Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course à Hédouville (95)
PISTE CYCLABLE EmptyHier à 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
PISTE CYCLABLE EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
PISTE CYCLABLE EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
PISTE CYCLABLE EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
PISTE CYCLABLE EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
PISTE CYCLABLE EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
PISTE CYCLABLE EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

» Run & Bike à Attainville (95)
PISTE CYCLABLE EmptyLun 15 Jan - 9:14 par tsfontenay

» Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
PISTE CYCLABLE EmptyDim 14 Jan - 22:21 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PISTE CYCLABLE

3 participants

Aller en bas

PISTE CYCLABLE Empty PISTE CYCLABLE

Message  doudou95 Jeu 11 Jan - 7:55

je vais peut etre reveillé certain ;;;;; mais il y a des villes comme bruyeres et bernes qui ont des tres BELLES PISTE CYCLABLE et qui ne sont pas utiliser par des " coureurs" je ne parle pas de groupe mais des individuels ou par deux qui preferent rouler de front sur la route et discuter le bout de gras...... tout les jours et plusieurs fois par jour , nous constatons en plus des feu tricolores grillés au niveau de la pharmacie..de retrouver des tubes de gels .bien sur eviter une fringale....
alors mesdames messieurs , oui , si vous voulez etre respecter respectez les autres .
a l avance MERCI

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

PISTE CYCLABLE Empty PISTE CYCLABLE

Message  veloliberte92et22 Jeu 11 Jan - 8:23

bonjour, pour le côté yvelines essonne sud, je n'aurai pas d'exemple de pistes propres ou nettoyées après accident.

15 000KM par an , dont 35 ans de trajet boulot en vélo, je n'utilise que les pistes quand il y en a sur mon trajet: hier, appareil photo
dans la poche pour mon reportage, (21km seulement car je gardais mon petit fils après), j'ai glissé sur l'entrée de l'une d'elle à cause
du revêtement comme les passages piétons, mais avec bulles et recouvert de feuilles mortes (dont les plus vieilles y sont depuis septembre)
En pleine saison de cross, j'ai réussi à redresser et à faire tout droit pour éviter la chute, mais de peu.

Pour les débris, je vois bien que des coureurs jettent des emballages, courses et entrainements, mais toutes mes photos du dernier mois montrent
des détritus automobiles-hurbains, et intentionnels.

Je prépare un article sur veloliberte92et22 : quelle est belle la nature parisienne !!

Autre exemple qui me vient; super piste à saclay le long du CEA, tellement sale et recouverte de gravillons que l'on utilise la voie des bus hors-route.

Et on pourrait en faire des heures

amicalement,,,,,,,,,,,,,michel goupil,,,,,ecnp93,,,,,début vélo le 17 juin 1972 (il y a 46 ans = 509 000 km)

veloliberte92et22

Messages : 310
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTE CYCLABLE Empty Re: PISTE CYCLABLE

Message  Beaumontais Jeu 11 Jan - 10:27

Tout a fait d'accord avec Doudou 95, et que dire des groupes d'une quarantaine voir plus de gars sur les petites routes sans visibilité ou des fois il faut le suivre 4, 5 Kms pour pouvoir le doubler cela m'est arrivé heureusement que je ne suis pas un abruti

Beaumontais

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 74
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

PISTE CYCLABLE Empty Re: PISTE CYCLABLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum