point. EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Juste une mise au point. EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Juste une mise au point. EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Juste une mise au point. EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Juste une mise au point. EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Juste une mise au point. EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Juste une mise au point. EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
Juste une mise au point. EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Juste une mise au point.

5 participants

Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Juste une mise au point.

Message  Cochise Dim 15 Avr - 20:29

Bonjour, ce post s'adresse à quelques coureurs, qui œuvrent surtout en GS, les "champions". La première partie: Pour leurs dire, que l'on sait qu'ils sont costauds, pas  besoin de nous le rappeler à toutes les courses. Sûr ils font le nécessaire, et je leurs tire mon chapeau, mais rester humble. "je suis sur les freins" " je pouvais gagner" ces phrases que "vous vous répétez" pour "vous" convaincre, ça vous saoulent pas, nous si. Certains une majorité le font intelligemment, mes d'autres "NON". Un petit rappelle, ci il est GSB 6 victoires, ou GSA 3 victoires, le coureur passe en 3ème. Dans ce cas, il aurait la triste réalité, et sûrement frustré, de ne pas pouvoir dominer les autres. La deuxième partie: Un peut de vocabulaire, hypocrite = Qui relève de l'hypocrisie, qui dissimule ses sentiments, ses pensées, sa véritable personnalité, qui est fourbe et sournois. je connaissais le mots, depuis samedi j'y mets un visage. (voir la 4èmè partie)  La troisième partie: Je ne suis pas jaloux et encore moins frustré, car j'ai compris depuis longtemps ( 50 ème licences), qu'ils y auraient des coureurs plus doués et d'autres moins doués que moi. La quatrième partie: Pourquoi ce poste, pour dire à l'un d'eux, qui m'a traité de "connard" samedi 14 avril, pour sa montée en 3ème UFOLEP.  Qu'il le doit qu'à lui même, et son exploit de la semaine d'avant, et non à moi. Et ce qui est écrit, plus haut lui est principalement destiné. Surtout au niveau de l'hypocrisie, car après avoir caracolé en tête du début de la course avec plusieurs minutes, et feindre des crampes pour ne pas gagner. Et à l'arrivée, pour enfoncer le clou, dire à ceux qui voulait l'entendre "Pourquoi vous avez pas roulé". D'où sont insulte samedi, me rendant responsable de son manque d'intelligence, parce que j'ai osé demander au délégué de course, ce qu'il comptait faire, et j'étais pas le seul. Sa décision était déjà prise, un rapport. Résultat 10 points, sans passer par la remise du bouquet et du paquet de nouilles, monté en 3ème, il avait déjà gagné 2 fois. Pour la petite histoire, du coup  il regrette de n'avoir pas gagné, """ou sont les crampes"""Exclamation Exclamation  Et il gagne en FFC  ce dimanche.  Un coureur m'a dit "Nous sommes tranquille pour deux ans, l'année prochaine il devrait redescendre avec des points sur le cartons." Wink


Dernière édition par Cochise le Ven 4 Mai - 23:00, édité 1 fois

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Re: Juste une mise au point.

Message  BARTLET FREDERIC Lun 16 Avr - 7:05

Idem dans toutes les catés et toutes fédés !!!!!!!!!!!!!!! par contre le matin devant le miroir qui sert de reflet c'est leurs tronches qui les regardent lol! cheers
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Re: Juste une mise au point.

Message  J-L G Lun 16 Avr - 11:02

BARTLET FREDERIC a écrit:Idem dans toutes les catés et toutes fédés !!!!!!!!!!!!!!!

Slt Fred" , peut être pas quand même... A partir de certaines caté, qui veulent dire un certain niveau, tu as vite fait d'apprendre la modestie et l'humilité... Et tu la conserves pour la suite...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Re: Juste une mise au point.

Message  BARTLET FREDERIC Lun 16 Avr - 11:37

Je voulais dire dans toutes Nos catégories
Pass Cyclisme et Ufolep
Il est évident que les autres catégories ne sont pas concernées ou juste par une petite minorité ????????
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Re: Juste une mise au point.

Message  Trevize Mar 17 Avr - 10:25

C'est ce qui a tué l'UFOLEP au fil des ans dans beaucoup d'endroits, et je crains que ça soit aussi ce qui déglingue tôt ou tard la FSGT (qui a longtemps été préservée par un règlement très bien fait) avec les mouvements d'une fédération à l'autre et les pratiques qui suivent le nombre. Au-delà du frein, par exemple à une époque pratiquement tout le monde suivait les consignes de course, et ceux qui ne les suivaient pas étaient déclassés, beaucoup moins maintenant vu le côté automatique du phénomène hors de la vue des commissaires (au point parfois que ceux à qui ça arrive ne comprennent parfois sincèrement pas), et de plus en plus rares sont ceux qui hésitent à ne pas faire pareil et suivre le mouvement pour ne pas se faire systématiquement couillonner sur les courses sans grosse difficulté, par exemple quand une catégorie plus élevée double et que ceux qui s'exécutent et se rangent gentiment se font larguer par un gros troupeau qui truande alors que la vitesse passe miraculeusement de 40 à 55 (comme très récemment), ce qui dégrade très manifestement l'ambiance... Par lassitude c'est ce qui finira par flinguer le nombre de participants sur les petites courses qui sont déjà plus bien nombreuses par rapport à une époque.

Trevize

Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Re: Juste une mise au point.

Message  Beaumontais Mar 17 Avr - 13:44

Oui et la dernière balle au pied de l ufolep a été la catégorie cachée des gs-b qui peuvent faire 60 points et que les ctd descendent à tout va sous prètexe de l'age

La fsgt ou les juniors sont catégorisés avec les quincas en IDF 5ème catégorie, cherchez l'erreur

Beaumontais

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 74
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point. Empty Re: Juste une mise au point.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum