Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Dopage mécanique !

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dopage mécanique !

Message  LBDV le Ven 24 Jan - 21:11

pierro a écrit:
freddyeeckhout a écrit:
François a écrit:Cancellara n'a pas besoin de çà... Il continue à gagner et son vélo est scanné sous toutes les coutures  Rolling Eyes
encore des gens qui dorment comme toi ,ouvre les yeux un peu

Je ne devrais meme pas répondre tellement , c' est absurde

Oui tu as raison, mais tu l'as fait, tu as répondu, demande-toi pourquoi certains anciens forumeurs ne sont pas revenus?
Et puis dopage=inintéressant

LBDV

Revenir en haut Aller en bas

Message  inargos le Ven 24 Jan - 21:13

François a écrit:Les vélos sont dorénavant régulièrement contrôlés et scannés. Ce qui n'empêche pas Cancellara de continuer à gagner des courses... Tour des Flandres et Paris-Roubaix l'année dernière par exemple  Wink 

Je crois que le 1er coureur qui se fera contrôler avec un moteur sera considéré comme pire que dopé... (malheureusement !). Il sera la risée de tous.

toi même!

inargos

Message  pierro le Ven 24 Jan - 21:39

Bonsoir Inargos , et ta 1 ère intervention sur vélo web 2 , m' apparait nulle , tu as changé ?
pierro

Message  wolferqsberger le Ven 24 Jan - 23:06

François a écrit:Cancellara n'a pas besoin de çà... Il continue à gagner et son vélo est scanné sous toutes les coutures  Rolling Eyes
mouai,pas sur que l'urgence soit de scanner des vélo!quand on voit la teneur de certaines repliques sur VW 2,on se dit qu'il y a là quelques cerveaux à explorer avant ! Very Happy Very Happy Very Happy 

wolferqsberger

Message  pierro le Ven 24 Jan - 23:44

wolferqsberger a écrit:
mouai,pas sur que l'urgence soit de scanner des vélo!quand on voit la teneur de certaines repliques sur VW 2,on se dit qu'il y a là quelques cerveaux à explorer avant ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Tu as passé la troisième je pense , un peu d' animation
pierro

Message  Trevize le Sam 25 Jan - 19:00

Oué, c'est pas de la rumeur, il paraîtrait que M. Eddy était déjà motorisé.

Il paraît aussi qu'une nouvelle équipe avec de gros moyens s'est procurée des produits top-secrets oubliés dans une ancienne base qui avait été mêlée à un scandale à la soucoupe volante, aux USA, le genre qui fait s'envoler dans la montagne.
Bon, pour le moment ça a encore un tout petit inconvénient...

Une photo de leur premier camp d'entraînement après strict respect du protocole...

Faites tourner sur les forums avec un rappel toutes les cinq semaines et avec un peu de chance il y aura un reportage très sérieux dans six mois.

Trevize

Message  STEEVIE le Sam 25 Jan - 19:25

Ecoutez....

Je crois que la triche, au sens large, n'a jamais effrayé une grande frange des cyclistes, pro ou pas.

Des exemples? En voici:
- Dopage
- Abri motorisé
- Licence trafiquée
- Braquet
- Raccourci
- Achat de course

Donc, je ne prétend pas que la technologie est au point, mais si elle l'est, quelqu'un va forcément l'utiliser (peut-être est-ce même déjà fait  tongue ).

dopage mécanique

Message  pierro le Sam 25 Jan - 21:15

Et bien continuer de massacrer notre sport , votre sport , un sacré exemple pour nos jeunes ,pourtant encore admirables cet après midi à l' entrainement , vous n' avez que celà à dire : triste , très triste , et j' invite les jeunes à vous ................
pierro

Message  pierro le Sam 25 Jan - 21:39

pierro a écrit:Et bien continuer de massacrer notre sport , votre sport , un sacré exemple pour nos jeunes ,pourtant encore admirables cet après midi à l' entrainement , vous n' avez que celà à dire : triste , très triste , et j' invite les jeunes à vous ................

Continuer d' écouter Di Luca , ce triple tricheur , vous buvez ses paroles , plus que désolant.............
pierro

Message  Trevize le Dim 26 Jan - 17:44

pierro a écrit:Et bien continuer de massacrer notre sport , votre sport , un sacré exemple pour nos jeunes ,pourtant encore admirables cet après midi à l' entrainement , vous n' avez que celà à dire : triste , très triste , et j' invite les jeunes à vous ................

Tu n'as pas compris : ma réponse c'était pour dire que cette histoire de moteur c'est du grand n'importe quoi, comme les produits E.T.

Trevize

Message  pierro le Dim 26 Jan - 18:44

Oui mais les jp,  Fredy ,somares  , steevie  etc........ Répondez avec votre petit moteur
pierro

Message  guignol le Dim 26 Jan - 19:41

et ceux qui ont un petit moteur dans la tête on en parle pas absurde et pourtant ils sont nombreux hic  Evil or Very Mad 

guignol

Message  SOGRANI le Dim 26 Jan - 23:41

pierro a écrit:Oui mais les jp,  Fredy ,somares  , steevie  etc........ Répondez avec votre petit moteur

Et bien faut le prouver qu'on à tord......!
SOGRANI

Message  STEEVIE le Lun 27 Jan - 4:22

Pierro,

A part le fait d'opposer des arguments vraiment super massifs du genre "c'est n'importe quoi" ou bien "vous salissez le vélo", je n'ai rien lu qui mérite une réponse. Surtout que le ton employé par toi et d'autres n'appelle pas le début du commencement d'un débat constructif.

Personnellement, je n'ai écrit que deux choses:
1) L'histoire du cyclisme est blindée d'exemples de triche (ceci dit, la triche n'est-elle pas dans la nature humaine?)
2) A partir du moment une solution existe pour tricher, elle est ou sera utilisée

Pour continuer, je rajouterais que je ne suis pas persuadé qu'une telle triche est utilisée aujourd'hui, mais je ne tomberais pas non plus de l'armoire si on me l'apprenait. Il n'y a qu'à considérer ce qui existe aujourd'hui en terme de récupération et de restitution d'énergie cinétique (automobile, par exemple). Les recherches avancent, et si elles n'ont peut-être pas encore débouchées sur un usage grand public, ce qui reste à voir puisqu'il existe bien des vélo à assistance électrique, ce n'est que pour des raisons économiques. Avec un bon budget, de la miniaturisation...

Pour finir, les propos dignes d'une cour de récréation me gonflent. J'ai laissé le "c'est celui qui dit qui est" à l'école primaire, et ça date d'il y a plus de 30 ans.

Message  François le Lun 27 Jan - 10:14

SOGRANI a écrit:

Avant de te prouver que tu as tord il faut d'abord que tu montres que tu as raison ou du moins des preuves !

Encore une fois, trop facile de balancer sans preuves. Demain je déclare: 'untel a fait ceci ou celà' et je demande: 'prouvez-moi que j'ai tord'. N'importe quoi non ?

Message  RikVanLooy le Lun 27 Jan - 12:07

STEEVIE a écrit:Ecoutez....

Je crois que la triche, au sens large, n'a jamais effrayé une grande frange des cyclistes, pro ou pas.

Des exemples? En voici:
- Dopage
- Abri motorisé
- Licence trafiquée
- Braquet
- Raccourci
- Achat de course

Donc, je ne prétend pas que la technologie est au point, mais si elle l'est, quelqu'un va forcément l'utiliser (peut-être est-ce même déjà fait  tongue ).

D'accord avec ce que tu écris STEEVIE.

Il n'est pas question de "salir encore une fois notre sport adoré bla bla bla...", mais de constater la réalité. Je ne sais pas si Cancellara utilise un moteur ou pas (bien que je l'aie vu changer de vélo en course de manière surprenante), mais si un jour on découvrait qu'il l'a fait, je ne serais pas étonné. Parce que comme le dit STEEVIE, la triche est inhérente à l'histoire de notre sport, et c'est ainsi, que ça nous chagrine ou pas.

Quant au moteur "naturel" de Cancellara, je ne m'avancerai pas trop non plus. Regardez MUSEEUW, lui aussi avait un putain de moteur (et il m'a fait rêver, je l'adorait, la question n'est pas là), mais à la fin de sa carrière, que découvre-t-on ? Vous connaissez la suite...
RikVanLooy

http://www.montreuil.bike

Message  SOGRANI le Lun 27 Jan - 18:20

François a écrit:
SOGRANI a écrit:

Avant de te prouver que tu as tord il faut d'abord que tu montres que tu as raison ou du moins des preuves !

Encore une fois, trop facile de balancer sans preuves. Demain je déclare: 'untel a fait ceci ou celà' et je demande: 'prouvez-moi que j'ai tord'. N'importe quoi non ?

Les preuves ont été enonçées ici plus haut:
- les attaques irréelles de CANCELLARA dans le tour des flandres et le paris-roubaix oú on a vraiment l'impression qu'il est poussé par un moteur.
- les multiples changement de velo sans raison dans ces même epreuves.
-Les differentes videos qui prouvent que la technologie existe depuis 1979.
- Les révélations de DI LUCAS (pourquoi mentirait-il?)
- Et pour finir, si ces soupçons étaient infondés, pourquoi l'UCI a-t-elle décidé de mettre en place de couteux contrôles des velos?

Ma conclusion:
Oui le dopage mecanique existe et CANCELLARA y a eu problement recours sur le RONDE et ROUBAIX ....
SOGRANI

Message  yakdétrouduk le Lun 27 Jan - 18:44

Toute compétition, quelle soit sportive (vélo ou pas) ou non a apporté, apporte et apportera son lot de tricheurs.Et dans tout milieu. Pour le gain ou la gloire. Pour certain c'est même viscérale.

yakdétrouduk

dopage mécanique

Message  pierro le Lun 27 Jan - 21:39

Vous me faites bien rire Mr Sograni ( vous etes cycliste ) : vous savez , les postiers à la distri. ont des vélos électriques

Cancellara poussé par un moteur : l' impression n' a jamais été une preuve , et depuis il a récidivé ses exploits , son vélo pourtant passé à la moulinette Shocked 

Les changements de vélo , se font régulièrement chez les pros Twisted Evil 

La meilleure : Di luca condamné à vie pour triche et mensonge ; c' est très rigolo de se poser la question , s' il a menti ; affraid 

Les controles de vélo par l' UCI , coutent beaucoup moins chers que les controles sanguins Twisted Evil 

les vidéos n' ont rien  démontrées :  aucun coureur n' a été pris No 

Monsieur ,  Cancellara n' a jamais eu recours au dopage mécanique  lol!
pierro

dopage mécanique

Message  JANTEX 69 le Lun 27 Jan - 21:43

pierro a écrit:Vous me faites bien rire Mr Sograni ( vous etes cycliste ) : vous savez , les postiers à la distri. ont des vélos électriques

Cancellara poussé par un moteur : l' impression n' a jamais été une preuve , et depuis il a récidivé ses exploits , son vélo pourtant passé à la moulinette Shocked 

Les changements de vélo , se font régulièrement chez les pros Twisted Evil 

La meilleure : Di luca condamné à vie pour triche et mensonge ; c' est très rigolo de se poser la question , s' il a menti ; affraid 

Les controles de vélo par l' UCI , coutent beaucoup moins chers que les controles sanguins Twisted Evil 

les vidéos n' ont rien  démontrées :  aucun coureur n' a été pris No 

Monsieur ,  Cancellara n' a jamais eu recours au dopage mécanique  lol!

T'inquiète,vu son allusion sur un autre sujet...à savoir si le vélo de Monsieur Marchand sera controlé....on comprends un peu mieux ses interventions hors sujet..... Shocked 

JANTEX 69

Message  SOGRANI le Lun 27 Jan - 21:48

Pierro et Jantex69 font du velo au pays des BISOUNOURS....
SOGRANI

dopage mécanique

Message  JANTEX 69 le Lun 27 Jan - 21:50

SOGRANI a écrit:Pierro et Jantex69 font du velo au pays des BISOUNOURS....

Non,au Pays de ceux qui aime la p'tite Reine Very Happy 

JANTEX 69

dopage mécanique

Message  pierro le Lun 27 Jan - 22:05

Mr Sograni : BISOUNOURS vous méme  , vous ne prouvez rien , comme sans doute dans le vélo , mais je peux me tromper
pierro

Message  François le Mar 28 Jan - 8:11

SOGRANI a écrit:

- les attaques irréelles de CANCELLARA dans le tour des flandres et le paris-roubaix oú on a vraiment l'impression qu'il est poussé par un moteur.
- Et pour finir, si ces soupçons étaient infondés, pourquoi l'UCI a-t-elle décidé de mettre en place de couteux contrôles des velos?

Ma conclusion:
Oui le dopage mecanique existe et CANCELLARA y a eu problement recours sur le RONDE et ROUBAIX ....

Mr SOGRANI (un pseudo... sans doute, qui dénote un certain courage...) aucune preuve là-dedans !!! Que des suppositions... Le jour où on trouvera 'vraiment' le moteur dans le vélo ce sera une preuve et je m'inclinerais. Là il n'y a rien.
Et depuis cette 'affaire Cancellara' qui date quand même de 2010, celui-ci a depuis gagné plein d'autres courses et refait le doublé 'Tour des Flandres - Paris-Roubaix' en 2013 en étant scrutté de tous les côtés.
Tu parles toi-même de contrôles de l'UCI... D'ailleurs pas forcément couteux car le fameux moteur alourdi le vélo d'environ 2kg, donc facile dans un premier temps de voir si le vélo est 'normal' parce qu'entre 7 et 9kg c'est énorme ! (c'est ce que j'ai comme différence entre mon vélo de compet et mon vélo d'entrainement -sans moteur-)  Wink 

Message  LINDER eric le Mar 28 Jan - 9:29

François a écrit:
SOGRANI a écrit:

Ma conclusion:

Mr SOGRANI (un pseudo... sans doute, qui dénote un certain courage...) aucune preuve là-dedans !!! Que des suppositions... Le jour où on trouvera 'vraiment' le moteur dans le vélo ce sera une preuve et je m'inclinerais. Là il n'y a rien.
Et depuis cette 'affaire Cancellara' qui date quand même de 2010, celui-ci a depuis gagné plein d'autres courses et refait le doublé 'Tour des Flandres - Paris-Roubaix' en 2013 en étant scrutté de tous les côtés.
Tu parles toi-même de contrôles de l'UCI... D'ailleurs pas forcément couteux car le fameux moteur alourdi le vélo d'environ 2kg, donc facile dans un premier temps de voir si le vélo est 'normal' parce qu'entre 7 et 9kg c'est énorme ! (c'est ce que j'ai comme différence entre mon vélo de compet et mon vélo d'entrainement -sans moteur-)  Wink 

Salut François,
Tu sais avoir un vélo de 9 kg comme le mien, du moment que tu as un moteur Euhhhhhhhhhhh Laughing  non du moment que tu es un moteur.
Un peu d'humour ça m'a fait du bien. tongue 
Eric

LINDER eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut