Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Groupe Saclay...La Vacheresse ( ex ASPTT )

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Groupe Saclay...La Vacheresse ( ex ASPTT )

Message  bzh91 le Jeu 26 Fév - 14:50

Nicolas91 a écrit:Pierro merci de balayer au niveau du RDV. Première crevaison de l'hiver cheers Laughing Crying or Very sad
sinon faut changer les pneu aussi , sinon t es bien revenu sur nous a bullion dans la bosse
bzh91

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nicolas91 le Ven 27 Fév - 10:17

Ha nan c'était pas nous .. On a fait demi tour avec Julien on est reparti sur st cheron après

Nicolas91

Message  God le Mar 3 Mar - 9:34

Le rdv est donc à 14h40! Je suis venu quelques semaines du début d'année avec d'autres coursiers mais à 14h45... Dès demain je serais à l'heure et passerais le mot à mes collègues!
Antoine GAUDILLAT

God

Message  pierro le Mar 3 Mar - 10:02

God a écrit:Le rdv est donc à 14h40! Je suis venu quelques semaines du début d'année avec d'autres coursiers mais à 14h45... Dès demain je serais à l'heure et passerais le mot à mes collègues!
Antoine GAUDILLAT

Oui Antoine , le rdv est à 14h40 , c' est le départ meme ,et nous partons à l' heure ; espérons le soleil
Donc à demain
pierro

Message  pierro le Mer 4 Mar - 20:53

pierro a écrit:
God a écrit:Le rdv est donc à 14h40! Je suis venu quelques semaines du début d'année avec d'autres coursiers mais à 14h45... Dès demain je serais à l'heure et passerais le mot à mes collègues!
Antoine GAUDILLAT

Oui Antoine , le rdv est à 14h40 , c' est le départ meme ,et nous partons à l' heure ; espérons le soleil
Donc à demain

J ' espère que vous étes arrivés à l ' heure pour le départ aujourd ' hui d' une quarantaine de coureurs , sans dossard pour l' instant , pas le temps en effet de beaucoup discuter , j' ai explosé assez vite , et jeudi dernier , ce n' est pas 1 an que j' ai pris mais au moins 5
L ' important c ' est que tout le monde , y trouve son compte , jeunes et moins jeunes , mais pas obligés de battre chaque semaine la moyenne , et vivement mercredi encore plus nombreux , avec le meme enthousiasme  , de plus on nous promet un temps anticyclonique , alors............. Cool Cool
pierro

Message  pierro le Mer 18 Mar - 20:21

Sous un temps printanier , ce mercredi 18 mars a vu un record de participants de cette année 2015 , près de 70 coursiers , anciens mais aussi beaucoup de jeunes se sont donnés à coeur joie dans la dernière partie du parcours , et s ' éparpiller en plusieurs groupes , pour disputer la pancarte de Boulay Les Trous , ce n' est plus une sortie de décontraction ou de simple endurance , mais ceux qui ont un peu de mal à faire du rythme seul , et bien venez venez , et vous ne serez pas déçus , c' est aussi possible de lever le pied , raccourcir un peu et assister à l ' empoignade finale Shocked
A mercredi prochain encore plus nombreux Very Happy
pierro

Message  pierro le Mer 25 Mar - 23:07

pierro a écrit:Sous un temps printanier , ce mercredi 18 mars a vu un record de participants de cette année 2015 , près de 70 coursiers , anciens mais aussi beaucoup de jeunes se sont donnés à coeur joie dans la dernière partie du parcours , et s ' éparpiller en plusieurs groupes , pour disputer la pancarte de Boulay Les Trous , ce n' est plus une sortie de décontraction ou de simple endurance , mais ceux qui ont un peu de mal à faire du rythme seul , et bien venez venez , et vous ne serez pas déçus , c' est aussi possible de lever le pied , raccourcir un peu et assister à l ' empoignade finale Shocked
A mercredi prochain encore plus nombreux Very Happy

Nous étions aussi nombreux ce mercredi 25 , malgré un temps très incertain , mais qui a permis au groupe d ' évoluer en fin de sortie à un rythme endiablé , malheureusement un accrochage a eu lieu ,sans chute mais un vélo presque coupé en deux , à l' arrière nous avons secouru le coureur de Corbeil, qui a été rapatrié à son domicile
Dommage que le coureur qui a frotté ne s' est pas arreté , mais c' est l' avantage d' un groupe composé certes parfois un peu d' égoistes , mais en majorité de coursiers solidaires et c' est celà qu ' il faut retenir , j ' ajoute que la majorité du groupe n ' est pas du tout au courant de l ' incident qui s' est passé à l' arrière
A mercredi prochain , toujours aussi nombreux Twisted Evil
pierro

Message  charles le téméraire le Jeu 26 Mar - 17:41

Ayant été éjecté du groupe qq mn avant j'ai pu discuter avec le coureur dont le vélo a été détruit : dérailleur arrière arraché et hauban sectionné Exclamation Le gars était à juste titre furieux que celui qui l'a touché ne se soit pas arrêté ... ce n'est pas parce qu'on roule dans un peloton "informel" qu'il faut se comporter en irresponsable Crying or Very sad
charles le téméraire

Message  bzh91 le Sam 28 Mar - 12:29

oui c est vrai j me suis arrêté aussi le mec était en rogne contre la personne, et c est compréhensible , après beaucoup de personne dans le groupe ne devaient pas être au courant de ce fait ,par contre la personne concernée aurait du s arrêter c est le minimum on assume
bzh91

Message  pierro le Mer 1 Avr - 21:41

Le petit vent , un peu frisquet n' a pas démobilisé les coursiers , encore plus nombreux aujourd ' hui 1er avril , qui se sont éclatés , et aussi éparpillés en petits groupes , mais assez proches quand ils m' ont rejoint ,malgré que j' avais coupé avec quelques autres ( dur de ne plus etre dans le coup , l' usure surement pour moi.....) cependant à mercredi pour une nouvelle partie de manivelles , avec un peloton aussi imposant, après le week end pascal sunny
pierro

Message  pierro le Mer 8 Avr - 19:33

Le soleil brillait , et le peloton multicolore était encore plus imposant , ce mercredi 8 avril , superbe sortie , peut etre un peu plus cool , après ce long week end de courses avec évidemment des péripéties à raconter et des belles, car certains ont eu droit à la bise dimanche et lundi , comme vainqueurs ; on redemande des après midi comme aujourd' hui , avec en prime une voiture de la gendarmerie qui nous a ouvert la route entre Bonnelle et Bullion , nous avons bien sur respecté le stop , pas de soucis , cependant restons vigilants à l' avenir , et toujours prudents car notre cortège prends de la place , et c' est tant mieux , et la route est notre terrain d' entrainement , nous méritons aussi le respect.....
A mercredi prochain , les amis  sunny sunny sunny
Des réactions , ce serait bien Twisted Evil
pierro

Message  VELOVE le Jeu 9 Avr - 9:40

Merci Pierrot, tu as toujours la flamme d'un cadet....
Cette sortie du mercredi est toujours aussi sympa et attire toujours autant de cyclistes ... et moins jeunes !
J'ai toujours autant de plaisir à rencontrer les copains...
Pierrot, tu as raison d'attirer l'attention sur la sécurité notamment après la bosse de Bullion, sur le plateau où les gars ont parfois tendance à rouler à gauche de la route ...Les bordures, c'est en course, pas à l'entrainement me semble-t-il surtout avec un gros paquet. Very Happy
VELOVE

Message  velocite13 le Jeu 9 Avr - 19:23

même si l on est pas toujours d accord , mais c est la richesse des débats , chapeau pour ce que tu fais pierre

Message  makcim56 le Mar 14 Avr - 14:46

Bonjour à tous...Rdv demain 14h 40 c'est bien cela? Vers quelle heure se fait le retour sur le secteur molieres/gometz?

Merci à demain pour une première!

makcim56

Message  pierro le Mar 14 Avr - 19:44

Cher ami , tu seras le bienvenu ,et je crois que demain , les conditions sont réunies pour un record de participants , pour cette saison 2015
Attention le retour dans le secteur : Les Molières-Gometz , vers 19h ; non je plaisante , c' est toujours vers 16h30 , et rdv bien à 14h40
pierro

Message  pierro le Mer 15 Avr - 21:33

Bonsoir amis cyclistes
Avec cet après midi estival , comme prévu , nous étions encore plus nombreux : près d' une centaine au rond point du Déluge , et donc çà frotte parfois , peut etre qu ' il faudrait mettre la pédale un peu plus douce, dans la traversée d ' Angervilliers et à la sortie de Bonnelles sur les dos d' ane
La prudence est un atout pour la renommée du groupe , et qu ' il perdure pour etre un lien entre cyclistes de tout age , de tout niveau , et de toutes fédérations, et avec aussi des féminines
A mercredi prochain , aussi nombreux et dans les memes conditions sunny sunny sunny
Merci à la personne qui a suivi le groupe en voiture , et qui a permis à un coureur accidenté à Angervilliers , de réintégrer le groupe Cool
pierro

Message  PatriceBrunelle le Mar 12 Mai - 13:06

Bonjour,

j'ai compris que vous partez du croisement rue de la Vaceheresse / D40 à 14h40 et revenaient au même endroit vers 16h30. Pouvez-vous me dire combien de kilomètres fait votre boucle ? Je vais peut-être profiter d'être en vacance pour venir demain si c'est pas trop long car j'ai déjà pas mal de la route jusqu'à ce point de rendez-vous.

Merci

PatriceBrunelle

Message  pierro le Mar 12 Mai - 16:09

PatriceBrunelle a écrit:Bonjour,

j'ai compris que vous partez du croisement rue de la Vaceheresse / D40 à 14h40 et revenaient au même endroit vers 16h30. Pouvez-vous me dire combien de kilomètres fait votre boucle ? Je vais peut-être profiter d'être en vacance pour venir demain si c'est pas trop long car j'ai déjà pas mal de la route jusqu'à ce point de rendez-vous.

Merci
Tu as bien compris le lieu de rendez vous , la boucle fait une bonne cinquantaine de kms , je pense qu ' il n' y aura pas beaucoup de monde , car jeudi c' est férié , et donc des compétitions , cependant demain , il fait encore beau , et jeudi  il doit pleuvoir
pierro

Message  pierro le Mer 13 Mai - 21:25

Près d' une trentaine de participants à la veille de compétitions , et avec un temps agréable ,et comme d' habitude , çà n' a pas musardé
Restons bien vigilant car nous ne sommes pas à l 'abri de " fous " qui n' hésitent pas à doubler le groupe en nous arrosant , alors qu ' une voiture arrive en face , et obligée d' aller au fossé
A mercredi prochain les amis
pierro

Message  PatriceBrunelle le Jeu 14 Mai - 7:12

Merci de m'avoir accueilli. C'était sympa. Rythme un peu costaud pour moi mais ça m'a fait une belle ballade comme je venais d'Ivry sur Seine.

PatriceBrunelle

Message  bzh91 le Jeu 14 Mai - 8:52

bravo tu t es bien accroché dans le col de bullion , sinon tu paraissais pas essoufflé quand on parlait Very Happy
bzh91

Message  PatriceBrunelle le Jeu 14 Mai - 12:53

Non la condition est là, je suis juste Gros :-) Je viens de rentrer de 117 km ce matin. Là je suis vraiment cramé maintenant (125 km hier).

PatriceBrunelle

Message  pierro le Mer 27 Mai - 19:41

De nouveau aujourd ' hui , une bien belle sortie , avec il est vrai un temps idéal pour faire du vélo . Malgré les compétions de ce long week end , le début des nocturnes , une petite cinquantaine d ' amoureux de " la petite reine " de toutes fédérations , avec des jeunes toujours plus nombreux , des séniors et des anciens , des féminines aussi , ont eu beaucoup de plaisir à se retrouver ce mercredi 27 mai

Et pourtant sur le site de nombreux posts annoncent : que le Vélo est foutu en Ile De France........... cependant j' ai entendu dans le peloton cet après midi qu' on avait couru nombreux : samedi , dimanche et lundi et les cadets courent aujourd ' hui , et demain au moins une nocturne dans le 92 , sans compter les nombreuses épreuves sur piste à St Quentin
Sur ce , à mercredi prochain les Amis sunny sunny sunny sunny
pierro

Message  pierro le Mer 3 Juin - 19:05

Ce premier mercredi de juin , près de 70 participants , c' était un bien beau groupe que je trouve de plus en plus discipliné , qu' en pensez vous les amis Question

Dernière édition par pierro le Jeu 11 Juin - 22:51, édité 1 fois
pierro

Message  pierro le Jeu 11 Juin - 22:10

Certes un peu moins nombreux hier 9 juin , une petite cinquantaine , mais il y a les révisions des examens prochains pour les jeunes , et M.......... .  Et un petit coucou de Yoann Offredo sympa.. et discret, çà fait plaisir sunny
pierro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut