Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 8:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

carte à la journée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carte à la journée

Message  alex_M le Mer 15 Avr - 11:12

Bonjour,

Comment faire pour faire une course en pass en mode carte à la journée ?

Merci et bonne journée

alex_M

Revenir en haut Aller en bas

Re: carte à la journée

Message  t1t1 le Mer 15 Avr - 12:57

alex_M a écrit:Bonjour,

Comment faire pour faire une course en pass en mode carte à la journée ?

Merci et bonne journée

Bonjour,

Vous vous pointez avant le départ de la course (1 h env.) avec 15 € et certificat médical de moins de 3 mois.

Pensez à vérifier, avant, sur le site du cif que le course n'est pas complète

http://www.cif-ffc.org/

Christophe

t1t1

Message  dem0 le Lun 20 Avr - 4:16

[quote="t1t1"]
alex_M a écrit:

Pensez à vérifier, avant, sur le site du cif que le course n'est pas complète

http://www.cif-ffc.org/

Christophe
Bonjour,
A propos du site du CIF, à quel endroit trouver l'info sur la complétude des organisations?

dem0

Message  scorpion91 le Lun 20 Avr - 6:40

Sur la barre d'outils du site du CIF tu as sur le bandeau :
"organisations" :
- dans cet onglet tu auras le détail de l'organisation avec le nombre limité de coureurs admis.
le jeudi soir ou 48h avant la compétition (vers 20h) dans l'onglet "engagements" tu auras le nombre exacte des engagés et leurs noms.

A toi de vérifier s'il reste des places suffisantes pour te présenter au départ pour t'engager.
scorpion91

Message  dem0 le Lun 20 Avr - 8:51

Super, merci  cheers , jamais eu la curiosité d'aller dans "ENGAGEMENTS".

dem0

Message  dem0 le Ven 24 Avr - 7:15

Bonjour,

'tite question. Lorsqu'une organisation annonce "200 coureurs", est-ce toutes courses/toutes catégories confondues ?
Exemple : deux départs sur une Dép, D1-D2 et D3-D4, si on a 180 coureurs sur la D1-D2 on ne doit pas dépasser 20 participants sur la D3-D4 ou bien ça peut aller jusqu'à 2x200 coureurs ?

dem0

Message  scorpion91 le Ven 24 Avr - 20:04

2 courses organisées D1-D2 et D3-D4, limitées à 150 coureurs, c'est donc 2x150 coureurs autorisés à prendre le départ.
scorpion91

Message  peanuts94 le Ven 24 Avr - 22:12

Y a t'il aussi un système de cartes à la journée en UFOLEP ?
Si oui, comment cela fonctionne t'il ?

peanuts94

Message  CH.IDF le Sam 25 Avr - 9:30

scorpion91 a écrit:2 courses organisées D1-D2 et D3-D4, limitées à 150 coureurs, c'est donc 2x150 coureurs autorisés à prendre le départ.
Oui, c'est tout a fait ça.

CH.IDF

Message  t1t1 le Sam 25 Avr - 11:13

peanuts94 a écrit:Y a t'il aussi un système de cartes à la journée en UFOLEP ?
Si oui, comment cela fonctionne t'il ?

Non pas de ça en Ufolep, malheureusement No

t1t1

Message  Beaumontais le Sam 25 Avr - 14:31

Chacun chez soi, le troupeau est mieux gardé

Beaumontais

Message  Biloute 51 le Sam 25 Avr - 19:28

Oui chacun chez soi ... mais pourquoi ? tout simplement parce que chacun y trouve son compte et de quelle manière alors là je m'en bats la c. D'ailleurs pourquoi seul le CIF accepte les licenciés UFOLEP et FSGT et que l'inverse n'existe pas car il me semble qu'un licencié FFC ne peut participer à une course UFOLEP ou FSGT dans les mêmes conditions. Le fric, le fric et en plus ces coureurs des Fédés affinitaires viennent nous prendre des gagnes et hop on ne les voit plus donc c'est autant de victoires qui échappent au licenciés FFC. Conclusion et ce sera mon mot de la fin: pas de licence FFC pas de départ.

Biloute 51

Message  Diablotin le Sam 25 Avr - 22:55

La fsgt ouvre à toute les fédérations certe le prix d'engagement est plus élevé mais bon c'est déjà pas mal.

Pour l'ufolep c'est compliqué mais possible selon les organisateurs.

Diablotin

Message  alex_M le Lun 11 Mai - 8:05

Merci pour vos réponses Very Happy

alex_M

Message  dan41 le Lun 11 Mai - 12:32

La fsgt limite à 3 invitations dans l'année,et encore faut pas gagner car à ce moment la il est décidé "ne sera plus invité" et pour continuer dans cette fédé faudra prendre une licence! par contre je suis opposé aux cartes à la journée en ffc ou à la fsgt les jours de championnats une façon de fausser les résultats avec des gus qui sont pas souvent intégrés dans une caté à la vrai valeur de leurs qualités cycliste et morale ,,ok c'est de la monnaie pour les organisateurs et les comités mais 2 ou 3 fois dans l'année respectons ceux qui animent toute la saison et qui font vivrent le calendrier !

dan41

Message  LINDER eric le Mar 12 Mai - 7:11

dan41 a écrit:La fsgt limite à 3 invitations dans l'année,et encore faut pas gagner car à ce moment la il est décidé "ne sera plus invité" et pour continuer dans cette fédé faudra prendre une licence! par contre je suis opposé aux cartes à la journée en ffc ou à la fsgt les jours de championnats une façon de fausser les résultats avec des gus qui sont pas souvent intégrés dans une caté à la vrai valeur de leurs qualités cycliste et morale ,,ok c'est de la monnaie pour les organisateurs et les comités mais 2 ou 3 fois dans l'année respectons  ceux qui animent toute la saison et qui font vivrent le calendrier !

Bonjour dan41,

(cartes à la journée en ffc ou à la fsgt les jours de championnats) je ne pense pas qu'ils puissent y participer, déjà il te faut la licence qui corresponde à ta FD et de plus il te faut avoir fait 3 courses et plus dans ton département sinon il faut que l'on m'explique comment ils font.
Eric

Petit oubli je parle pour l'Ufolep mais il est vrai qu'en FFC ou en FSGT  ce n'est pas normal.

Dernière édition par LINDER eric le Mar 12 Mai - 7:39, édité 2 fois

LINDER eric

Message  PierreM le Mar 12 Mai - 7:26

LINDER eric a écrit:
dan41 a écrit:La fsgt limite à 3 invitations dans l'année,et encore faut pas gagner car à ce moment la il est décidé "ne sera plus invité" et pour continuer dans cette fédé faudra prendre une licence! par contre je suis opposé aux cartes à la journée en ffc ou à la fsgt les jours de championnats une façon de fausser les résultats avec des gus qui sont pas souvent intégrés dans une caté à la vrai valeur de leurs qualités cycliste et morale ,,ok c'est de la monnaie pour les organisateurs et les comités mais 2 ou 3 fois dans l'année respectons  ceux qui animent toute la saison et qui font vivrent le calendrier !

Bonjour dan41,

(cartes à la journée en ffc ou à la fsgt les jours de championnats) je ne pense pas qu'ils puissent y participer, déjà il te faut la licence qui corresponde à ta FD et de plus il te faut avoir fait 3 courses et plus dans ton département sinon il faut que l'on m'explique comment ils font.
Eric

J'ai pu courir ce dimanche (championnat départemental du 78) en FFC avec une Carte Journée. Il suffit que l'organisateur de la course accepte.
Par contre, le tarif de la licence journée (15€) refroidit vite ! Neutral

PierreM

Message  François le Mar 12 Mai - 9:34

Pour les championnats régionaux Dep FFC il faut être qualifié donc pas d'engagement pour les cartes à la journée Wink

Message  LINDER eric le Mar 12 Mai - 10:13

François a écrit:Pour les championnats régionaux Dep FFC il faut être qualifié donc pas d'engagement pour les cartes à la journée Wink

Salut François,

Tu as raison François j'avais oublié qu'il fallait faire dans les 20 premiers d'une course FFC, mais pour un coureur à la carte à la journée pas de club ffc donc pas d'enregistrement à la FFC donc le problème est réglé.

Eric

LINDER eric

Message  dan41 le Mar 12 Mai - 11:47

suffit de voir le résultat du 78 en D3 de Dimanche dernier à Vernouillet !!!et le vainqueur avait gagné une ou deux semaines auparavant toujours avec une carte à la journée! que faisait il dans cette catégorie ?

dan41

Message  PierreM le Mar 12 Mai - 11:56

dan41 a écrit:suffit de voir le résultat du 78 en D3 de Dimanche dernier à Vernouillet !!!et le vainqueur avait gagné une ou deux semaines auparavant toujours avec une carte à la journée! que faisait il dans cette catégorie ?

Tu dois parler de moi. Pour info, je n'avais jamais couru auparavant en FFC et c'était le première fois que je prenais un PJ.

J'ai appelé l'orga 3 jours avant en demandant à courir avec les D1/D2. On m'a répondu qu'avec une licence UFOLEP 3, le arbitres me feraient courir en D3...Je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est être conscient que je n'étais pas forcément dans la bonne caté.

PierreM

Message  dan41 le Mar 12 Mai - 12:17

effectivement ,donc les gens qui délivrent des licences ont en principe du "moins en ffc "une fiche de renseignements sur le passé ou le temps présent concernant le niveau du demandeur !

dan41

Message  PierreM le Mar 12 Mai - 14:45

dan41 a écrit:effectivement ,donc les gens qui délivrent des licences ont en principe du "moins en ffc "une fiche de renseignements sur le passé ou le temps présent concernant le niveau du demandeur !

Ca me semble compliquer pour un arbitre d'avoir des infos sur des coureurs inconnus dans la fédération. Et même si ces derniers ont déjà couru avec une CJ, je vois mal le pauvre arbitre chercher des heures dans ses papiers ou dans un fichier informatique les résultats passés, surtout quand tu te présentes moins de 30 minutes avant le départ.

PierreM

carte journée

Message  myrtok le Mar 12 Mai - 17:40

pourquoi ne pas appliquer la régle de l'age pour les CJ jusqu'a 40 ans D1 /41 a 50ans D2 . 51 a 60 ans D3 .+de 60 D4 . Si les gars ne sont pas content ,ils adhérent a un club et rentrent dans les filières habituelles .

myrtok

Message  Biloute 51 le Mar 12 Mai - 19:17

Bsr à tous. Déjà dit, j'y reviens fermement et j'insiste, pour moi pas de licence FFC pas de départ. Comme ça pas d'embrouille.. et ceux-ci et celà et pourquoi et comment etc.. bof on discuterai d'autre chose.

Biloute 51

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut