Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux

Message  LR le Ven 4 Mar - 11:42

Je viens d'être appeler par le comité qui m'avait donné une licence D1 en ce début d'année. Celui ci m'annonce qu'ils se sont trompés. et qu'il aurait dû me donner une 3. Et que je suis interdit de départ demain à Satory. Il faut dire que je n'ai que 49 ans et pas 50 ans .....................

Pour info moi , j'avais bien payé pour avoir une 3, fiche de caisse coché dans la case 3éme Cat, comme le veut la multitude de règlement propre au CIF.

Ce n'est pas ça qui me plait, une erreur ça arrive et moi bien sur j'étais content d'avoir une D1 (je m'étais dit à tord, qu'il avait réfléchi et qu'ils m'accordaient une D1 ). Ce qui me plait, c'est que ce sont des coureurs du 95 ont écrit pour dénoncer la chose a la vue de la  liste d'engagés de Satory !!! Et qu'il porterai réclamation si je prenais le départ .

Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux, qui ont peur d'un gars de 49 ans . franchement je suis sur le cul. Règlement quand  tu nous tiens.
Vivement 2017 j'aurai 50 ans !!! mais d'ici là certains diront qu'il faut porter la limite à 60 , car ils se font battre par des vieux de 50 !!!! qui eux  savent se faire mal .  Razz  Razz  Razz

A bientôt sur les routes.

Laurent ROUSSEL
LR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux

Message  J-L G le Ven 4 Mar - 12:26

LR a écrit: ... / ... Et qu'il porterai réclamation si je prenais le départ .

Slt Laurent, visiblement il y en a qui ne doute de rien, t'as mis au singulier, il n'y en qu'un...
mais bon, ça prouve bien, et on le savais déjà que la connerie n' a plus de limite une fois que l'on l'a embrassée...

Aller un peu de patience, les courses Ufo du val d'Oise vont bientôt arriver, "ya" un bouquet pareil au vainqueur...
A ++

J-L G

Message  LR le Ven 4 Mar - 12:37

plusieurs ont envoyé des mails ................ MDR.
LR

Message  J-L G le Ven 4 Mar - 12:56

LR a écrit:plusieurs ont envoyé des mails ................    MDR.

Effectivement... C'est petit "petit", demande au comité qu'il te les fasse suivre, comme ça tu saura qui sont "tes potes", délation pour délation, pareil, pas de limite...
On est bien parti...

J-L G

Message  iamzekilled le Ven 4 Mar - 14:53

LR a écrit:Je viens d'être appeler par le comité qui m'avait donné une licence D1 en ce début d'année. Celui ci m'annonce qu'ils se sont trompés. et qu'il aurait dû me donner une 3. Et que je suis interdit de départ demain à Satory. Il faut dire que je n'ai que 49 ans et pas 50 ans .....................

Pour info moi , j'avais bien payé pour avoir une 3, fiche de caisse coché dans la case 3éme Cat, comme le veut la multitude de règlement propre au CIF.

Ce n'est pas ça qui me plait, une erreur ça arrive et moi bien sur j'étais content d'avoir une D1 (je m'étais dit à tord, qu'il avait réfléchi et qu'ils m'accordaient une D1 ). Ce qui me plait, c'est que ce sont  des coureurs du 95 ont écrit pour dénoncer la chose a la vue de la  liste d'engagés de Satory !!! Et qu'il porterai réclamation si je prenais le départ .

Merci aux potes du 95, aux jaloux et envieux, qui ont peur d'un gars de 49 ans . franchement je suis sur le cul. Règlement quand  tu nous tiens.
Vivement 2017 j'aurai 50 ans !!! mais d'ici là certains diront qu'il faut porter la limite à 60 , car ils se font battre par des vieux de 50 !!!! qui eux  savent se faire mal .  Razz  Razz  Razz

A bientôt sur les routes.

Laurent ROUSSEL

C'est ouf qu'il n'existe pas une dérogation pour une journée, tu paye une foutue licence, tu consacres du temps à une activités et au final on t'interdit 2j avant l'accès à une épreuve. Le pire c'est que tu as fait les demarches en bon et due forme.
Visiblement cetta année de jeunesse t'aurais permis de gagner avec 8minutes d'avance et de fausser complement la course !!

Message  LR le Ven 4 Mar - 16:03

J-L G a écrit:

Effectivement... C'est petit "petit", demande au comité qu'il te les fasse suivre, comme ça tu saura qui sont "tes potes", délation pour délation, pareil, pas de limite...
On est bien parti...

non .... Je compte passer pro d'ici 2018, il faut bien en passer par une 3 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LR

Message  CH.IDF le Ven 4 Mar - 20:23

J'ai honte pour eux et le pire si ça se trouve ils y en a qui viennent te serrer la main avant le départ.

CH.IDF

Message  Diablotin le Sam 5 Mar - 3:01

Il pouvait toujours te chercher sur la liste de satory puisque tu es engagé à fontainebleau

Diablotin

Message  LINDER eric le Sam 5 Mar - 11:48

Bjr.Laurent,
Je trouve cela déplorable et pitoyable d'avoir une telle mentalité.
Il n'est pas bon d'être leur voisin.

En plus je me demande si ces coureurs sont capables de faire une place même si tu n'es pas là.

De toute façon dans la catégorie Départemental  qui est à devenir la catégorie Régional plus tu deviens vieux plus c’est la répression.
Et pour revenir  aux délateurs vous êtes la honte pour votre famille.
Moi je suis en colère envers la FFC autorisé à redescendre de catégorie mais pas le droit de faire de place sinon c'est la remontée en D1 à 57ans
Eric Linder

LINDER eric

Message  LINDER eric le Sam 5 Mar - 11:53

Diablotin a écrit:Il pouvait toujours te chercher sur la liste de satory puisque tu es engagé à fontainebleau

Bjr. Diablotin,

Satory c'est samedi et Fontainebleau dimanche.
ERIC

LINDER eric

Message  liionel le Sam 5 Mar - 14:07

ça dérange certains comme dab,  mais quand il y a un jeune de 25 ans qui court en D3 la ça ne dérange personne ben moi ça me choque surement plus qu'un coureur de 50 ans court en D1 même si il aurait du monter en 3

liionel

Message  Rem'D le Sam 5 Mar - 20:51

Les coureurs du 95 me semblent mals placés pour parler dans la mesure où un coureur de leur département de moins de 30 ans est engagé en D1 a Satory alors qu'il s'était fait monter au classement l'année d'avant ...

Rem'D

Message  Sagan92000 le Dim 6 Mar - 0:26

Bonjour
Je comprend qu'un coureur de 49 ans n'ai pas envie de courir en 3 et le reglement est tres mal fait !
Mais le reglement , c'est le règlement
Ensuite le plus grave c'est celui qui connais le reglement et qui vois qu'il y a une erreur et qui dit rien !
Ou celui qui balance en voyant une erreur
Je suis mitigé
Ce coureur en voyant l'erreur du cif aurrais du prevenir au lieu de s'engager quand meme , a mon avis

Sagan92000

Message  iamzekilled le Lun 7 Mar - 10:34

Sagan92000 a écrit:Bonjour
Je comprend qu'un coureur de 49 ans n'ai pas envie de courir en 3 et le reglement est tres mal fait !
Mais le reglement , c'est le règlement
Ensuite le plus grave c'est celui qui connais le reglement  et qui vois qu'il y a une erreur et qui dit rien !
Ou celui qui  balance  en  voyant une erreur
Je suis mitigé
Ce coureur en voyant l'erreur du cif aurrais du prevenir  au lieu de s'engager quand meme ,  a mon avis

L'erreur c'est de faire supporter au coureur un manquement qui incombe au comité.
Tout le monde peut se tromper c'est pas grave, mais faut accepter d'avoir tort, le CIF devrais faire un geste. Quand tu faute tu as une amende, il est normal que le comité fasse un geste pour ce coureur

Message  coachtotophe le Lun 7 Mar - 11:01

Là dedans on peut noter la bassesse des types qui ont effectivement comme réaction de se plaindre. Mais le pire c'est quand même le CIF, qui lui est pire que tout.
A partir du moment ou ils ont fait une erreur c'est à eux d'assumer et pas à toi.

Ils ont de la chance d'etre tomber sur toi car moi j'aurais refusé et je me serais présenté à la course en D1 pour essuyer le refus et je les aurais attaqué au tribunal Administratif.
Rien que pour le plaisir de les faire condamner et de leur apprendre à respecter les coureurs.

coachtotophe

Message  LR le Lun 7 Mar - 12:17

Sagan92000 a écrit:Bonjour
Mais le règlement , c'est le règlement
Ensuite le plus grave c'est celui qui connais le reglement  et qui vois qu'il y a une erreur et qui dit rien !
Ou celui qui  balance  en  voyant une erreur
Je suis mitigé
Ce coureur en voyant l'erreur du cif aurais du prévenir  au lieu de s'engager quand meme ,  a mon avis

Bonjour Sagan 92000,

Pour rappel des faits, j'ai bien demandé une 3 au dépôt de licence en janvier, avec un cheque de 112 Euros.
J'avais envoyé au début de l'hiver plusieurs mails pour dire que je trouvais ce règlement absurde et que je demandai une D1. Et je peux vous dire que je suis connu au comité, que ce soit du président CIF, du président de la commission route ou de la commission loisir ...
A réception de mon récépissé de licence et de la fiche de caisse, je vois les 112 euros 3 barré et remis 100 € dans la colonne D1.
Cette décision émanait du CIF pour moi, pour moi il ne pouvait y avoir erreur tellement je leur casse les pieds et comme je le disait il me connaissent . Je me suis dit ils ont réfléchi.... Et je me suis engagé via internet tout a fait normalement, sans me cacher. Ce que je trouve regrettable dans cette affaire c'est qu'on ne m'appelle que la veille de la première course C à D le vendredi. Et pire que tout c'est la petit dame du CIF qui confuse m'annonce la nouvelle.
Ni le Président du CIF, ni le président d la commission route ou des loisirs ne m'ont appelé.

Pour en revenir à ce règlement, trouves tu logique qu'un gars comme moi 49 ans , depuis 3 ans en D1 , n'ayant donc gagné qu'une course en septembre 2015 après 3 ans dans la catégorie Dep. soit obligé de courir en 3 en 2016 car j'ai moins de 50 . Pas pour être monté dans l'année aux victoires ou aux points mais parce que je suis dans les 20 premiers d'un classement qui en faite récompense mon assiduité au course et ma fidélité a la FFC.
Sachant aussi que ma dernier victoire en 3 cat date de 2006 et que c'était la dernier tout court d'ailleurs, donc il il y a plus de 9 ans que je n'avais pas gagné .... avant celle de septembre 2015.
Alors que dans le même temps des gars qui sont montés en cours d'année avec 2 victoires D1 ou aux points, donc qui étaient en 3 en fin d'année, eux peuvent redescendre car +40 ans ....
tu montes en fin d'année tu as eu du mal à gagner ta course, o point en 3 - de 50ans tu ne peux pas redescendre règlement DEP
tu montes en cours d'année, tu étais costaud, - de 30 points en 3 et + de 40ans tu peux redescendre. règlement 3

extraordinaire non, ces 2 règlements ?

et je ne parle pas des gars de 25 ans qui redescendent sur avis médical, les pauvres choux ...

et des gars doubles affiliés qui ne font que 4 ou 5 courses en D1 en gagnent une et au revoir, pas de classement de fin d'année de montée en cours d'année et ils sont là tous les ans ... mais à la rigueur c'est gars là ne me dérangent pas ils sont souvent aussi "pas très jeune" et ne veulent pas se faire chier à la FFC tous les dimanche à courir loin.

Pour moi le vélo c'était la FFC. mais en 2016 ce sera aussi l' UFOLEP. car pas de course en 3 ou très loin.
C'est dommage, la FFC perd mes 200 € d'engagement annuel, et du coup comme j'ai affilié mon club a l' UFOLEP , car je suis président de mon club ( pas juste consommateurs comme beaucoup de cycliste, je donne de mon temps pour faire vivre un club ...aussi et je suis d'autan plus dégouté par cette décision ) , donc 7 de mes coureurs vont à l' UFOLEP .... dont 4 n'ont pas repris de licence FFC.

A bonne entendeur salutation

Laurent ROUSSEL

LR

Message  vitry89 le Lun 7 Mar - 14:02

coachtotophe a écrit:Là dedans on peut noter la bassesse des types qui ont effectivement comme réaction de se plaindre. Mais le pire c'est quand même le CIF, qui lui est pire que tout.
A partir du moment ou ils ont fait une erreur c'est à eux d'assumer et pas à toi.

Ils ont de la chance d'etre tomber sur toi car moi j'aurais refusé et je me serais présenté à la course en D1 pour essuyer le refus et je les aurais attaqué au tribunal Administratif.
Rien que pour le plaisir de les faire condamner et de leur apprendre à respecter les coureurs.

et bien tu as du temps (beaucoup) a perdre lol!
que le CIF est fait une erreur en classifiant Laurent dans une caté inférieur soit mais étant informé de leur erreur il rectifie le tir en le reclassant dans la bonne caté Twisted Evil
je ne vois pas très bien en quoi le CIF serait condamnable par un tribunal lol!

Message  serleg le Lun 7 Mar - 14:49

Un règlement est fait pour être respecté , point , qu'importe l'âge . Tu as peut-être eu un retour de bâton car à force de vociférer sur des gars en course , tu le paies cash . Perso quand j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un je lui dit en face , c'est regrettable d'agir autrement et je le conçois . Quant à l'âge , ne te plains pas tu es encore en pleine forme et capable de bien figurer au sein d'un peloton de 3èm caté . A l'avenir , essaies de comprendre aussi un ancien de plus de 60ans qui figure dans une échappée à tes côtés qui fait le maximum pour passer mais que tu n'hésites pas à enguirlander après l'arrivée .
A plus sur les routes et bonne chance en 3 !
Sergio.

serleg

Message  ortemus le Lun 7 Mar - 15:05

Salut Laurent , personnellement je te comprends ils m'ont fait le même coup , ils m'ont donné une departementale (sinon je n'aurais pas pris de licence) et dans la semaine ils m'ont mis en 3e catégorie alors que j'ai eu ma licence avec la mention departementale 1 , super !!!!

ortemus

Message  J-L G le Lun 7 Mar - 17:44

serleg a écrit:Un règlement est fait pour être respecté , point , qu'importe l'âge . Tu as peut-être eu un retour de bâton car à force de vociférer sur des gars en course , tu le paies cash . Perso quand j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un je lui dit en face , c'est regrettable d'agir autrement et je le conçois . Quant à l'âge , ne te plains pas tu es encore en pleine forme et capable de bien figurer au sein d'un peloton de 3èm caté . A l'avenir , essaies de comprendre aussi un ancien de plus de 60ans qui figure dans une échappée à tes côtés qui fait le maximum pour passer mais que tu n'hésites pas à enguirlander après l'arrivée .
Sergio.

Euh.. à 60 ans on peut re desecendre à l'intérieur de la série départementale, de D1 en D2 par exemple, ça peux simplifier les choses, après reste le pb des départs groupés... Mais il faut bien accepter  qu' à ces âges là on "habille" le peloton pour s'amuser plutôt qu'autre chose, la socquette légère c'était avant...

J-L G

Message  coachtotophe le Lun 7 Mar - 18:14

@ vitry89, Le cif est fautif en ce qu'il n'autorise pas le coureur à courir dans la catégorie dans laquelle ils l'ont qualifié.
Il a un titre valide qui lui donne droit de participer aux epreuves de D1, et lui refuser ce droit est une faute condamnable.
Partout ailleurs dans la vie de tout les jours, l'autorité aurait assumé son erreur et laisser tel quel.

coachtotophe

Message  François le Lun 7 Mar - 20:42

Laurent, n'appuie pas trop fort sur les pédales quand même en 3ème caté... T'es classé 27e à Satory et 1er D1 ! On va te dire que t'es à ta plaçe en 3 Razz
(humour !)

Message  LR le Lun 7 Mar - 23:10

serleg a écrit:Un règlement est fait pour être respecté , point , qu'importe l'âge . Tu as peut-être eu un retour de bâton car à force de vociférer sur des gars en course , tu le paies cash . Perso quand j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un je lui dit en face , c'est regrettable d'agir autrement et je le conçois . Quant à l'âge , ne te plains pas tu es encore en pleine forme et capable de bien figurer au sein d'un peloton de 3èm caté . A l'avenir , essaies de comprendre aussi un ancien de plus de 60ans qui figure dans une échappée à tes côtés qui fait le maximum pour passer mais que tu n'hésites pas à enguirlander après l'arrivée .
Sergio.

Bonjour Sergio ?

Quand on est dans une échappée c'est pour rouler .... sinon on reste dans le peloton , quelque soit son age et quelque soit la caté.
j'en ai trop vu des mecs ne pas rouler en D1/D2 et me déboucher dans la gueule en fin de course ou aller me chercher ....
Mais je ne connais pas ! donc je ne peux te répondre précisément.
LR

Message  LR le Lun 7 Mar - 23:19

François a écrit:Laurent, n'appuie pas trop fort sur les pédales quand même en 3ème caté... T'es classé 27e à Satory et 1er D1 ! On va te dire que t'es à ta plaçe en 3 Razz
(humour !)

il y a un D2 classé juste derrière moi, lui il est super fort !!!!!

et tu sais comme moi que le classement ne reflète pas la force d'un coureur.
Quand comme moi hier tu passes 99kms dans les roues et qu' a la fin les coureurs qui eux ont fait la course s’éteignent un à un et que tu viens faire 27, ce n'est pas glorieux ...

Et sincèrement pour moi passer toute la course a suivre ce n'est pas faire du vélo. ça me déprime .....
CIAO
LR

Message  vitry89 le Mar 8 Mar - 7:36

coachtotophe a écrit:@ vitry89,  Le cif est fautif en ce qu'il n'autorise pas le coureur à courir dans la catégorie dans laquelle ils l'ont qualifié.
Il a un titre valide qui lui donne droit de participer aux epreuves de D1, et lui refuser ce droit est une faute condamnable.
Partout ailleurs dans la vie de tout les jours, l'autorité aurait assumé son erreur et laisser tel quel.

lol! lol! lol! lol!

c'est beau de rêver
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut