Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux

Message  François le Mar 8 Mar - 11:37

LR a écrit:
François a écrit:Laurent, n'appuie pas trop fort sur les pédales quand même en 3ème caté... T'es classé 27e à Satory et 1er D1 ! On va te dire que t'es à ta plaçe en 3 Razz
(humour !)

il y a un D2 classé juste derrière moi, lui il est super fort !!!!!

et tu sais comme moi que le classement ne reflète pas la force d'un coureur.
Quand comme moi hier tu passes 99kms dans les roues et qu' a la fin les coureurs qui eux ont fait la course s’éteignent un à un  et que tu viens faire 27, ce n'est pas glorieux ...

Et sincèrement pour moi passer toute la course a suivre ce n'est pas faire du vélo. ça me déprime .....
CIAO
Je te comprend complètement, je suis passé par là; j'ai quelques années de plus que toi et moi pas de bol on ne pouvait pas descendre en Dep avant 50 ans si on avait marqué des points en 3. Bilan, ne freinant pas, je marquais toujours quelques points et j'ai du attendre 50 balais pour pouvoir descendre. Donc les courses passées dans les roues je connais...

Revenir en haut Aller en bas

Message  François le Mer 9 Mar - 14:44

J'ai envoyé un mail hier au CIF concernant ces règlements un peu bizarre et on m'a répondu aussitôt !
Mon mail:

Bonjour,
À l'orée de cette nouvelle saison je m'étonne de la classification de certains coureurs en catégorie départementale 1.
Comment se fait-il que des coureurs de 40 à 49 ans montés en 3ème caté dans le courant de la saison 2015 puissent avoir droit à une licence de D1 en 2016 alors que les coureurs du même âge classés dans les 20 premiers D1 au 31/08/15 ne peuvent pas prétendre à cette licence D1 et sont obligés deprendre une 3 ?
Les coureurs montés en cours de saison sont quand même meilleurs que ceux montés aux points en fin de saison non ?
S'il est possible de descendre de caté (pour les + de 40 ans), ce doit être pour tous ou aucun. Sinon c'est incompréhensible !
Pouvez-vous m'expliquer ce règlement bizarre ?
Merci.

La réponse:

Bonjour,

Pour ce qui est des coureurs montés en 3è cat. en cours de saison, cela est de mon ressort et je me conforme à la règlementation Fédérale.
La montée des 20 premiers de la saison P.C. est laissée à l'appréciation des commissions Régionale du P.C.
Maintenant je ne suis pas tout à fait en accord avec vous quand vous estimez que un P.C. qui a accédé à la 3è cat.en cours de saison est plus fort que les 20 premiers du classement annuel, il a peut être moins freiné en course ....

Claude CRAMETE

Le débat est ouvert. Ceux qui sont montés aux points ont-ils freinés ?
Si c'est avéré, cette année les + de 40 vont-ils se débrouiller pour ne pas monter aux points mais monter avant ? Afin de pouvoir re-descendre...

Ca devient compliqué de faire du vélo sans se prendre la tête sifle

Message  LR le Mer 9 Mar - 14:47

François a écrit:J'ai envoyé un mail hier au CIF concernant ces règlements un peu bizarre et on m'a répondu aussitôt !
Mon mail:

Bonjour,
À l'orée de cette nouvelle saison je m'étonne de la classification de certains coureurs en catégorie départementale 1.
Comment se fait-il que des coureurs de 40 à 49 ans montés en 3ème caté dans le courant de la saison 2015 puissent avoir droit à une licence de D1 en 2016 alors que les coureurs du même âge classés dans les 20 premiers D1 au 31/08/15 ne peuvent pas prétendre à cette licence D1 et sont obligés deprendre une 3 ?
Les coureurs montés en cours de saison sont quand même meilleurs que ceux montés aux points en fin de saison non ?
S'il est possible de descendre de caté (pour les + de 40 ans), ce doit être pour tous ou aucun. Sinon c'est incompréhensible !
Merci.

La réponse:

Bonjour,

Pour ce qui est des coureurs montés en 3è cat. en cours de saison, cela est de mon ressort et je me conforme à la règlementation Fédérale.
La montée des 20 premiers de la saison P.C. est laissée à l'appréciation des commissions Régionale du P.C.
Maintenant je ne suis pas tout à fait en accord avec vous quand vous estimez que un P.C. qui a accédé à la 3è cat.en cours de saison est plus fort que les 20 premiers du classement annuel, il a peut être moins freiné en course ....

Claude CRAMETE

Le débat est ouvert. Ceux qui sont montés aux points ont-ils freinés ?
Si c'est avéré, cette année les + de 40 vont-ils se débrouiller pour ne pas monter aux points mais monter avant ? Afin de pouvoir re-descendre...

Ca devient compliqué de faire du vélo sans se prendre la tête sifle

Là, j'hallucine de la réponse ......................

LR

Message  LINDER eric le Mer 9 Mar - 15:15

[quote="François"]J'ai envoyé un mail hier au CIF concernant ces règlements un peu bizarre et on m'a répondu aussitôt !
Mon mail:

Bonjour,
Merci.

La réponse:

Bonjour,

Claude CRAMETE

(Pour ce qui est des coureurs montés en 3è cat. en cours de saison, cela est de mon ressort et je me conforme à la règlementation Fédérale.)
Claude CRAMETE

C'est désolant d'avoir ce personnage dans le milieu du vélo.
N'en déplaise à cette personne.

Eric Linder

LINDER eric

Message  J-L G le Mer 9 Mar - 15:42

LR a écrit:
François a écrit:J'ai envoyé un mail hier au CIF concernant ces règlements un peu bizarre et on m'a répondu aussitôt !

La réponse:

Bonjour,

Claude CRAMETE

Là, j'hallucine de la réponse ......................
T'as compris Laurent, tu n'aurais pas du freiner et attendre le mois de septembre pour n'en gagner qu'une... Tu aurais dû de dépêcher de monter vite fait et tu serais redsecendu en 2016....

Et en ce qui concerne le règlement régional PC, il aurait été incongru de suivre une même logique que la réglementation fédérale, ce qui revient à sous entendre de la part de la commission I d Fr PC que la règlementation au niveau sup est ??? comment dire ??? ....

Bref, messieurs les dép 1, arrêtez de freiner et de ne pas gagner ! qu'est ce que vous foutez !

J-L G

Message  LEMOND le Mer 9 Mar - 18:26

moi je freine affraid
d ailleur j i fait un sujet sur les patins de freins car ca me coute chere pirat
par contre pas de reglement sur les courses limités a 10 par club !! je vais pas changer de club non plus No

Message  Diablotin le Jeu 10 Mar - 8:31

La réponse de monsieur Cramete est hallucinante

Maintenant ce que je trouve hallucinant c'est la bataille qui est faite par rapport à l'âge, alors que les niveaux sont fait par rapport aux résultats tu certains de plus de 40 ans ont de beaux restent. Après à vous de ne pas faire de résultat.
Pourquoi un gars de 30 ans devrait faire attention s'il ne veut pas monter et qu'un gars de 50 ans peut gagner des courses et peut redescendre en fin de saison.

Maintenant le barème est à revoir.

Quand je vois les courses en Martinique où en Guadeloupe, il y a une course avec toutes les catégories ensemble et tout les âges et eux ne pleurent pas.

Sinon il faut demander à la fédération de faire classification par catégorie d'âge
seniors 25 à 40 ans et une catégorie vétérans 40 ans et plus

Diablotin

Message  François le Jeu 10 Mar - 9:07

Du calme 'les anciens' !

Chacun sait que les cyclistes 's'adaptent' aux règlements et que certains usent plus leurs patins que d'autres... Ca a toujours existé.

Les 'cadors' en Dep (1-2-3-4) qui terminent la saison avec plus de 300 points ont forcément freiné pour ne pas monter à la régulière, c'est à dire qu'ils se sont débrouillés pour ne pas faire trop de places dans les 5 mais ont cumulé les places à partir de 6. Et ceux qui ont plus de 200 points ont certainement fait attention aussi.
C'est un constat, pas une critique. On s'accommode d'un règlement.

La solution est simple. La montée en cours de saison dès qu'un coureur atteint un certain nombre de points. 150 ? 200 ?. Ainsi pas de classement à la fin de saison. Celui qui ne veut pas monter connait la limite et ce quelque sois son âge. Quand il aura atteint cette limite,s'il ne veut pas monter,  il ne pourra plus faire dans les 20 premiers et laissera les places aux autres.
Et celui qui monte ne pourra pas redescendre sous prétexte qu'il a 40-50 ou 60 ans. C'est la valeur qui compte, pas l'âge !.

Le comité tient facilement les comptes puisqu'il arrive à pister les coureurs à l'autre bout de la France ou de Navarre (voir les pénalités sur le site du CIF) donc ça ne doit pas être compliqué à mettre en place.

Message  Diablotin le Jeu 10 Mar - 10:30

Exact François

Diablotin

Message  J-L G le Jeu 10 Mar - 12:00

François a écrit:Du calme 'les anciens' !

Les 'cadors' en Dep (1-2-3-4) qui terminent la saison avec plus de 300 points ont forcément freiné pour ne pas monter à la régulière, c'est à dire qu'ils se sont débrouillés pour ne pas faire trop de places dans les 5 mais ont cumulé les places à partir de 6. Et ceux qui ont plus de 200 points ont certainement fait attention aussi.
C'est un constat, pas une critique. On s'accommode d'un règlement.

Slt François et les autres,
Je ne suis pas tout à fait d'accord, une année, 2013 je crois, le 2 ou 4ème "dép" de fin d'année n'avait pas gagné de course, et moi dans les 10 premiers non plus !!! Et on a eu droit à une 3 même à 50 ans passés!!! ça s'est arrangé en cours de saison avec... Et entre temps on a failli se faire virer de l'Ufolep car on était en 3 sur le site de la FFC etc... Depuis le règlement a un peu évolué, mais je suis désolé, pour le cas présent (LR) et d'autres, ils ne freinent pas et ont le grand prix de la régularité en fin de saison... D'où l'aberration de ce point de règlement, avec de beaux restes comme dit Diablotin, tu "figures", tu t'amuses, mais tu ne fais pas vraiment la course et tu gagnes difficilement!Ou pas!! Mais tu ne freines pas !! Toi aussi François tu fais parti de ceux qui ont de beaux restes... Et partir de ?? 47-48 ans, c'est la m^me pour tous!

J-L G

Message  François le Jeu 10 Mar - 13:12

Jean-Loup, si tu fais des places et ne freines pas tu remontes forcément avant d'avoir 200 points... sauf cas exceptionnel.
Encore une fois je ne critique pas. Je comprend même qu'on ne veuille pas aller en 3e caté vu le peu de course...
Aucune course les 13 / 20 / 27 mars !!! Alors qu'en Dep on en a tous les week-end et même plusieurs. Wink

Message  Diablotin le Jeu 10 Mar - 22:28

C'est bien pour ça que bcp partent dans d autres fédération

Diablotin

Message  LR le Ven 11 Mar - 18:03

Diablotin a écrit:Exact François

En réponse à vous 2, cela fait 3 ans que je suis en DEP . Je donne surement une impression de facilité, je suis souvent devant mais cela fait 3 ans que j'essayais de gagner, je n'y suis arrivé qu'en septembre dernier après a peut prêt 80 courses faite en DEP...... ce n'est vraiment pas glorieux. pour moi le vélo c'est passer la ligne en premier . je n'avais pas gagné depuis 2006.

Alors excusez moi, je ne freine pas .

Je me suis fais très souvent battre par des gars soit qui venez d'un comité extérieur ou des cartes à la journée, ou des doubles licenciés qui ne font que 5 courses en FFC, en gagnent une tous les eux et sont tranquilles ....

cela ne dérange pas plus que ça être en 3, sauf qu'a 49 balais, aller faire des centaines de km pour trouver une courses c'est compliqué; et qu'avec le très peu d'entrainement que j'ai, je peux vous dire qu'enchainer les courses en allant au bout de soi, sans entrainement, car je ne sais pas abandonner cela fait très mal a la gueule et que faire 100 bornes en s'accrochant dans un peloton ne donne plus envie de continuer.
Je pense sincèrement être à ma place en DEP 1.

et ce que je conteste, c'est que si j'avais gagner 2 courses en cours d'année ( et si j'avais pu je l'aurai fait!!!) et bien je serai redescendu en 2016 en DEP; c'est quand même débile non ????

LR

Message  vitry89 le Ven 11 Mar - 18:33

LR a écrit:
Diablotin a écrit:Exact François

En réponse à vous 2, cela fait 3 ans que je suis en DEP . Je donne surement une impression de facilité, je suis souvent devant mais cela fait 3 ans que j'essayais de gagner, je n'y suis arrivé qu'en septembre dernier après a peut prêt 80 courses faite en DEP...... ce n'est vraiment pas glorieux.  pour moi le vélo c'est passer la ligne en premier . je n'avais pas gagné depuis 2006.

Alors excusez moi, je ne freine pas .

Je me suis fais très  souvent battre par des gars soit qui venez d'un comité extérieur ou des cartes à la journée, ou des doubles licenciés qui ne font que 5 courses en FFC, en gagnent une tous les eux et sont tranquilles ....

cela ne dérange pas plus que ça être en 3, sauf qu'a 49 balais, aller faire  des  centaines de km pour trouver une courses c'est compliqué; et qu'avec le très peu d'entrainement que j'ai, je peux vous dire qu'enchainer les courses en allant au bout de soi, sans entrainement,  car je ne sais pas abandonner cela fait très mal a la gueule et que faire 100 bornes en s'accrochant dans un peloton ne donne plus envie de continuer.
Je pense sincèrement être à ma place en DEP 1.  

et ce que je conteste, c'est que si j'avais gagner 2 courses en cours d'année ( et si j'avais pu je l'aurai fait!!!)   et bien je serai redescendu en 2016 en DEP; c'est quand même débile non ????  

j'ai vu que tu était le président du club pourquoi ne pas affilier ton club a une 2ème Fédé (FSGT ou UFOLEP)
je sais que l'ufolep dans le 95 et le 60 il y a un bon niveau ce qui te donnerais la possiblité de faire quelques courses soit en FFC si le cœur tant dit ou en UFOLEP a proximité de ton domicile

Message  J-L G le Ven 11 Mar - 19:13

vitry89 a écrit:
j'ai vu que tu était le président du club pourquoi ne pas affilier ton club a une 2ème Fédé (FSGT ou UFOLEP)
je sais que l'ufolep dans le 95 et le 60 il y a un bon niveau ce qui te donnerais la possiblité de faire quelques courses soit en FFC si le cœur tant dit ou en UFOLEP a proximité de ton domicile

Je crois que c'est fait...

J-L G

Message  LEMOND le Sam 12 Mar - 15:09

et un constat pour ce wk
les courses d1 ne sont pas complete et pas de course pour nous demain
Shocked

Message  LINDER eric le Sam 12 Mar - 15:34

LEMOND a écrit:et un constat pour ce wk
les courses d1 ne sont pas complete et pas de course pour nous demain
Shocked

Prends une carte comme moi.
ERIC

LINDER eric

Message  LR le Mar 29 Mar - 12:28

Résultat de Conflans en 3 & J , une vrai course où l'on voit la vrai valeur des coursiers.

Je me prends 6 tours ....merci le CIF . j' ai ma place en 3 oui , au fin fond de la classe Laughing Sad Sad Sad
LR

Message  vitry89 le Mar 29 Mar - 12:51

LR a écrit:

Résultat de Conflans en 3 & J , une vrai course où l'on voit la vrai valeur des coursiers.

Je me prends 6 tours ....merci le CIF .  j' ai ma place en 3 oui , au fin fond de la classe Laughing Sad Sad Sad

Laurent je précise que c'est hors de ton sujet de départ
mais j'ai l'occasion de voir de près les tenues de ton club dans une épreuve UFOLEP du 91 bravo au désigner super tenues

Message  LR le Mar 29 Mar - 15:13

Laurent je précise que c'est hors de ton  sujet de départ
mais j'ai l'occasion de voir de près les tenues de ton  club dans une épreuve UFOLEP du 91 bravo au désigner super tenues[/quote]

et quand tu te prends 6 tours je peux te dire qu'on te voit bien , Laughing Laughing Laughing

Et pour les tenues , c'est moi !!!!!!
faut dire que je suis président, trésorier, secrétaire, chercheur de sponsor, ordonnanceur, fourrier , que j'essaie d'organiser etc etc ....
pour en revenir au sujet, ça le CIF s'en tape complètement, t'as 49 ans , tu donnes de ton temps, tu arrives a faire vivre un club ( a le créer de toute pièce ) et parce que tu as fait une bonne année en DEP on te colle en 3 où tu n'as plus ta place ...
Pire la première année de création du club, il me collait une pénalité car je n'avais pas organisé .... 400 € qui représentait la moitié de mon budget de première année .... en négociant ferme, il m'ont qd même laissé 100€ de pénalité de leur grande générosité ....
La deuxième année , j'ai eu les pires ennuis du monde avec mon autorisation préfectorale , après plusieurs mail au CIF pour les en informer et avoir de l' aide ... aucun retour pas un coup de fil. rien !!!!!

Après ils s'étonnent de la désertification des licenciés et des clubs !!!
je me suit affilie il y a peu a l' UFOLEP, après 32 années à la FFC.
Je suis tellement aigris de ce système FFC (CIF), que je me pause la question vraiment sérieusement de la ré affiliation a la FFC en 2017.

LR

Message  vitry89 le Mar 29 Mar - 15:26

LR a écrit:

Laurent je précise que c'est hors de ton  sujet de départ
mais j'ai l'occasion de voir de près les tenues de ton  club dans une épreuve UFOLEP du 91 bravo au désigner super tenues

et quand tu te prends 6 tours je peux te dire qu'on te voit bien , Laughing Laughing Laughing

Et pour les tenues , c'est moi !!!!!!
faut dire que je suis président, trésorier, secrétaire,  chercheur de sponsor, ordonnanceur, fourrier , que j'essaie d'organiser etc etc ....
pour en revenir au sujet, ça le CIF s'en tape complètement, t'as 49 ans , tu donnes de ton temps, tu arrives a faire vivre un club ( a le créer de toute pièce ) et parce que tu as fait une bonne année en DEP on te colle en 3 où tu n'as plus ta place ...
Pire la première  année de création du club, il me collait une pénalité car je n'avais pas organisé .... 400 € qui représentait la moitié de mon budget de première année .... en négociant ferme, il m'ont qd même laissé 100€ de pénalité de leur grande générosité ....
La deuxième année , j'ai eu les pires ennuis du monde avec mon autorisation préfectorale , après plusieurs mail au CIF pour les en informer et avoir de l' aide  ... aucun retour pas un coup de fil. rien !!!!!  

Après ils s'étonnent de la désertification des licenciés et des clubs !!!
je me suit affilie il y a peu a l' UFOLEP, après 32 années à la FFC.
Je suis tellement aigris de ce système FFC  (CIF), que je me pause la question vraiment sérieusement de la ré affiliation a la FFC en  2017.

[/quote]

alors félicitation a toi pour le look de la tenue vestimentaire pour une première c'est vraiment top Cool

maintenant je ne sais pas par chez vous au nord de paris 95 et 60) si le calendrier UFOLEP vous permettra de courir toutes les semaines mais nous au sud 77 et 91 il y a des périodes ou il y a de gros manque , pour ça que 2016 mon club qui était a l'origine un club Ufo a pris un affiliation FFC la double affiliation c'est peut être la solution pour ton club

Message  franckiIDF le Mar 29 Mar - 23:01

Salut Laurent
Tu as bien fait de prendre une ufolep avec t'es gars, autres courses autres coureurs, autres niveaux en premières aussi.
Au plaisir de te retrouver en ufolep lolo.

Francky M
franckiIDF

Message  Neonox le Mer 11 Mai - 15:22

LR a écrit:
serleg a écrit:Un règlement est fait pour être respecté , point , qu'importe l'âge . Tu as peut-être eu un retour de bâton car à force de vociférer sur des gars en course , tu le paies cash . Perso quand j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un je lui dit en face , c'est regrettable d'agir autrement et je le conçois . Quant à l'âge , ne te plains pas tu es encore en pleine forme et capable de bien figurer au sein d'un peloton de 3èm caté . A l'avenir , essaies de comprendre aussi un ancien de plus de 60ans qui figure dans une échappée à tes côtés qui fait le maximum pour passer mais que tu n'hésites pas à enguirlander après l'arrivée .
A plus sur les routes et bonne chance en 3 !
Sergio.

Bonjour Sergio ?

Quand on est dans une échappée c'est pour rouler .... sinon on reste dans le peloton , quelque soit son age et quelque soit la caté.
j'en ai trop vu des mecs ne pas rouler en D1/D2 et me déboucher dans la gueule en fin de course ou aller me chercher ....
Mais je ne connais pas ! donc je ne peux te répondre précisément.

Bonjour,

Je peux parler en connaissance de cause on s'est pris quelques fois la tête sur certaines course avec Laurent à l'époque ou nous étions sur les mêmes courses mais Laurent est un coureur respectable et respecté j'ai au final appris à connaitre le personnage et je ne comprend pas le commentaire.
N'a t-il donc pas le droit de dire ce qu'il pense à un autre coureur en fin de course ?
Les remarques permettent aussi de progresser non ? Et si tu veux être devant bah tu roules sinon reste derrière ...
Laurent bon courage pour ta saison en 3 je comprend totalement ta position de vouloir rester en dep ! Merci le comité de montrer encore votre incompétence ...
Superbe maillot Laurent, j'ai cru apercevoir quelque "machine" porter ce maillot en plus

Arnaud Fuentes

Neonox

Message  LR le Mer 11 Mai - 18:56

Bonjour,

Je peux parler en connaissance de cause on s'est pris quelques fois la tête sur certaines course avec Laurent à l'époque ou nous étions sur les mêmes courses mais Laurent est un coureur respectable et respecté j'ai au final appris à connaitre le personnage et je ne comprend pas le commentaire.
N'a t-il donc pas le droit de dire ce qu'il pense à un autre coureur en fin de course ?
Les remarques permettent aussi de progresser non ? Et si tu veux être devant bah tu roules sinon reste derrière ...
Laurent bon courage pour ta saison en 3 je comprend totalement ta position de vouloir rester en dep ! Merci le comité de montrer encore votre incompétence ...
Superbe maillot Laurent, j'ai cru apercevoir quelque "machine" porter ce maillot en plus

Arnaud Fuentes[/quote]

Bonjour Arnaud,

Quelques prises de têtes en effets... Very Happy  mais pour la bonne cause Smile
Merci pour ce petit mot .
J'arrive même encore a me prendre la tète en 3 cette année Evil or Very Mad  avec des mômes qui ne passent pas alors qu'ils sont dans un coup et que moi à 49 berges je me dépouille toujours pour faire le maxi. J'ai toujours eu du mal avec certaines mentalités et je crois que j'jusqu'à ce que je ne puisse plus pédaler , cela ne changera pas; cheers
Je comprends la tactique, je comprends un coup de moins bien en fin de course, ou en début ou au milieu ... mais je ne comprendrais jamais les gars qui ne roulent pas car ils sont fatigués et viennent faire un sprint rageur à la fin. Et encore je le comprends pour une victoire, la le gars qui a roulé et se laisse berner, il est con , et je l'ai été plein de fois jocolor
mais quand c'est pour un placette de merde que les gars ratonnent et te débouchent à la fin, ça me désole ....
Toi tu roulais geek

heureusement il y a des jeunes qui marchent, et cela je n'ai pas le loisir de les voir ou très peu, ils sont devant et tant mieux Laughing Laughing
LR

Message  Neonox le Jeu 12 Mai - 17:32

LR a écrit:Bonjour,

Arnaud Fuentes

Bonjour Arnaud,

Quelques prises de têtes en effets... Very Happy  mais pour la bonne cause Smile
Merci pour ce petit mot .
J'arrive même encore a me prendre la tète en 3 cette année Evil or Very Mad  avec des mômes qui ne passent pas alors qu'ils sont dans un coup et que moi à 49 berges je me dépouille toujours pour faire le maxi. J'ai toujours eu du mal avec certaines mentalités et je crois que j'jusqu'à ce que je ne puisse plus pédaler , cela ne changera pas; cheers
Je comprends la tactique, je comprends un coup de moins bien en fin de course, ou en début ou au milieu ... mais je ne comprendrais jamais les gars qui ne roulent pas car ils sont fatigués et viennent faire un sprint rageur à la fin. Et encore je le comprends pour une victoire, la le gars qui a roulé et se laisse berner, il est con , et je l'ai été plein de fois jocolor
mais quand c'est pour un placette de merde que les gars ratonnent et te débouchent à la fin, ça me désole ....
Toi tu roulais geek

heureusement il y a des jeunes qui marchent, et cela je n'ai pas le loisir de les voir ou très peu, ils sont devant et tant mieux Laughing Laughing[/quote]

Je pense que cela ne changera jamais.
Je pense de plus en plus a reprendre une licence pour allez m'amuser avec les copains il faut que je vienne te voir ... Very Happy

Neonox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut