Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Il n'est jamais trop tard... EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Il n'est jamais trop tard... EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Il n'est jamais trop tard... EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

» cyclo cross maule 4 fevrier
Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 26 Jan - 15:50 par velocite13

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il n'est jamais trop tard...

+8
pierro
yaya77
J-L G
C-O
t1t1
CH.IDF
franckyIDF
François
12 participants

Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Il n'est jamais trop tard...

Message  François Mar 15 Avr - 11:31

Grégoire Somogyi, 41 ans, vainqueur dimanche dernier du Grand Prix du Conseil Général de l'Essonne à St cyr la Riviére en 1ére caté FFC  Thump 

Une interview en février sur Direct-vélo:

http://www.directvelo.com/actualite/32010-la-grande-interview-gregoire-somogyi.html#.U0z7qlNn27c

Pilote de ligne et 1ère caté !
Je ne le connais pas mais bravo  magesty

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  franckyIDF Mar 15 Avr - 18:49

Je le connais, un super mec, une grande classe, un exemple pour tous ;-)
franckyIDF
franckyIDF

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 56
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  CH.IDF Mar 15 Avr - 19:59

Déjà victorieux en 2013 ,il me semble que c'était dans l'Oise; en tout cas chapeau .

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  t1t1 Mar 15 Avr - 20:56

François a écrit:Grégoire Somogyi, 41 ans, vainqueur dimanche dernier du Grand Prix du Conseil Général de l'Essonne à St cyr la Riviére en 1ére caté FFC  Thump 

Une interview en février sur Direct-vélo:

http://www.directvelo.com/actualite/32010-la-grande-interview-gregoire-somogyi.html#.U0z7qlNn27c

Pilote de ligne et 1ère caté !
Je ne le connais pas mais bravo  magesty

Chapeau!!!

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  C-O Mer 16 Avr - 9:42

Certainement quelqu'un de très déterminé, et de passionné par le vélo, comme on en voit si peu.

_________________
C-O
C-O
C-O

Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  J-L G Mer 16 Avr - 10:11

Gérard Aviègne avait à 50 ans finis sur le podium à la 2ème place à Chateaudun lors d'une ouverture relevée... Effectivement, jamais trop tard, sauf qu'ils sont peut être quand même des êtres d'exception... En tout cas chapeau bas à Mr Grégoire Somogyi.

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  yaya77 Mer 16 Avr - 20:40

Very Happy bravo c'est sympa comme article la tête, les jambes. il vit sa passion à fond et quand tout le monde veut descendre de catè lol lui a 41 ans évolue en dn1 et gagne en plus . personne ne saura jamais quel niveau il aurait eu commençant plus jeune les courses . certainement un gros niveau en tout cas . il a réussi sa vie de pilote de ligne, sa vie de cycliste .
je crois mais j'en suis pas sur l'avoir vu faire un numéro a pont sur Yonne en 2 eme cat parti dès le départ avec des gros moteur du team bonnat comme bastien de vido qui roulaient fort derrière et ne sont jamais revenu . Very Happy 

yaya77

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  pierro Mer 16 Avr - 21:14

Passionné de vélo , et si C.O , il y en a beaucoup , bien sur je dis chapeau à Grégoire , mais il a encore quelque années pour évoluer au plus haut niveau ,ce n' est pas si rare que celà de nos jours , mais j' avoue qu ' en meme temps etre pilote de ligne , c' est celà le must  lol! 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  bianchi77 Mer 16 Avr - 22:01

Il y a Fabrice DEBRABANT dans le nord qui gagne en 1ere FFC encore à 49 ans mais il a commencé jeune

bianchi77

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  pierro Mer 16 Avr - 22:32

Oui mais commencé jeune , çà peut etre un handicap , l' usure....
Personnellement j' ai fait 23 ans en 1ère caté , jusqu ' à 44 ans , çà marque quand mème , cependant je ne me plains pas , meme si aujourd' hui , je suis dépassé par des gars de mon age , qui n' ont pas de palmarès ,mais qui n' ont pas eu la possibilité de s' exprimer ,pris par la famille et leur activité professionnelle , c' est bien , je les admire
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  C-O Mer 16 Avr - 23:50

pierro a écrit:Passionné de vélo , et si C.O , il y en a beaucoup , bien sur je dis chapeau à Grégoire , mais il a encore quelque années pour évoluer au plus haut niveau ,ce n' est pas si rare que celà de nos jours , mais j' avoue qu ' en meme temps etre pilote de ligne , c' est celà le must  lol! 
Ils sont pas sur velo-web, alors. (ils doivent rouler Very Happy)
Remarque, t'as raison quelque part. Quand on voit le nombre de discussions bien glorieuses autour des catégories, des fédérations, ou de qui des FFC Dep/3ème caté a la plus grosse, ça grouille de passionnés qui ont un tas de choses passionnantes à partager avec passion.

_________________
C-O
C-O
C-O

Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  BARTLET FREDERIC Jeu 17 Avr - 7:12

Pierro,
juste pour dire que je félicite toutes tes réponses, avec le "passé" que tu as et l'humilité avec laquelle tu en parle et bien que certains en prennent de la graine, on ne se connait pas, juste aperçu sur quelques courses en IDF mais franchement Bravo tu es surement un "type bien".  cheers 
Au plaisir
Fred
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  sergioping Lun 21 Avr - 18:07

BARTLET FREDERIC a écrit:Pierro,
juste pour dire que je félicite toutes tes réponses, avec le "passé" que tu as et l'humilité avec laquelle tu en parle et bien que certains en prennent de la graine, on ne se connait pas, juste aperçu sur quelques courses en IDF mais franchement Bravo tu es surement un "type bien".  cheers 
Au plaisir
Fred


Le même sentiment pour moi qui , de temps à autre l'a rencontré avant le départ et n'a pas eu l'opportunité et le temps parfois ,de le saluer et d'échanger quelques propos . Entre "vieux" on peut se rapprocher , n'est-ce pas Mr W........r ! Et oui , la passion du vélo nous habite encore ..et cela jusqu'à la fin , ne t'en déplaise !

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  pierro Mar 22 Avr - 1:24

Merci pour les compliments ,je ne suis pas insensible  ,c' est très bien de penser à ne pas dissocier les jeunes avec les ainés, ici en fait c' est le combat,  pourquoi ????
Les anciens ne peuvent pas pédaler seuls , et l' avenir ce sont les jeunes, alors allons vers eux sans relache ,mettons les dans nos roues, et que le peloton soit sans age , multicolor , sans fin sunny sunny sunny
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  CH.IDF Mar 22 Avr - 16:22

sergioping a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:Pierro,
juste pour dire que je félicite toutes tes réponses, avec le "passé" que tu as et l'humilité avec laquelle tu en parle et bien que certains en prennent de la graine, on ne se connait pas, juste aperçu sur quelques courses en IDF mais franchement Bravo tu es surement un "type bien".  cheers 
Au plaisir
Fred


Le même sentiment pour moi qui , de temps à autre l'a rencontré avant le départ et n'a pas eu l'opportunité et le temps parfois ,de le saluer et d'échanger quelques propos . Entre "vieux" on peut se rapprocher , n'est-ce pas Mr W........r ! Et oui , la passion du vélo nous habite encore ..et cela jusqu'à la fin , ne t'en déplaise !

pierro a écrit:Merci pour les compliments ,je ne suis pas insensible  ,c' est très bien de penser à ne pas dissocier les jeunes avec les ainés, ici en fait c' est le combat,  pourquoi ????
Les anciens ne peuvent pas pédaler seuls , et l' avenir ce sont les jeunes, alors allons vers eux sans relache ,mettons les dans nos roues, et que le peloton soit sans age , multicolor , sans fin sunny sunny sunny
+++  Mème état d'esprit .......une rencontre entre un " Noiséen  , "un "Métropolitain" , et un "Trilportais" cela doit etre possible .

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  BARTLET FREDERIC Mer 23 Avr - 9:54

CH.IDF a écrit:
sergioping a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:Pierro,
juste pour dire que je félicite toutes tes réponses, avec le "passé" que tu as et l'humilité avec laquelle tu en parle et bien que certains en prennent de la graine, on ne se connait pas, juste aperçu sur quelques courses en IDF mais franchement Bravo tu es surement un "type bien".  cheers 
Au plaisir
Fred


Le même sentiment pour moi qui , de temps à autre l'a rencontré avant le départ et n'a pas eu l'opportunité et le temps parfois ,de le saluer et d'échanger quelques propos . Entre "vieux" on peut se rapprocher , n'est-ce pas Mr W........r ! Et oui , la passion du vélo nous habite encore ..et cela jusqu'à la fin , ne t'en déplaise !

pierro a écrit:Merci pour les compliments ,je ne suis pas insensible  ,c' est très bien de penser à ne pas dissocier les jeunes avec les ainés, ici en fait c' est le combat,  pourquoi ????
Les anciens ne peuvent pas pédaler seuls , et l' avenir ce sont les jeunes, alors allons vers eux sans relache ,mettons les dans nos roues, et que le peloton soit sans age , multicolor , sans fin sunny sunny sunny
+++  Mème état d'esprit .......une rencontre entre un " Noiséen  , "un "Métropolitain" , et un "Trilportais" cela doit etre possible .

Pourquoi pas avant ou après une petite coursette dans notre région,
Pour ma part je serais sur le chrono de Beton Bazoche ce dimanche, 01-mai Bussy St-Georges,04-mai CHENOISE
08-mai AMILLIS
Au plaisir
Fred


BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  pierro Mer 23 Avr - 10:47

Je devrais etre le 8 à Amilis et le 11 à Machault ; très bonne journée
Et cet après midi à la sortie de " saclay "
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  sergioping Mer 23 Avr - 22:26

Quant à moi , ça sera Gambais le 27 , Egly le 1er mai et Chenoise le 4 mai . Alors il sera possible de se voir et discuter un peu , au moins à Chenoise ?
Bonne route jusqu'à là !

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  plantureux Jeu 24 Avr - 14:57

oui je confirme que pour ceux qui ne connaissent pas pierro , que c'est une personne bien pour l'avoir eu comme équipier et capitaine de route dans les années 90 . toujours de bon conseils ! sacré carrière à un haut niveau pierro. Et toujours la passion ... Laughing 

plantureux

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  pierro Jeu 24 Avr - 19:14

Merci Pascal , mais la roue tourne ,et je souhaite beaucoup de succès à Michael et Romain tes deux fils , vous etes une grande famille de cyclistes et depuis plusieurs générations , le grand père et la grand mère peuvent etre fiers  sunny sunny 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard... Empty Re: Il n'est jamais trop tard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum