Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course à Hédouville (95)
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyHier à 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

» Run & Bike à Attainville (95)
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyLun 15 Jan - 9:14 par tsfontenay

» Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin EmptyDim 14 Jan - 22:21 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

4 participants

Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  Cochise Ven 28 Nov - 20:29

Bonjour, je post pour un coureur qui n'est pas sur véloweb. Les infos que j'espère recueillir, pourra servir sûrement à d'autres. Voici le post. "Bonsoir.
Je possède un GPS bryton basique (Le 20) sans ceinture; il peut m'indiquer les puls (système ant+). Décathlon vend des ceintures de cardio adaptées pour les récepteurs ant+ pour une vingtaine d'€ (ce qui est nettement moins cher que la ceinture bryton!).
Quelqu'un a-t- il essayé ce "panachage"?? Merci"

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12897
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  vitry89 Sam 29 Nov - 7:56

Cochise a écrit: Bonjour, je post pour un coureur qui n'est pas sur véloweb. Les infos que j'espère recueillir, pourra servir sûrement à d'autres. Voici le post. "Bonsoir.
Je possède un GPS bryton basique (Le 20) sans ceinture; il peut m'indiquer les puls (système ant+). Décathlon vend des ceintures de cardio adaptées pour les récepteurs ant+ pour une vingtaine d'€ (ce qui est nettement moins cher que la ceinture bryton!).
Quelqu'un a-t- il essayé ce "panachage"??  Merci"

moi j'ai testé la ceinture Décathlon sur un GPS Garmin (800,810 et 1000) cela fonctionne sans aucun problème (idem pour le capteur cadence ,et vitesse)
du moment qu'ils ont le système ANT + c'est tout bon Twisted Evil

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  Cochise Sam 29 Nov - 11:41

Merci Vitry89 pour ta réponse, je vais lui transmettre. Si d'autre avis, je suis preneur.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12897
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  FDMA Sam 29 Nov - 19:57

Bonsoir,
Je te confirme que la ceinture Decathlon ANT+ fonctionne, je l'utilise avec un GPS Bryton 50.

FDMA

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  Cochise Sam 29 Nov - 20:33

Merci FDMA, il va pouvoir faire son choix sans craintes, toutes les réponses vont dans ce sens.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12897
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  Biloute 51 Sam 29 Nov - 21:44

Bonsoir à tous.
Sans être concerné car pas équipé je suis néanmoins avec attention ce sujet. Tant mieux que ce soit moins cher chez Décat. et compatibilité pour le fonctionnement mais là, Bryton va faire la gueule !!!! Donc dans le futur n'y aura-t-il pas arrangement entre Bryton et Décat.pour le prix ou Bryton changera le mode de transmission. Affaire à suivre avec intérêt je crois.
Bonne route.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  vitry89 Dim 30 Nov - 6:10

Biloute 51 a écrit:Bonsoir à tous.
Sans être concerné car pas équipé je suis néanmoins avec attention ce sujet. Tant mieux que ce soit moins cher chez Décat. et compatibilité pour le fonctionnement mais là, Bryton va faire la gueule !!!! Donc dans le futur n'y aura-t-il pas arrangement entre Bryton et Décat.pour le prix ou Bryton changera le mode de transmission. Affaire à suivre avec intérêt je crois.
Bonne route.

la ceinture de chez "décathlon" qui a le système ANT+ fonctionne avec n'importe quels GPS (Bryton, Garmin ou autres)qui est équipés du système ANT+ Twisted Evil

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin Empty Re: Compatbilité GPS bryton basique et ceinture B.Twin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum