Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Circuit de Gurcy le châtelet en dép. EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

5 participants

Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  Nicolas91 Ven 9 Mai - 11:12

Bonjour

Quel type de circuit??
Merci

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  François Ven 9 Mai - 11:45

Nicolas91 a écrit:Bonjour

Quel type de circuit??
Merci

Départ: descente, on remonte sur 5-600 m + faux plat en haut. Le reste tout plat avec arrivée après 3 km de ligne droite... Pour sprinters.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  sergioping Ven 9 Mai - 17:25

A Gurcy , il y a le choix , je connais 3 circuits et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi François , la bosse fait mal quand ça monte fort et plus loin le faux plat est souvent défavorable quand le vent est présent , en ce moment il l'est !!!!!!!

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  François Ven 9 Mai - 18:12

sergioping a écrit:A Gurcy , il y a le choix ,  je connais 3 circuits et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi François , la bosse fait mal quand ça monte fort et plus loin le faux plat est souvent défavorable quand le vent est présent , en ce moment il l'est !!!!!!!

Disons que ces 2 dernières années c'est arrivé au sprint en Dep; et jamais 2 sans 3  Wink 

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  Nicolas91 Ven 9 Mai - 19:31

Ok merci

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Circuit de Gurcy le Châtel

Message  Biloute 51 Ven 9 Mai - 22:21

Pour Nicolas :
Suis membre du Club organisateur (vieux D4 qui ne courra pas car rien à prétendre sur ce circuit) en plus serai signaleur la journée pour la 4éme année consécutive donc je connais le circuit. Oui pour François et Sergioping circuit qui parraît facile mais la bosse fait mal à la gueule avec le faux plat qui suit mais en haut de celui-ci dès que tu tournes à gauche même s'il y a du vent, (il faut être mâlin et pas trop téméraire) c'est du nanant jusqu'à l'arrivée au sprint mais attention les rats sont tjrs là.
Bonne course et que le meilleur gagne.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  sergioping Sam 10 Mai - 0:46

Biloute 51 a écrit:Pour Nicolas :
Suis membre du Club organisateur (vieux D4 qui ne courra pas car rien à prétendre sur ce circuit) en plus serai signaleur la journée pour la 4éme année consécutive donc je connais le circuit. Oui pour François et Sergioping circuit qui parraît facile mais la bosse fait mal à la gueule avec le faux plat qui suit mais en haut de celui-ci dès que tu tournes à gauche même s'il y a du vent, (il faut être mâlin et pas trop téméraire) c'est du nanant jusqu'à l'arrivée au sprint mais attention les rats sont tjrs là.
Bonne course et que le meilleur gagne.

Mon dernier souvenir ,départ dans le village , nous virons à droite et faux plat , retour vers la bosse et le faux plat , nous tournions à droite , longue ligne droite puis à droite re-faux plat avec le vent défavorable puis à droite l'arrivée à 400 mts , bon souvenir personnel puisque j'avais gagné , échappés à deux la moitié de la course. Par contre celui que tu décris Biloute, est plus facile en tournant à gauche , il est fait pour les sprinters , je l'ai gagné également .
Bonne course et espérons-le ,sans pluie !!!!!!

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  Nicolas91 Sam 10 Mai - 10:27

Merci merci on verra ca

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Gurcy le Châtel

Message  Biloute 51 Sam 10 Mai - 10:36

Oui le circuit tourne tjrs à gauche maintenant et départ à la sortie de la commune.
Sans pluie ce serait sympa car pas marrant pour les coureurs et que dire des signaleurs qui n'ont pas d'abris bus !!!!
Avons été servi jeudi a.m.à Amilis et ça ne s'annonce pas brillant pour ceux qui vont demain matin à Machault dont je fais parti.
Bonne course à tous.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  t1t1 Dim 18 Mai - 15:15

Hello,
Contrairement à qui était annoncé, toutes les courses se terminent avec 1 échappée (à part les d1 peut-être, pour 1 fois).
C'était bien "sympa" avec ce beau temps!
Christophe

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Gurcy le Châtel c jour

Message  Biloute 51 Dim 18 Mai - 21:09

Bsr t1t1.
Oui journée surper sympa temps on ne peut mieux, soleil, quasiment pas de vent le pied quoi.
Mais je ne t'apprends rien une course n'est pas l'autre ce sont les coureurs qui décident. Suis de retour depuis peu mais quand même arrivé ce matin à 7h35 avant bcp de coureurs pour être à l'heure au rdv et la mise en place et comme dit : la journée signaleur pour vous mais sans regrets car j'apprécie aussi lorsque je suis sur le vélo.
pour me reconnaître je suis le "Vieux " avec les baccantes grises, le Grognard de l'Empire au carrefour juste en bas de la descente après le départ et avt la courbe à G.pour se taper la grimpette dans le village. l'A.M. j'étais au dernier point virage à G.pour la longue ligne avt. l'arrivée.
Le principal est d'avoir passé une bonne journée, que tout le monde soit satisfait et nous le sommes car Club Organisateur avons le Champion de S.et M. 3ème Cat.
Salut Christophe et n'hésite pas à m'aborder si tu me reconnais sur les courses un vieux D4 qui n'espère plus grand chose et qui se retourne pour regarder l'avenir mais le plaisir est tjrs là.
A +

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  t1t1 Dim 18 Mai - 22:31

Biloute 51 a écrit:Bsr t1t1.
Oui journée surper sympa temps on ne peut mieux, soleil, quasiment pas de vent le pied quoi.
Mais je ne t'apprends rien une course n'est pas l'autre ce sont les coureurs qui décident. Suis de retour depuis peu mais quand même arrivé ce matin à 7h35 avant  bcp de coureurs pour être à l'heure au rdv et la mise en place et comme dit : la journée signaleur pour vous mais sans regrets car j'apprécie aussi lorsque je suis sur le vélo.
pour me reconnaître je suis le "Vieux " avec les baccantes grises, le Grognard de l'Empire au carrefour juste en bas de la descente après le départ et avt la courbe à G.pour se taper la grimpette dans le village. l'A.M. j'étais au dernier point virage à G.pour la longue ligne avt. l'arrivée.
Le principal est d'avoir passé une bonne journée, que tout le monde soit satisfait et nous le sommes car Club Organisateur avons le Champion de S.et M. 3ème Cat.
Salut Christophe et n'hésite pas à m'aborder si tu me reconnais sur les courses un vieux D4 qui n'espère plus grand chose et qui se retourne pour regarder l'avenir mais le plaisir est tjrs là.
A +

Ok, quel club?

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Gurcy ce jour

Message  Biloute 51 Dim 18 Mai - 22:54

Alors t1t1 tu merdes ou quoi ou alors tu es très fatigué ou tu es gazé...
Bon je plaisante bien sûr, surtout ne le prends pas mal. De la façon dont je parle je suis évidemment du club organisateur LPC.
J'ignore qui tu es mais je suis sûr que tu me reconnaîtras car tu sais les vieux D4 à Lagny ils sont peu nombreux mais viens me voir peut être à Ussy mais aussi Choisy en Brie ou Trilport.
Bonne soirée à + et j'espère te rencontrer.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Gurcy le châtelet en dép. Empty Re: Circuit de Gurcy le châtelet en dép.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum