Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

PC EN UFOLEP

PC EN UFOLEP

Message  trace ta route le Sam 6 Jan - 6:27

Bonjour à tous et bonne année ,je voudrais savoir si certains avait des infos que l ufolep acceptait en 2018 les coureurs ffc(pc) dans les courses?
Je vous remercie bon week end à tous

trace ta route

Revenir en haut Aller en bas

Re: PC EN UFOLEP

Message  Chasyl le Lun 8 Jan - 18:21

trace ta route a écrit:Bonjour à tous et bonne année ,je voudrais savoir si certains avait des infos que l ufolep acceptait en 2018 les coureurs ffc(pc) dans les courses?
Je vous remercie bon week end à tous

Voici la réponse qui vient de tomber aujourd'hui par la commission nationale UFOLEP. Dans le club 91, tous les clubs ne sont pas assujetti à l'APAC.
" Par courrier, par mail ou par téléphone, vous aviez émis le vœu d'ouvrir vos épreuves « cyclosport » aux non-licenciés de l'Ufolep. Pour la saison 2017/2018 ce sera désormais possible pour toutes les associations non assurées APAC sur l'ensemble du territoire, les associations APAC quant à elles seront toujours assujetties à la licence à la journée « Pass'Cyclo » pour la saison 2017/2018, il y aura ensuite de nouvelles directives pour la saison 2018/2019 qui vous seront dévoilées à l'AG.
Nous sommes en train de préparer rapidement la nouvelle réglementation puisque cette ouverture sera accompagnée de quelques contraintes administratives. "

A bientôt sur les courses UFOLEP

Chasyl

PC EN UFOLEP

Message  trace ta route le Mer 10 Jan - 4:49

merci pour les infos Chasyl

trace ta route

Message  tsfontenay le Lun 5 Fév - 20:34

Document consultable sur le Site de la CSN UFOLEP

http://www.acbessancourt.fr

Message  Cochise le Mar 6 Fév - 16:58

Ouverture, vous avez dit ouverture. Exclamation Exclamation Wink Cela me rappelle, certains posts d'un utopiste, qui prêchais cela, depuis une bonne dizaine années. Wink Encore un petit effort, et on va y arriver, au calendrier où toutes les courses seront inscrites quelques soit la Fédé. Avec au départ des courses, la mixité de coureurs des différentes Fédés. Bien sur, il y va de soi, en respectant l’équivalence des catégories. Il serait bon, que cela ce face aussi, dans les catégories Féminines, Cadets et Minimes. En finir avec des vainqueurs de courses avec 5/6 voir 10 partants ou partantes, le cyclisme y gagnerait beaucoup. Mais peut-il attendre dix ans, là est la question.Wink

Message  Cochise le Mer 14 Fév - 13:59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé