Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

monopole du forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monopole du forum....

Message  JANTEX 69 le Lun 21 Avr - 21:34

Comme beaucoup de mes "amis" vont dire que j'ai le monopole sur le forum"c'était hier"...voire l'acharnement et les insultes sur les autres sujets....merci de poster des énigmes sur les anciens...je suis un fan du cyclisme et j'aime partager cette passion pour la légende du vélocipède....
Quoi de plus merveilleux de parcourir l'histoire Mondiale de tous ceux qui nous ont fait aimer le CYCLISME....
A bientôt de vous lire Very Happy 

JANTEX 69

Revenir en haut Aller en bas

monopole....

Message  JANTEX 69 le Sam 26 Avr - 22:04

JANTEX 69 a écrit:Comme beaucoup de mes "amis" vont dire que j'ai le monopole sur le forum"c'était hier"...voire l'acharnement et les insultes sur les autres sujets....merci de poster des énigmes sur les anciens...je suis un fan du cyclisme et j'aime partager cette passion pour la légende du vélocipède....
Quoi de plus merveilleux de parcourir l'histoire Mondiale de tous ceux qui nous ont fait aimer le CYCLISME....

No body ??? Sad 

JANTEX 69

Re: monopole du forum....

Message  backstreets93 le Dim 27 Avr - 8:42

no body or nobody !!!!!!!

backstreets93

monopole...

Message  JANTEX 69 le Dim 27 Avr - 20:57

backstreets93 a écrit:no body or nobody !!!!!!!

Doneur de lesson en ortografe ou ammateure de ciclysme ??? Razz 

JANTEX 69

Monopole...

Message  JANTEX 69 le Sam 28 Juin - 21:46

JANTEX 69 a écrit:Comme beaucoup de mes "amis" vont dire que j'ai le monopole sur le forum"c'était hier"...voire l'acharnement et les insultes sur les autres sujets....merci de poster des énigmes sur les anciens...je suis un fan du cyclisme et j'aime partager cette passion pour la légende du vélocipède....

Pas de passionnés sur ce forum ???

JANTEX 69

Message  Cochise le Dim 29 Juin - 9:08

Si il y a beaucoup de passionnés, tu demande ou on  demande à un administrateur d'ouvrir, un post. Qui regrouperait la mémoire du cyclisme dans ça globalité, sur son passé très ancien, avec des questions ou énigmes, des histoires, ayant référence avec les débuts pures du cyclisme et celui des professionnels. Et "C'était Hier" resterai pour les choses  concernant, les coureurs plus amateur, que certains  ont cotoyé dans un passé encore ressent. C'est vrai que au début "on remet le couvert......"n'était pas ce qui avait de mieux, tournant que sur un coureur (Et un but bien précis, la preuve, certains ne post plus). Je doit reconnaître maintenant, que la diversité des résultats et photos mis en ligne, est parfois plus intéressantes, mettant en avant des seconds couteaux, plus près de nous, et en majorité, n'ont pas fait une carrière de haut niveau. Vélo Web2, manque tout de même, de sujets qui partaient tout azimuts, sans pour cela tomber dans l'agression verbal .Il à du mal à redécoller, comme feu son prédécesseur, pour l'aider, certains post et archives, qui n'ont pu être sauvés, pourrait revoir le jour.  Mais surtout, il y a de la place pour tout le monde. Et cela permetrai de revoir certains qui post que très rarement ou plus du tout.

Cochise

Monopole...

Message  JANTEX 69 le Dim 29 Juin - 15:09

Cochise a écrit:Si il y a beaucoup de passionnés, tu demande ou on  demande à un administrateur d'ouvrir, un post. Qui regrouperait la mémoire du cyclisme dans ça globalité, sur son passé très ancien, avec des questions ou énigmes, des histoires, ayant référence avec les débuts pures du cyclisme et celui des professionnels. Et "C'était Hier" resterai pour les choses  concernant, les coureurs  plus amateur, que certains  ont cotoyé dans un passé encore ressent. C'est vrai que au début "on remet le couvert......"n'était pas ce qui avait de mieux, tournant que sur un coureur (Et un but bien précis, la preuve, certains ne post plus). Je doit reconnaître maintenant, que la diversité des résultats et photos mis en ligne, est parfois plus intéressantes, mettant en avant des seconds couteaux, plus près de nous, et en majorité, n'ont pas fait une carrière de haut niveau. Vélo Web2, manque tout de même, de sujets qui partaient tout azimuts, sans pour cela tomber dans l'agression verbal .Il à du mal à redécoller, comme feu son prédécesseur, pour l'aider, certains post et archives, qui n'ont pu être sauvés, pourrait revoir le jour.  Mais surtout, il y a de la place pour tout le monde. Et cela permetrai de revoir certains qui post que très rarement ou plus du tout.

Tout à fait d'accord,il y a de la place pour tout le monde !!!...et qu'au lieu de critiquer ma passion pour le cyclisme en général(sans chauvinisme de club)que chacun y vienne poster,pas de problème.
Malgré les critiques,il m'arrive de poster sur des amis ou des clubs que j'ai fréquenté dans ma jeunesse...mais,j'aime aussi parler des grands du Cyclisme qui nous ont fait aimé ce sport (qu'ils soient de mon époque ou plus anciens)
Le plus important,à mon humble avis,est de parler ici Cyclisme .

JANTEX 69

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut