Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

carte à la journée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: carte à la journée

Message  yaya77 le Mer 13 Mai - 20:32

Biloute 51 a écrit:Bsr à tous. Déjà dit, j'y reviens fermement et j'insiste, pour moi pas de licence FFC pas de départ. Comme ça pas d'embrouille.. et ceux-ci et celà et pourquoi et comment etc.. bof on discuterai d'autre chose.

hé oui bien dit . par ex les ufo ne veulent pas des FFc sur leurs courses, et ne cotisent pas au sein d'un club FFc et viennent faire des courses en simple consommateur ..... que la FFc ouvre quelques courses 2 ou 3 sur l'année en période creuse pour permettre a un organisateur de faire le plein et aux coureurs de venir faire une course FFC why not .
comme par hasard les coureurs qui viennent ne sont pas a leur vrai place pour beaucoup. et le ratio victoire nombre de coureurs est très important. impossible de connaitre leur vrai valeur ....
ex boitron 2 mecs devant qui finissent avec 3 minutes d avances et un qui jette ses tubes partout dans la nature .....
machault le vainqueur facile en d3 voulait prendre le depart en d4 etc....

yaya77

Revenir en haut Aller en bas

Message  Biloute 51 le Mer 13 Mai - 21:19

yaya77 bien sûr que ces coursiers "carte à la journée" ne sont que des consommateurs. Et BOITRON, parlons-en j'ai assisté à toute la course en tant que spectateur et les 2 gars devant en D4 qui font un festival, dans l'histoire au classement on voit CJ mais même pas le nom du Club, ils ont pourtant une licence qu'ils présentent lors de leur inscription ces mecs là ? Le club même UFOLHEP pourrait être mentionné car pour BOITRON mystère ??????
Autre sujet je connais un coursier (un copain en plus) qui lui a la double affiliation auprès de son club UVCA TROYES Aube (FFC-UFOLEP) malgré ses 63 ans 3ème en D4 à BOITRON justement il est en 3 UFOLEP et en D4 FFC là il faut que l'on m'explique ????
Truandage à tous les niveaux en plus il me dit après la course : il n'y a rien pour la 3ème place ? je lui ai répondu FFC rien mais tu restes en UFOLEP et tu auras un kg de sucre, 1 paquet de pâte ou une boîte de haricots verts.

Biloute 51

Message  LINDER eric le Ven 15 Mai - 14:34

Biloute 51 a écrit:yaya77 bien sûr que ces coursiers "carte à la journée" ne sont que des consommateurs. Et BOITRON, parlons-en j'ai assisté à toute la course en tant que spectateur et les 2 gars devant en D4 qui font un festival, dans l'histoire au classement on voit CJ mais même pas le nom du Club, ils ont pourtant une licence qu'ils présentent lors de leur inscription ces mecs là ? Le club même UFOLHEP pourrait être mentionné car pour BOITRON mystère ??????
Autre sujet je connais un coursier (un copain en plus) qui lui a la double affiliation auprès de son club UVCA TROYES Aube (FFC-UFOLEP) malgré ses 63 ans 3ème en D4 à BOITRON justement il est en 3 UFOLEP et en D4 FFC là il faut que l'on m'explique ????
Truandage à tous les niveaux en plus il me dit après la course : il n'y a rien pour la 3ème place ? je lui ai répondu FFC rien mais tu restes en UFOLEP et tu auras un kg de sucre, 1 paquet de pâte ou une boîte de haricots verts.

( Le club même UFOLEP pourrait être mentionné car pour BOITRON mystère ??????)

Tu as tout à fait raison Biloute 51.
En D4 le deuxième Gervais Goffin pour les anciens je pense que c'est celui qui marchait fort à l'époque à l'ACBB. Non très fort avec qui je courais.
Eric

LINDER eric

Message  C-O le Ven 15 Mai - 14:52

Biloute 51 a écrit:yaya77 bien sûr que ces coursiers "carte à la journée" ne sont que des consommateurs.
Avec une vision aussi étriquée, vous vous étonnez ensuite que le cyclisme est en train de crever...

Message  LINDER eric le Ven 15 Mai - 15:06

Biloute 51 a écrit:yaya77 bien sûr que ces coursiers "carte à la journée" ne sont que des consommateurs. Et BOITRON, parlons-en j'ai assisté à toute la course en tant que spectateur et les 2 gars devant en D4 qui font un festival, dans l'histoire au classement on voit CJ mais même pas le nom du Club, ils ont pourtant une licence qu'ils présentent lors de leur inscription ces mecs là ? Le club même UFOLHEP pourrait être mentionné car pour BOITRON mystère ??????

(il est en 3 UFOLEP et en D4 FFC là il faut que l'on m'explique ????).
Il y a aussi le contraire, 2 en FFC et 3 en UFOLEP je l'ai remarqué dans certaines courses Ufo mais bon.
Eric

LINDER eric

Message  backstreets93 le Ven 15 Mai - 18:03

@ Eric ,
Gervais GOFFIN gagnait des 2eme catés quand il était junior !!!!

Message  ECNPierre le Sam 16 Mai - 7:38

Mon avis sur" les cartes à la journée" et les coureurs "sans club" qui prennent des licences directement à la FFC sans passer par un club!
Ce système fait rentrer de la monnaie dans les caisses de la FFC , mais c'est une vision à court terme. Car lorsque la majorité des gars participeront aux courses de cette manière et que les clubs n'auront plus suffisamment de licenciés , ils n'y aura plus besoin de clubs! Mais ce sont les clubs qui organisent des courses, pas la FFC. A moyen terme il n'y aura plus de course,puisqu'il n'y aura plus de club pour les organiser. A méditer !!!

http://ecnp.clubeo.com/

Message  LINDER eric le Sam 16 Mai - 14:14

backstreets93 a écrit:@ Eric ,
Gervais GOFFIN gagnait des 2eme catés quand il était junior !!!!

Je viens de voir sur ta réponse (Paris Pussay) un résultat.
22/05/1977 Edition 40

Le départ est donné de Buc. La distance à parcourir est de 110 km. Le vainqueur se rappelle très bien l’arrivée du Paris-Pussay avec un vent de côté trois quart droite.

Premier : Gervais GOFFIN (A. C. B. B.)
Deuxième : Jean Pierre PIZZANELLI (Longjumeau)
Troisième : Michel BRIAND (A. C. B. B.)

Prix d’équipe coupe Léopold JOANNES : A. C. B. B.
Et j'aime aussi le résultat de 1979.
Eric

Eric

LINDER eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut