Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Coucou les Filles!!!!! EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Coucou les Filles!!!!! EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Coucou les Filles!!!!! EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Coucou les Filles!!!!! EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Coucou les Filles!!!!! EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Coucou les Filles!!!!! EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Coucou les Filles!!!!! EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Coucou les Filles!!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
Coucou les Filles!!!!! EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Coucou les Filles!!!!!

4 participants

Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Coucou les Filles!!!!!

Message  Cochise Lun 26 Oct - 11:44

Bonjour à toutes et tous, je mets "toutes" car je me posais la question, est-ce qu'il y a beaucoup de filles qui se connectent sur Véloweb? J'alimente deux posts dans "C'était hier", dont " Clubs et Coureurs" où je mets le plus possible de résultats, fille et garçon. Cela me plait, mais me prend pas mal de temps, dans la recherche, scanner, et mettre en ligne. J'ai quelques retombées du côté, "pas de chez swann", mais de la gente masculine, et j'en demande pas plus. Et rien du côté, de la gente féminine, comme j'ai encore 9 ans de résultats sur deux posts. Et j'ai une échéance, qui se profile (je vous en parlerai en temps et en heure) fin 2016. Alors je m’interroge, ci cela intéresse quelqu'un , fille ou garçon, sinon je posterai que les grands événements, qui touchent ces Dames. Merci. Wink

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Féminines...

Message  JANTEX 69 Lun 26 Oct - 15:51

Cochise a écrit:Bonjour à toutes et tous, je mets "toutes" car je me posais la question, est-ce qu'il y a beaucoup de filles qui se connectent sur Véloweb? J'alimente deux posts dans "C'était hier", dont " Clubs et Coureurs" où je mets le plus possible de résultats, fille et garçon. Cela me plait, mais me prend pas mal de temps, dans la recherche, scanner, et mettre en ligne. J'ai quelques retombées du côté, "pas de chez swann", mais de la gente masculine, et j'en demande pas plus. Et rien du côté, de la gente féminine, comme j'ai encore 9 ans de résultats sur deux posts. Et j'ai une échéance, qui se profile (je vous en parlerai en temps et en heure) fin 2016. Alors je m’interroge, ci cela intéresse quelqu'un , fille ou garçon, sinon je posterai que les grands événements, qui touchent ces Dames. Merci. Wink

Tous tes sujets sont intéressants (filles ou garçons) et je t'en remercie.
Concernant les filles (parents pauvres des médias)elles méritent toute notre considération car ce sont de belles et grandes sportives de notre petite Reine....et ce sont de Grandes Reines !!!....n'en déplaise à un certain Madiot Razz
Et pour elles: kissug

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Re: Coucou les Filles!!!!!

Message  doudou95 Lun 26 Oct - 17:43


Tous tes sujets sont intéressants (filles ou garçons) et je t'en remercie.
Concernant les filles (parents pauvres des médias)elles méritent toute notre considération car ce sont de belles et grandes sportives de notre petite Reine....et ce sont de Grandes Reines !!!....n'en déplaise à un certain Madiot Razz
Et pour elles: kissug [/quote]

pour avoir participer a l organisation de la route feminine au mois d aout sur 7 etapes je vous rejoint totalement sur le manque de mediatisation qui serait bien pour continuer si possible a faire des grandes courses pour ces fabuleuses sportives esperons etre entendus
bravo pour ton devouement COCHISE

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Re: Coucou les Filles!!!!!

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mar 27 Oct - 9:23

Bonjour Cochise et merci pour tous ces clichés, résultats d'hommes ou de femmes qui méritent tous notre admiration. Les femmes sont délaissées par beaucoup de médias et pourtant, elles souffrent autant que les hommes sur leurs machines, mais il en a été de même de tout temps. Bon courage et très bonne journée.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Re: Coucou les Filles!!!!!

Message  Cochise Mar 27 Oct - 11:14

Au moins il y en a une. Bonjour Liliane, merci pour ton intervention , ainsi que JANTEX 69 et Doudou. Je crois que les garçons, pratiquent plus longtemps, soit en compétition, ou pour le plaisir le vélo. Et restent en phase ou côtoient souvent, les sites et le monde du cyclisme. Que ce soit, des jeunes ou des moins jeunes. Les filles dans la plus par du temps, (pas toutes) après l'arrêt de la compétition, passent à autre chose (vie de famille, enfants etc), cela explique peut-être, le peu d'interventions. Et le faîte de parler d'anciennes, quelles non pas connues, (contrairement au hommes) pour les plus jeunes, ne leurs permet pas d'intervenir. Pour info, je suis fin 87, et il me reste encore 9 ans de résultats d'Ile de France Cycliste.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Re: Coucou les Filles!!!!!

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mar 27 Oct - 11:32

Pour ta gouverne Cochise, je n'ai jamais fait de vélo mais en suis une inconditionnelle, c'est pourquoi je m'intéresse à toutes les disciplines.
Par contre, ma petite fille , Laurie HERBAIN/HAMELIN, a pratiqué (de nombreuses victoires en VENDEE ou dans PAYS DE LOIRE), championne de FRANCE de poursuite junior en 1996 avec l'équipe VC LA ROCHE. Elle a participé aux 24 h vélo du MANS encore cette année, en solo et a terminé 2ème derrière une slovaque pro.
Bon courage pour la suite de ton travail car cela n'est pas évident.
Amicalement.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Filles!!!!! Empty Re: Coucou les Filles!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum